Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plein De Pieces Crm/nsr Et Rieju Smx + Photos


Messages recommandés

Voila, je commence ma liste de pieces dont je veux me debarasser. Photos ci-dessous :

HONDA CRM/NSR
1 pignon 15 NEUF(servi 300km) 8€ VENDU
1 pignon 13 peu servi 5€ VENDU
1 couronne 40 TBE 5€ VENDU
4 clignotants d'origine avec les lampes 5€ VENDU
un cylindre completement prepare, transferts et lumieres agrandis. Traces de preserrage mais le nickasil n'est pas vraiment entame, un bon rodage et c'est raparti. Par contre il y a une fuite de liquide de refroidissement que je n'ai pas reussi a identifier. Ce cylindre est destine a un bricoleur curieux. Cela peut etre tres interessant..... 10€ VENDU
Boite a clapet d'origine seulement 900km (je donne un joint avec) 15€
(ADAPTABLES A D'AUTRES MODELES) :Deux cercles de roues d'origine avec rayons et pneu avant enduro use a 50% (arriere a changer) 40€
un calorstat 5€
Un garde boue avant d'origine noir en TBE 5€ VENDU

RIEJU SMX SUPER MOT
Moyeu avant etat neuf : 10€
Moyeu arriere etat neuf : 10€
(ADAPTABLES A D'AUTRES MODELES) :
Disque avant diametre 26 excellent etat : 10€
Disque arriere diametre 20 TBE : 10€
Disque adaptable TNT diametre 20 NEUF! : 10€
Couronne arriere 48 dents TBE : 5€ VENDUE


Voici les photos :






J'ai egalement deux segments pour piston vertex a donner. Roulé 5 minutes en tout (cela peut etre tres interessant car les segments se changent plus souvent que le piston... pour les possesseurs de vertex bien sur car segments differents de ceux d'origine). Very Happy DONNE A NELSON

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non DSL, fdp en sus mais je ne les ai pas mis car un pignon peut partir dans une enveloppe a bulles (moins de 5 euros je crois) et le poids de certains elements etant tres faible si un acheteur en prend plusieurs, les fdp ne devraient pas depasser 10/12 euros en tout... voila donc pas facile de dire a l'avance....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du changer mon cable d'accelerateur et c'est tout l'ensemble qui est vendu (avec cable de pompe a huile). EN fait c'est une seule et meme piece. Il me semble que qq cherchait la petite vis de reglage de pompe (peut etre Moulin). J'en ai donc une en rab si )ca interesse qqqn (je la donne bien sur!).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
Euh jessy, moi je serais interessé par les segment pour Vertex Mr. Green . Je vais monter moi aussi un vertex Mr. Green


Oui, je m'appretais a te contacter...... les segments ne dependent pas de la cote.
Envoie moi ton adresse par MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blackpianky a écrit:
jessymach a écrit:
Non, justement, j'ai garde les moyeux.
Pour les clignotants, envoie moi un MP.


Je suis toujours ok pour les clignos, je t'ai envoyé un PM, mais pas de reponse ?? What the fuck ?!?


Embarassed Je viens de te repondre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Alors, pignon 13 vendu/livre , couronne 40 d'origine encore tres bonne....
Pignon 15 en 180cc en tout cas aucun pb au demarrage, mais la seconde etait plus longue, ce se sentait en cote si je passais la seconde sous 7000 tours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blackpiancky, j'ai recu ton cheque ce matin, les clignos sont emballes et partent en debut d'apres midi. Je pars en vacances dans le sud cette nuit (Rocquebrune sur Argens).
Je te rappelle que trois clignos sont en TBE et un un peu fendu (support noir d'un cligno et partie orange d'un autre). J'ai laisse les lampes avec ainsi que les ecrous de fixation.
A bientot les gars!!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Joe, c'est vraiment pas loin, je connais bien en plus... On peut se voir quand Jessy ? Tiens nous au courant, même si j'ai plus la CRM, ça fait toujours du bien de se rencontrer entre membres Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Comme dit Joe, c'est vraiment pas loin, je connais bien en plus... On peut se voir quand Jessy ? Tiens nous au courant, même si j'ai plus la CRM, ça fait toujours du bien de se rencontrer entre membres Wink


Ca fait un mini meeting!
Vu comment le meeting était énorme, rien qu'un mini moi je prend direct Twisted Evil

En plus Nelson hey il y a la copine a Jessy, tu va pas rater ça elephantelephantelephantlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Moulin a écrit:
AskO a écrit:
Comme dit Joe, c'est vraiment pas loin, je connais bien en plus... On peut se voir quand Jessy ? Tiens nous au courant, même si j'ai plus la CRM, ça fait toujours du bien de se rencontrer entre membres Wink


Ca fait un mini meeting!
Vu comment le meeting était énorme, rien qu'un mini moi je prend direct Twisted Evil

En plus Nelson hey il y a la copine a Jessy, tu va pas rater ça elephantelephantelephantlol!


Je t'ai chopé Moulin!!!!
Bah personne ne sera venu nous voir, finalement dommage.....
Bonnes vacances, tres beau soleil!!!!
Bientot, une photo de ma moto avec ma copine en maillot de bain dessus.... euh j'hesite la, je ne sais pas si je dois....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
salut a tous!!
je suis nouvel inscrit et je recherche un cadre avec carte gris cligno feux av et arriere compteur et plaques de crm 98!!
quelqu'un peut m'aider?
merci
karineglc@wanadoo.fr
















jessymach a écrit:
Voila, je commence ma liste de pieces dont je veux me debarasser. Photos ci-dessous :

HONDA CRM/NSR
1 pignon 15 NEUF(servi 300km) 8€ VENDU
1 pignon 13 peu servi 5€ VENDU
1 couronne 40 TBE 5€ VENDU
4 clignotants d'origine avec les lampes 5€ VENDU
un cylindre completement prepare, transferts et lumieres agrandis. Traces de preserrage mais le nickasil n'est pas vraiment entame, un bon rodage et c'est raparti. Par contre il y a une fuite de liquide de refroidissement que je n'ai pas reussi a identifier. Ce cylindre est destine a un bricoleur curieux. Cela peut etre tres interessant..... 10€ VENDU
Boite a clapet d'origine seulement 900km (je donne un joint avec) 15€
(ADAPTABLES A D'AUTRES MODELES) :Deux cercles de roues d'origine avec rayons et pneu avant enduro use a 50% (arriere a changer) 40€
un calorstat 5€
Un garde boue avant d'origine noir en TBE 5€ VENDU

RIEJU SMX SUPER MOT
Moyeu avant etat neuf : 10€
Moyeu arriere etat neuf : 10€
(ADAPTABLES A D'AUTRES MODELES) :
Disque avant diametre 26 excellent etat : 10€
Disque arriere diametre 20 TBE : 10€
Disque adaptable TNT diametre 20 NEUF! : 10€
Couronne arriere 48 dents TBE : 5€ VENDUE


Voici les photos :

Very Happy DONNE A NELSON
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...