Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RENSEIGNEMENTS SILENCIEUX ET JANTES NSR


Messages recommandés

SALUT A TOUS HEUREUX D ETRE MENBRE DE VOTRE FORUM TRES ENRICHISSANT
CELA MA AIDE POUR DIFFERENTS PETITS PROBLEMES. JE RECHERCHE UN SILENCIEUX CRM LE MIEUX ADAPTE . BESOIN DE CONSEIL TRANSFORMATION EN SUPERMOT EST CE POSSIBLE DE CHANGER QUE LA JANTE AVANT PAR NSR QUEL SONT LES MODIFICATIONS LES TARIFS D OCCASSIONS MERCI KENAVO Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme silencieux pour crm il existe le arrow le mig et le rino principalement les uatres sont tres rares et/ou pas terribles du tout
pour le arrow et le mig neuf en france tu trouveras plus ou alors a des prix exhorbitant donc l'occaz forcement si t'en veux un.le rino lui existe en neuf encore tu peux l'avoir par exemple chez blue oil france...
sinon tu peux adapter un silencieux cross ou enduro d'une autre moto comme certains membres du forum dont moi meme l'ont fait, la tu peux donc mettre du fmf,pro circuit,spes,dep,doma...etc mais il faudra selon le silencieux plus ou moins de travail d'adaptation pour qui aille sur la moto
pour les jantes supermot changer juste l'avant est pas une bonne idée car la roue arriere est fine il n'est pas du tout conseiller de monter un pneu sm dessus donc une paire de jantes de nsr est une solution d'occaz tu peux en trouver a partir de 150€ (la paire)mais apres ca depend si il y a les pneus les disques qui les vend etc mais le mieux c'est encore d'en cehrcher sur ebay allemagne il y en a souvent pour pas cher du tout
mais bon sache que pour les jantes de nsr il faudra un peu bricoler pour adapter mais ca je pense que tu l'as deja lu si tu parles de ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait les jantes de nsr sont adaptables car en effet en bricolant ca va mais bon je pense que pas mal de jantes doivent passer aussi en bricolant...
par contre des jantes a rayons la tu en auras pour plus cher...
donc si tu veux passer en sm t'as 3 solutions:
1: tu achetes une paire de roues complete a monter (comme celles de alexou qui sont a vendre) ce qui te permet d'avoir toujours tes roues d'origine mais par contre ca coute cher et faut avoir de la chance vraiment beaucoup de chance meme pour en trouver (sauf en ce moment vu que alexou vend les siennes lol)
2:tu achetes juste les cercles sm et des rayons et ecrous et tu fais monter tout ca sur tes moyeux d'origine la ca coute un peu moins cher que des roues completes normalement (ca depend de l'occaz des cercles etc etc)par contre tu peux plus remonter tes roues d'origine et faut faire rayonner par un pro (autrement le resultat peut etre desastreux)
3: tu achetes des jantes que tu adaptes genre celles de nsr d'autres doivent passer mais bon pourquoi se compliquer alors qu'on sait qu'elles sont adaptables pas trop difficlement qu'elles se trouvent pour pas trop cher en general etc etc...

moi j'obterais surement pour les jantes de nsr car en plus je trouve ca super beau....(je dis ca mais j'ai acheté des roues completes alors que j'avais le chois mais bon j'ai obré pour la simplicité sur le coup)

pour les tailles de jantes a l'avant il faut du 2.5 a 3.5 et a l'arriere du 3.5 a 4.25
on va dire que le mieux sur du 2.5 c'est du 110 en pneu mais le 120 passe bien sur 3.5 a l'avant le 120 est fait pour. a l'arriere sur du 3.5 tu mets du 130 ou 140 voir 150 (parait il que le 150 serait pincé mais quand je regarde le mieux je vois pas de prob mais peut etre qu'il est vrai que dans la conduite c'est un point negatif) donc si tu veux du 150 tu mets du 4.25
voila j'ai a peu pres tout dis meme si c'est pas forcement super clair lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...