Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

choix pneu


Messages recommandés

salut a tous

Mes pneu sont des D208GP, l'avant est encore bon mais l'arriere est mort de chez mort ... Je vais donc le changer rapidement.

Je voudrais un pneu un peu plus dur car on rentre dans l'été, mon utilisation est principalement la route, mais je pense gouter 1-2 fois encore au circuit avec ces pneu...

J'hésite donc entre les Michelin pilot power ou les dunlop qualifier que le mécano ma conseillé. Le pneu avant va etre changé vers la fin de l'été et je pensé mettre un pilot race ou équivalent.

Que me conseillez vous? Sinon autre pneu? BT90 etc... car je me suis renseigné juste sur ces 2 pneu.

Merci a tous cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Nelson, j'ai pu rouler un peu, et les pilot power ont l'air de très très bien accrocher. A mon avis c'est un bon choix pour ta CRM, en plus en 150 le pneu est pas excessivement cher.

Le BT 090 est un pneu excellent, niveau grip c'est top, mais à mon avis tu vas plus rapidement le tuer. Par contre, je me répète, grip impressionnant... en roulant comme un porc, tu feras entre 3000 et 5000 bornes avec l'arr.

Le qualifier je connais pas.

Fais toi plaisir avec un bon train de pneus, tu le regretteras pas, et c'est pas bcp plus cher que des pneus à tendance plus basique.

@+++

alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelson je viens de regarder achete tes pneus sur cardy il y a plein de pneus en promo comme les pilot power et les sportmax qualifier
d'ailleurs les qualifier sont un peu moins cher que les pilot power mais bon ces derniers sont une valeur sure au moins....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizare il me semble que par ici les pilot power sont plus cher que les bt90 !!

par contre c'est clair que c'est juste de la balle les bt90! meme sous la pluie, à froid, tu peux faire un stoppie !!! ShockedShocked


sinon j'ai aussi entendu que du bien des pilot power de la part d'un pote qui roule avec sa en xr !

moi je vais rester en bridge, mais quand j'aurais ma xr je prendrais du bibendum alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer la Z 750 à mon pote, il venait de finir de roder ces nouveau conti attak.

J'ai jamais vu des pneus aussi tendre au toucher. De la vrai mousse affraidaffraid

Je vous assure, j'en revies toujours pas. Ils ont une bonne gueule aussi, après reste a voir si il les font en 150.


A part ça la Z est une superbe moto, très homogène, et les pneus avaient l'air de bien gripper, meme si j'ai pas fait le port.

Par contre ils ont pas l'air très typé sm, il sont large et assez plat et pas pointu comme un pneu sm Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils existent en 150 et 160 (et+biensur) je les ai en 160 sur le CR!! faut savoir que c est les pneus officiels de la honda SUPERCUP donc pas de la merde!! c est vrai qu ils sont chers 230 Euros je crois le pneu AR!! Shocked mais c est le top a essayer!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi c'est extra. Je peux avoir des arriére, encore tres tres bon (+ de 75% de matiere) a environ 80€ .... Twisted Evil

Sinon aujourd'hui j'ai acheté mon pilot power en 150/60/17, je suis en train de le roder. Par contre je me suis rendu compte que mon disque est voilé... il frotte a un endroit sévére sur les plaquettes Evil or Very Mad Je me demande si c'est pas quand on me la monter Shocked . Je vais essayer d'appuyer le disque a plat contre le sol pour essayer de le détordre. Sinon personne aurais un arriére en + pas trop chére?

en tous cas on verra pour les pilot power ce que ca donne bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
vi c'est extra. Je peux avoir des arriére, encore tres tres bon (+ de 75% de matiere) a environ 80€ .... Twisted Evil

Sinon aujourd'hui j'ai acheté mon pilot power en 150/60/17, je suis en train de le roder. Par contre je me suis rendu compte que mon disque est voilé... il frotte a un endroit sévére sur les plaquettes Evil or Very Mad Je me demande si c'est pas quand on me la monter Shocked . Je vais essayer d'appuyer le disque a plat contre le sol pour essayer de le détordre. Sinon personne aurais un arriére en + pas trop chére?

en tous cas on verra pour les pilot power ce que ca donne bounce




ça te suffit pas d'avoir suptilisé mon avant ?? Laughing


sinon, c'est pas interchangeable avant / arrière ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...