Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vds pot DEP


Messages recommandés

pour ce qui est des caractéristiques:

-bruit tres typé cross(resonnance metalique)
-gain en reprise important
-moto beaucoup plus coupleuse(la pousséearrive déja vers 6500-7000tr)
-gain en pointe d environ 5km/h 135-140 au lieu de 130 avec le pot d origine

pour les offres a 30 - 40 euros ShockedShocked c est bien sympa mais j en esperai pas autant lol Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OKI , j'ai d'autres questions....
TU vends uniquement le collecteur ?
Ds quel etat est-il ?
As-tu d'autres photos ?
Gagnes-tu vraiment (pas une impression) en pointe ?
Regime maxi ?
POids / origine ?
Excuse pour toutes ces questions mais c'est un pot peu connu et je crois que tout le monde se les pose...
Sinon, propose moi un prix qui te parait raisonnable pour toi comme pour moi par MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant je vends uniquement le collecteur mais j ai plusieurs silencieux que je peux eventuellement vendre!!
-pour l etat il est nickel ?pas de bosses! juste un peu rouillé sortie de cylindre c est 3 fois rien mais je prefere le signaler
-je vais essayer de faire d autres photos mais j ai pas trop le temps en ce moment
-pour ce qui est de la pointe ,j ai vraiment gagné compteur a l appui
pour ce qui est du poids je ne lai pas pesé mais il est super léger (si l origine pese 4-5kg le DEP en pese la moitié!!
sinon il y a un essai tres complet sur le site realisé par le DRDENFER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai lu, mais l'article me laisse sur ma faim....
1/ Je gagne en couple mais pas en pointe.
2/ J'adapte la bonne cartouche et je me retrouve avec le couple d'origine mais plus de pointe.
3/ J'adapte le gicleur (que de changements) et je me retrouve en gros comme l'origine....
Very Happy

Sinon pour les tofs, je te fais confiance. ENvoie moi un MP pour ton prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessymach, le pot d'origine est extrêment bien foutu, dans l'absolu, tu ne gagneras pas beaucoup de perfs en adaptant un pot. Tu modifieras le comportement moteur.
Le DEP n'est en rien comparable au Arrow, c'est certain il est meilleur dans les mi-régimes, mais il laisse quand même le moteur prendre bien ses tours, il gomme la sensation à l'ouverture des valves.
C'est vrai qu'avec la config pot DEP + silencieux YZ j'avais des mi-régimes vraiment terribles, il fallait passer les rapports vers 10 500 après ça servait à rien. Mais c'est pas comme le Rino qui lui empêche complètement le moteur de passer 10 500 tours.

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2t power a écrit:
pour ce qui est des caractéristiques:

-bruit tres typé cross(resonnance metalique)
-gain en reprise important
-moto beaucoup plus coupleuse(la pousséearrive déja vers 6500-7000tr)
-gain en pointe d environ 5km/h 135-140 au lieu de 130 avec le pot d origine

pour les offres a 30 - 40 euros ShockedShocked c est bien sympa mais j en esperai pas autant lol Very HappyVery HappyVery Happy


Avec mon pot d'origine je prends 140 compteur sur du plat... le Dep est plutôt réputé pour son gain à mi régime (comme tu l'as constaté) que pour son allonge Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! S'il est en bon état, et s'il n'y a que le pot de détente (pas la cartouche) je pense que ça doit valoir dans les 170€ Cool

C'est ça aussi le problème des annonces "faire offre" Exclamation Autant dire de suite combien tu en veux comme ça ceux qui n'ont pas le budget savent de suite à quoi s'en tenir, et les intéressés n'ont pas à batailler... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut les gars... a mon grand regret, je ne vais pas pouvoir tester les joies du DEP sur mon kit....
Plus de sous, ils viennet de recuperer 150 euros sur mon salaire, la banque s'est servie de 40 euros pour un remboursement de pret anticipe(ils n'ont pas le droit), 2 voitures a acheter, eh oui je ne vous ai pas dit, apres mon cab ils ont aussi brule la voiture de ma copine (c'est en passe de se regler...), et puis on va bientot habiter ensemble...
bref, hier soir, j'etais a deux doigts de vendre ma moto....
UN grand pardon a toi 2T power, je n'aime pas me defiler, et j'espere sincerementque tu vas trouver acquereur (le jour ou je suis a nouveua a flots je suis toujours tres preneur....).
VOila Sad CE pot a l'air TOP...!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merde c est trop con ce qui t arrive !!!!

je suis vraiment désolé pour toi!! dis moi c est un quartier chaud chez toi ? t as des problemes avec la mafia ou quoi ??

pour ce qui est du pot tampis c est pas grave il fera le bonheur de quel qu un d autre


JE REMETS DONC EN VENTE MON DEP avis aux amateurs faites vos offres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ca fait chaud au coeur.
Apparemment c'est un malade qui fait une fixation sur ma copine (appels anonymes et degradations regulieres sur sa voiture (maintenant brulee) depuis 5 mois....).
Merci encore pour votre soutien, et que le futur acquereur (chanceux) du pot DEP nous fasse un rapport complet!!!!!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair!

Je pense que tu as déjà porté plainte... tu ne sais pas qui c'est? Un ex?

En tout cas revends pas ton CRM!

Faut qu'on se voit un de ces 4, tu habites bien à Lyon? Et puis si l'autre fou veut bruler mon CR, t'en fais pas ton problème sera vite réglé, il subira une mort lente et douloureuse Twisted EvilLaughing

@+++ alien

Edit: et bah non tu habites pas à Lyon! J'ai toujours cru ça car tu travailles avec l'INSA, et je croyais qu'il n'y en avait qu'une à Lyon! Pas grave viens au meeting (par contre ce coup-ci amène pas ta copine elle risque de péter un cable Laughing -à moins qu'elle aime beaucoup la moto...-)

@+++ bis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...