Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

évolution de ma moto + nvle modif


Messages recommandés

Je vais donc vous mettre quelques photos de l'évolution de ma moto Very Happy , du jour ou je l'ai acheté, jusqu'a maintenant Twisted Evil :

la voici quand je l'ai acheté, mais j'avais deja rajouté le garde boue avant supermote, et la tete de fourche acerbis noir.




ensuite quelques temps aprés, vient le grand moment! sur une affaire en or, 2 cercles excel, édition Racing limité rouge... Donc passage en SM, avec des beau pneu D208GP (gomme faite pour rouler sur circuit):







Aprés le montage en SM, et aprés de jolie cadeaux de mes potes pour mon anniv, vient se mettre en place :

-garbe boue arriere KTM
-Feu a led MAD
-protege main acerbis
-Pot RINO + cartouche Arrow! (patate assuré!)








Voila maintenant les derniere modif, elles dates de plus d'une semaine, mais j'ai pas eu le temps de prendre des photos.

Voici donc un disques 320mm + patte de déport F-E payé 47.70€ en commande groupé :


et maintenant une fieré personnel rambo ! Bras Oscillant ENTIEREMENT polie a la main cheerscheers


Sur cette photo on ne voit pas tres tres bien, mais bientot d'autres photo viendront Mr. Green

Voila donc l'évolution de ma titine


PS: ne dite pas que la jante arriere est celle, car elle était nickel avant que j'aille chez mon pote, mais j'ai du faire de l'enduro a travers les gravat pour allez chez lui lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un vrai supermot Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Alors le freinage t'en pense quoi?

Ptain le bras oss ça a l'air du boulot, bon courage pour le finir.

Et fait nous d'autres photos, des photos de la moto entière.



PS: C'est vrai que sur ton disque on voit bien qu'il est a l'envers Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL lol!

pour le bras oscillant j'ai refait aujourdhui un coup .... 4H sous le soleil l'aprem, j'ai pris un putin de bronzage lol! on dirais un guadeloupéen lol! .

Sinon pour le disque, je vais un peu fraisé la patte de déport, pour pouvoir le mettre a l'endroit.


HS: j'ai pas trouvé de BON pneu, en BON état a lambesc, alors si quelqu'un a des occaz en 150 qu'il me fasse signe lol!

HS2 : apres 6 mois sans compteur, j'ai enfin monter mon compteur aujourdhui... sa fais bizare comment on dirais un escargot a 50km/h. Je crois que j'était en moyenne a 80km/h en ville alors que je pensé etre a 50km/h lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa tout ca le 320 me donne encore plus envi de monter mon systeme complet brembo pour voir le resultat mais bon plus j'avance plus je decouvre de nouveaux petits problemes...
mais pourquoi tu as du mettre ton disque a l'envers Nelson tu pourvais pas faire comme moulin?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette, et tu vas voir t'as pas fini de frotter ton bras oscillant, ça demande bcp d'entretien. C'est aussi ça l'avantage des jantes noires, un coup de chiffon et c'est propre! Les jantes polies c'est la galère.
J'aime bien le GB arrière, ça affine vraiment!

Au fait encore bon tes D208 ?

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAY160 a écrit:
sympa tout ca le 320 me donne encore plus envi de monter mon systeme complet brembo pour voir le resultat mais bon plus j'avance plus je decouvre de nouveaux petits problemes...
mais pourquoi tu as du mettre ton disque a l'envers Nelson tu pourvais pas faire comme moulin?


Il a tout simplement fait comme moi, mais nos disques ne sont pas tout a fait identiques, celui a Nelson est "moche" derrière, sur le mien il est quasiment pareil des 2 coté donc a l'envers ça gène pas. Evil or Very Mad

Marien je répond pour lui, les D208 GP sont raide a chié lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai les D208GP... surtout l'arriere, est complétement mort! Mais chose hallucinante je trouve, je suis au témoins et le pneu accroche encore comme au premier jour, et fait meme des boulettes (certe moins importante mais quand meme) Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...