Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des kits déco pour CRM! Viens vite Nelson!


Messages recommandés

La plupart avec la base jaune du réservoir, et ça se fait juste avec un peu de vénilia!



Ils sont fait un peu à la va-vite, mais je les ai fait hier entre minuit et 1 heure, si jamais j'en fait un qui me plait bien j'essaierai de le soigner. Là ils sont au format timbre-poste (un peu plus quand même).

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, le Criquet Crevette Racing ! T'avais fumé quoi Marien ? Laughingaffraid

Bien délire ces kits décos, le TicTac au top, ça fait pensé à un sponsor d'huile lol! .

Sinon, c'est clair, les têtes dans la voiture après être parti, on aurait dit qu'il y avait eu un enterrement... Evil or Very MadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour les kit déco, j'analyse ca et je te dit Twisted Evil . La pour le moment, j'en ai fais un, mais je pense qu'il sera temporaire, c'est juste le temps d'en faire une "perso".

Sinon, ouai chui en deuil... comment respecter 500km de rodage alors que j'ai le proboost dimanche. Que la moto pour le moment ne démare pas (je viens d'acheter une bougie neuve et un anti-parasite neuf). Normalement elle demarera ce soir. Donc il faut que je fasse 400 bornes demain cool-blue car de toute facon j'ai environ 100 bornes jusqu'au circuit dimanche matin. Au pire, je roulerais tranquillou pendant les essai libre.

PS : voici le site du challenge proboost http://www.challenge-proboost.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la moto démare NICKEL, aucun problémes. Je suis en plein rodage, demain je re-installe le compteur pour voir exactement sont avancement.

Sinon c'est décidé... J'ai pris la dur décision de ne pas courrir au challenge proboost en CRM.... Mais qui c'est, je vais peut etre courrir en pocket bike (le carnage) j'en ai fais 2-3 fois. Heureusement il y a les essai libre pour connaitre un peu la machines (soit 1 petite heure max).

Voila, je suis trop trop dégouté, en plus il y avais une YZ 125 qui courrait aussi, mais il a déclaré forfait, et c'est aussi ca qui m'a motivé dans mon choix de ne pas courrir, car ca aurais était un des seul avec qui j'aurais put me tirer la bourre. En plus j'aurais put tester mes nouvelles pieces .... trés racing .... mais chut pour le moment, les photos viendront toutes en meme temps lol!

voila pour la petite histoire du soir, Nelson part ce coucher les yeux plein de larmes et de tristesse .... Mais alors ... comment passer ce drame? Peut etre rouler a eguyere cheers Je pense que vous aurait bientot le droit a une nouvelle séance photo sur circuit Twisted Evil Je ne quiterais pas marseille sans avoir tester mes nouvelles pieces lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...