Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon papa le roi des affaires .


Messages recommandés

Voila ce que mon pere a trouvé hier soir sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=011&item=320010775793&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1

C'est bon normalement elle devrait arriver ds peu de temps.
la moto se trouve a edimbourg et les frais d'expédition sont compris ds le prix

ou est le truc vous allez me dire .
et ba je sais pas , ptet un riche ecossais qui si connais pas en moto et qui veut absolument s'en débarasser .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rs c'est pour le collector , la 650 dr pour le boulot et les courses , et la nsr pour moi.

et la lc4 ba c'est juste que quelqu'un de censé ne peut laisser une affaire comme celle la.

Bon alors ebay ns a contacté . On envoye l'argent a ebay , qui l'envoie a l'écossais dès que la ktm arrivere chez ns .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le salo !! l'ecossai a failli nous rouler !! Il nous a envoyer plein de messages de garanti , provenant d'une adresse ebay fictive .Comme quoi , ebay ( le faux ) envoyerait l'acompte ( de 2300 € seulement apres qu'on est recu la moto.Alors que ce ebay n'etait autre que cet ecossais. C'etait clair pourtant , le mec ne vendait que des bouteilles de vins . Et puis il avait un nom francais mais ne parlait pas le francais . Il insistait pour payer par western union ( aucune garantie ) . Mon pere a failli envoyer l'acompte au faux ebay . Incroyable !Si sa se trouve , y a tout un systeme qui marche commeca:Des etrangers vendent des voitures a prix fou , mais on les recoit jms !

Enfin , ebay ( le vrai ) nous a dit que ce compte etait frauduleux ! Merci de nous l'avoir dit plus tot !

Faites bien attention , Ne payez surtout pas par western union , surtout pour des objets en lignes. Vous avez de fortes chances de ne pas voir la couleur de votre colis .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est de la grosse arnaque tout ca!! j ai déja acheté sur ebay mais j ai contacté directement le vendeur sans passer par ebay et on a fait la transaction sans encherir et tout ca.....!! ton pere a eu du bol!! moi perso j oserai pas acheter une becane ou une bagnole comme ca et surtout pas a l etranger Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah parce que vous étiez par au courant??


ça fait des mois que des personnes de grandes bretagne vende des motos comme ça, genre une R6 de 2004 pour 2000€ pis tu te fais couilloner, genre t'envoie l'argent mais la moto n'arrive pas, ce genre de truc!


faites gaffe, rester dans les occases "traditionelles" Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...