Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Passage en super mot


Messages recommandés

Salut a tous, je roule en Crm depuis environs avril, un veritable regale. G equipe ma moto de pneus enduro compet de Michelin, et c vrai qu'en Tout terrain, c sympa.
Mais voila, habitant dans le Var, avec l'ete, est venu la secheresse, donc plus question de circuler sur les pistes.
G utilise ma moto sur route avec c pneus, et la g tue le pneu arriere en 800 km.
Donc j'envisage de passer ma moto en supermot.
Je souhaiterai conserver mes roues enduro intactes.
L'idee d'installer des roues de NSR me plais pour la simplicite, sinon des jantes a rayons me plairaient aussi, mais je ne sais pas ou me les procurer.
Comptant sur vous pour me renseigner.

Merci bonne et journee de repos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut te voila Mr. Green
d'abord pour commencé un petit truc essais d'ecrire normalement pas trop de language sms c'est pas trop apprecié ici mais t'es nouveau donc on t'en veut pas lol Mr.Red
sinon tu as cherché un peu les posts de D@vid et David et aussi de RS_spirit ce sont les membres qui ont montés des jantes de nsr (RS_spirit a monté une jante de cb500 a l'avant c'ets un poil different)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bienvenue a toi, comme a dit JAY, la seul régle de ce forum est d'écrire en francais et pas en sms Mr. Green . Mais je suis persuader que tu va faire un ptit effort cheers .

Maintenant, sache que j'habite marseille, JOE WRE et ASKO habite toulon, donc je crois qu'une nouvelle rencontre pourra etre prévu Mr. Green

Pour ce qui est du passage en SM, BATHESDA vend des jante SM (supermote) a rayon. Sache que pour le passage en SM avec jante rayon il faut compté environ 800€ en neuf, soit 400€ de cerclage, 120€ de rayonnage et 120€ de rayon puis ensuite faut rajouter les pneu (que tu peux acheter d'occaz dans un premier temps).

Pour les jante a baton, c'est un peu moins chére, mais ca demande une petite adaptation Mr. Green

Voila pour les informations, et n'hésite pas a poser des questions

Nelson

edit: va te présenter dans la section approprié Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh merci pour ces renseignements, mais clair que 800 e ca fait un peu cher, surtout que je veux conserver mes roues intactes.
C'est clair que si ca vous dis une petite ballade peut etre envisageable, ca peut etre tres sympas. Si ca vous tente, je connais pas mal de pistes bien sympas dans le coin(vers signes...) mais pour cet hiver.
Si quelqu'un connait des roues a vendre, je suis interresse.
Je vais essayer d'aller voir ces fameux David pour voir en quoi consiste donc ces modif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu Nelson j'ai jamais entendu dire que bethesda vendait ses jantes mais seulement BBZ mais en fin de compte il a decidé de ne plus les vendre
moi perso je te conseil les jantes de nsr ca te reviendra vraiment pas tres cher si tu cherches bien dans les casses motos les annonces de pieces sur crazymoto 2roo etc (d'ailleurs sur crazy un mec tente desesperement de vendre les siennes...)et en plus ces jantes sont magnifiques sur crm (voir les motos des David et de RS_Spirit)
le seul petit truc c'est qu'il faut bricoler un peu mais rien de bien mechant (par contre faut prevoir une patte de deport car la jante avant de NSR a un disque de 316mm)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un budget restreint et que t'es assez préssé, je te conseille les roue de NSR, on en trouve tout le temps pas trop chère meme parfois vraiment donné Twisted Evil

Alors que des roues complètes CRM avec couronne,disques, en 17 pouces, faut une chance énorme pour en trouver!

Merci pour les efforts que tu as fait sur l'orthographe bouncethumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars pour les infos, pour les roues sur crazy moto, j'ai envoye un message au mec, mais pas de reponse.
Donc si quelqu'un a une adresse merci de penser a moi.
Pour la patte, on peut trouver ca ou????
moyen d'avoir un plan peut etre???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR A TOUS J EN PROFITE DU TITRE(passage en supermot)
quelles sont toutes les jantes adaptables sm sur le crm a part jantes nsr
car je crois avoir vu des jantes cagiva derbi cb 500 sur certaines crm
elles s adaptes facilement merci de vos reponses;
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites, g trouve des roues de NSR pour 250 e est ce que le prix vous semble correcte???
Elles ont l'air propres et sont completes(axes, entretoises....) le pneu ar est bon, mais l'avant est raide.
Est ce que j'ai besoin des etriers pour les adapter??? ou ceux du CRM se montent avec???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mick83, un sudiste, varois en plus et mieux toulonnais Twisted Evil

Je connais bien les routes vers Signes Twisted Evil (retrait de 3 points là bas Evil or Very MadMr.Red ). Sinon pour les chemins, tu dois parler de ceux de Sioux Blanc, nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci, c vraiment super sympa. un pote doit passer me prendre les roues sur albi demain, donc je pense les recevoir courant semaine prochaine. je vous tiens au courant.
Par contre si quelqu'un a les dimensions des entretoises qu'il faut et le plan d'une pate, je pourrai les faire usiner dans la semaine pour gagner du temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Crois moi tant que la roue monte sur l'axe et n'est pas trop large ça s'adapte Wink...il suffit de faire des entretoises et des pattes de déport pour les freins...après c'est fonction du design de jantes que tu préfère...moi c'était NSR (et CB500 mais c'est identique)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si c pas trop complique comme forme. Un ami a moi a une fraiseuse et un tour au taff, bien pratique.
Par contre j'ai toujours pas le plan de cette patte. je peux le chercher ou???
A au fait, voila j'ai achete les roues de NSR Wink le gars me les a laisse a 200E, elles etaient sur Albi, un pote me les a prises, et j'attends qu'il me les envoit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...