Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RECH] pot pour crm


Messages recommandés

Il te plairait celui-là Camus, parce que contrairement au Arrow le DEP renforce vraiment les mi-régimes, tu n'as plus le cul de pied au cul du pot d'origine, encore moins celui du Arrow, mais la courbe de puissance est largement plus remplie à tous les étages!
Et toujours une chouette sonorité...

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ya moyen d'en faire un moule en platre et de le dupliquer mdr
c'est clair q'un pot me plairait bien mais j'ai pas trop envi de sortir genre 150€ a la rigueur peut etre si j'arrivais a revendre mon etrier brembo 4 pistons (car je crois que je vais pas le monter en fait enfin j'hesite enormement)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Il te plairait celui-là Camus, parce que contrairement au Arrow le DEP renforce vraiment les mi-régimes, tu n'as plus le cul de pied au cul du pot d'origine, encore moins celui du Arrow, mais la courbe de puissance est largement plus remplie à tous les étages!
Et toujours une chouette sonorité...

@+++ alien


A vrai dire j'aime beaucoup le côté ON/OFF du pot d'origine, et du pot Arrow ! Mais le problème, c'est que sur mon Arrow je trouve que le ON arrive un peu tard...

Peut être que le Dep me plairait bien ! A vrai dire il faudrait que je teste pour voir... il a quelle tête ? (montage par ressorts ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui scuse j'ai oublié il vient d'une cagiva mito mais c'est le meme qui est d'origine sur certaines aprilia ducat etc....
mais en fait je voulais e mettre mais j'hesite maitenant car c'est un etrier qui va du coté droit de la fourche a l'origine mais il peut aller a gauche car ca reviendrais au meme niveau fixation je me suis renseigné mais niveau look j'ai peur qu'une patte de deport vers le bas me plaise pas trop a voir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

je pense vendre ma ligne rino, donc je l'ai acheté 400€ (pot 250 sil 150) et maintenant le prix du neuf doit etre de 269 + 169 (chez moto diffusion)

Alors si quelqu'un est intéressé faites vos offres sachant que je ne vend pas séparément et que le tout doit avoir2500km (à vérifier)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous
Moi perso pot d'origine et silencieux mig et j'en suis ravis, comme toi au debus que j'ais achetté ma moto j'ais voulu y metre un pot , mais maintenant je ne regrete pas de ne pas l'avoir fait.
Le pot d'origine pour moi et parfais, juste un petit silencieux et s'est tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul défaut du pot d'origine c'est la sonorité de celui ci... S'il faisait un beau bruit je pense que c'est celui là que j'aurais monté, mais le Arrow fait vraiment un son terrible ! I love you

Attention je ne parle pas de la sonorité du silencieux (qui ne change guère d'un modèle à l'autre), mais bien du pot de détente. En effet, le pot d'origine a pour défaut d'avoir un métal vraiment épais... du coup en plus d'être plus lourd qu'une ligne racing, il ne résone pas autant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf08 a écrit:
Salut

je pense vendre ma ligne rino, donc je l'ai acheté 400€ (pot 250 sil 150) et maintenant le prix du neuf doit etre de 269 + 169 (chez moto diffusion)

Alors si quelqu'un est intéressé faites vos offres sachant que je ne vend pas séparément et que le tout doit avoir2500km (à vérifier)


Sans indiscrétion, pourquoi vends tu ?

Pas satisfait ? Ou tout simplement besoin de fric Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas satisfait du Rino.......ho que si !! ça devait faire un an et demi que je l'avais sur ma crm et la quand j'ai remi l'origine, elle est devenue beaucoup plus fade !!

Je crois avoir mi une ou deux videos de ma crm et de la ligne rino et tu verra par toi meme : son terrible et puissance et reprise à tous les étages.

Maintenant si je vend, c'est parce que je ne fais de la bécane que le week end. J'avais ma crm pour aller hors des sentiers battus mais de plus en plus de flics et de touristes dans les chemins ( qui se croient proprio de nos terres ) font que je me suis acheté une hva sms. Ma crm étant de 92, il est beaucoup plus intéressant de vendre séparément la ligne et la bécane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...