Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il y a un début à tout...


Sulli

Messages recommandés

ça y est c'est fait...j'ai pris ma première prune!!!! lol!
Par des motards de la police nationale en plus... salut

Je rentre du boulot et en sortant de l'autoroute je vois les flics qui vont s'engager dans le rond point ou je suis (pour les stéph c'est le rond point du quick... Twisted Evil ) c'est un rond point super grand que j'adore passé à fond (comme beaucoup de motards)!! bounce

Bon du coup je passe tout pépèreet il commence à me suivre et là dans ma tête je me dit : "et mer**"... lol!

Pas de clignos à l'arrière, petite plaque, pas de A enfin je suis cuit quoi! lol!

Ils arrivent à ma hauteur est me font signent de les suivre... Sad

Papiers du véhicule, permis patin couffin et là un me dis : "ils sont passés où vos clignos??" scratch

"Heuuuuu, ben je les ai enlevés hier car je suis allé faire de l'enduro et je voulais pas les casser!!!! Mr.Red "

Il fait le tour de la moto et me dit : "bon la liste est longue, pas de clignos, pas de A, plaque non reglementaire, tête de fourche non homologuée, rétro non homologué, pot non homologué (les petits détails qui te casse les coui**** quoi!!) Embarassed

Bon j'ai eu de la chance j'ai pris que 22€ pour le A et puis logiquement je dois remettre tout le reste conforme!

Bon c'est sur ça fout un peu les boules surtout quand ton frère est dans la gendarmerie et ta soeur dans la police et que toi tu veux rentré chez eux mais bon c'est comme ça... Thumb down

Encore un exemple pour montré qu'ils ne sont pas tous cons et qu'ils sont parfois indulgeants! thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien venu au club des alignés cheers :perso mon record c'est trois points 450€ d'amende et un mois de retrait: 113 au lieu de 50 (l'entrée du village avait été avancé de deux cent mêtres et je ne le savais pas Evil or Very Mad ) comme ca fait plus de trois ans j'ai récupéré mes trois points.Alors attention aux habitudes Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ils ont été cool, ça prouve encore qu'ils sont pas tous méchant.

En tout cas ils avait l'air de bien s'y connaitre en homologation et tout Shocked


y a un début a tout qui va surement m'arriver un de ces quatre a moi aussi Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'était pareille il m'avez chopé avec les giro phare é tout parskk sa faisait 2km qu'il me suiver et je les avez pas vu vu que j'avais pas de rétro !! Boulet

il m'ont dit pour le A ,la plaque d'immatriculation pas homologuer ,les clignos , le rétro et les pneus cross non homologuer mais pour le A j'ai dit que l'auto-école ne m'en avez pas donner !! lol!lol!

au bout du compte j'ai juste prix 45 roro pour le rétro c'est tout et il m'ont même pas dit de repasser lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...