Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

info couronne


reglaet

Messages recommandés

salut tous le monde,je voulais savoir si certain d'entre vous possédez une transmission en 13/45?
J'aurai voulu savoir quel était le comportement de la moto?est ce que les rapports sont pas trop court? pour une utilisation enduro seulement.

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl je suis en 13 pour le pignon et la couronne est celle d'origine Very Happy . Mais une dent en plus sur la couronne n'a pas enormement d'influence, donc bon, si tu trouve que le 13 n'est pas encore assez péchue, je pense que 45 pour la couronne devrait etre bon Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est combien comme transmis d'origine??
car tu peux comparer les rapports de demultiplication en faisant:
"nbre dent pignon" / "nbre dents couronne"
et tu peux voir grace a ca quelle vitesse tu tireras a quel regime au rapport de boite que tu veux mais par contre tu ne sauras pas quel comportement a l'accel elle aura
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en transmission d'origine c'est du 14/40

Pour ceux qui sont en 13/40 quelle vitesse ils ont à quel regime?
Et comment faire pour savoir à 13/45 ?

Je sais pas si vous avez compris mais bon tampis, sinon je verrai bien le week end prochain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13/45 c'était la transmi que j'avais quand j'était montée en enduro franchement c'est tranquil par les chemins tu tire environ 110km/h (compteur) a la place du 145 km/h (compteur également) avec le kit chaine d'origine

Et dans les chemins c'est du pur bonheur !! Mr.Red sa reprend tranquil et sa tracte nikel !

Par contre sur la route on direr toujours qu'il te manque une vitesse que tu est en 5eme ba non tu est deja en 6eme vla le blem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le 1er rapport c'est juste pour démarrer puis apres tu passe en 2eme et en général dans les grimpettes tu reste en 2eme pour avoir plus de couple

A par quand c'est bine méchant et que tu doit rester en 1er mais c'est res rare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...