Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

info selle 125 CRM


Messages recommandés

Salut à tous,

Pouvez vous m'indiquez ou je pourrais acheter une housse de selle pour mon CRM et est que les housses de 125 CR s'y adapte si oui de quelle année, car la miene commence a faire triste mine?

J'aimerai en trouver une plutôt typé enduro et antiderrapante ca serait peut etre bien.

Je suis en train de lui refaire une beautée remplacement housse de selle, protege main,kit deco si j'ai le temps au vénilia et remise en état de la tête de fourche car l'optique à pris une belle pierre.Remplacement de la couronne car actuellement je suis en 13*40 et je vais essayer de passer en 13*45 si il y en a qui y sont deja pouvez vous me donner quelques sensations,est ce bien comme demultiplication en version enduro?

Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
pour la housse si tu veux pas payer trop cher tu peux acheter un morceau de sky ( je pense que ça s'écrit comme ça ) et l'agrapher sur ta selle ou sinon tu fais comme moi et tu l'achetes tout fait avec un élastique qui fait tout le tour à agrapher sur la selle :
http://www.access-moto.com/HDS_Renovation_CRM_125-f3-rBAG2585.php
bon il faut que tu saches que c'est une housse noire tout simple donc pas antiderapante ni quoi que ce soit mais elle est tres bien quand meme, par contre pour ta démultiplication je n'en sais rien du tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est très facile à faire! Le seul truc est d'avoir une agrafeuse assez puissante pour percer le plastique de la selle... affraid

Voila le résultat avec un morceau de sky à 2 € :




Le plus dur est de bien la tendre, je sais pas si tu vois sur le devant (où la selle remonte sur le réservoir) il y a un pli car avec la chaleur le sky se détend! Il faudrait que je dégrafe l'avant pour tout retendre... cheers

Je pense que tu auras moins de problème que moi car la selle du CRM remonte moins je crois! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...