Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour les pistars...


Messages recommandés

Ben c'est ce que je lui dit, faut prendre une sportive!!! Laughing

Déja au début elle voulait prendre une TW ou un truc dans le genre mais je lui est dit que c'était trop dangereux car c'était pas assez puissant... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est vrai que les machins qu'on rien dans le cul parfois tu te fais peur avec lol
le mieux c'est en 50cc quand tu vois dans ton retro les camions se rapprocher la tu flippe comme pas possible mdr lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNo L'arsouille a écrit:
Je la trouve pas spécialement bon marchée :
de 1 , car mon père a payé la mienne 1700 €avec 9000 km de 2003 .
de 2 , car a 10 000 km il faut refaire piston segmentation .
de 3 , elle a quand mm 10 ans !


Tu parles de la NSR ou du TZR???

Car le TZR est pas de 2003!!! scratch

Et le moteur d'un TZR et d'un NSR est totalement différent... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parle de sa nsr
mais niveau moteur entre yam et honda ca varie pas des masse juste la tzr est un peu plus puissante que la nsr mais niveau fiabilité c'est kif kif je pense que le piston peut attendre les 15000km
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur de la Tzr plus puissant que celui de la Nsr... J'en doute , car celui de la tzr est celui du dtr avec un cdi différent qui apporte un léger gain de puissance , mais bon , je n'en ai testé aucunes des 2 ,donc je m'avance pas Neutral à Confirmer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu un cdi allemand ca doit etre un cdi francais mais sans le systeme de bridage donc je pense pas que ca apporterait quelquechose...
mais au fait t'as pas passé ton permis 125 toi??pourquoi tu mets un pot sur ta nsr alors? (peut etre que je me trompe)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouhhhhhh le jolly moto très bon choix Twisted Evil

Des que tu l'as, tu nous fait pleins de photos, ce sont tellement des oeuvres d'arts!

Tu as prix le modèle de base?


Nan je ne crois pas que ton CDI va etre mieux qu'un français débridé, il me semble qu'il faut les prendre d'Italie ou du Royaume Unis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...