Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

v-tuning by milouz


Messages recommandés

Voila moi aussi j'attaque mes virtual tuning moto
au début j'avais attaquer sur des auto mais c'était pas le top donc voila ma 1er réalisation le LC4 de chez KTM

avec :
-changement des jantes pour des batons
-supression de la bavette et des retros
-réduction du garde boue avant
-sortie type aprilia
-anodisation des quelques pieces et de la fourche
-peinture perso avec deco également
-néon dans la coque arriere au niveau de la prise d'aire de celle si
-rajout sabot moteur de KTM duke
-changement du freinage avant

voila ma 1er réa moto

la base:


Apres un petit stage:

voila dite moi ce que vous en penser !!
je vous met toute mes réa au fur et a mesure que je l'ai fini

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je la trouve tres belle et vraiment bien faite pour une 1er réalisation mais (il faut bien un mais), j'aime pas du toute le sabot moteur, et le tout petit garde boue. De plus j'aurais mis des autres pneus (pourquoi pas des slicks?) et ensuite, j'aurais enlevé le protége chaine ou mis un en alu Twisted Evil. Tu pourrais mettre une petit déco sur les protection de fourche aussi.

Sinon tous le reste super Twisted Evil Vraiment j'adore cette couleur violette Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien aussi un peu pareil les com' pneus slicks mieux sabot trop coupé à la cerpe, tube de fourche incliné par rapport au fourreaux, sinon tip top mais où est passé ton feu stop mdr mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau le 125 cbr de la moto école remodeler avec :
-changement de la coque arriere pour une de cbr
-cartouche passer au carbone
-decoupe des caches latéraux ( comme le zx-636 de tony D le stunteur US)
-plaque phare de 450wr-f 2007
-avant complet fourche traité iridium + guidon de montesa cota 4RT (trial 4 temps)
-disque et garde boue avant de 600 cbr-r
-bras oscillant peinture noir
-peinture perso


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
avec kel logiciel faite vous du v-tuning svp kar je voudrai en faire mais avec koi jen sere rien


en francais ca fait :

Avec quel logiciel faite vous du V-TUNING svp car je voudrais en faire mais avec quoi j'en sais rien (je pense que la traduction est bonne mais je suis pas sur a 100% confirmez)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...