Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

AskO bientôt un silencieux Mig


Messages recommandés

Alors aujourd'hui, journée plutôt couverte avec quelques passages pluvieux dans le sud...
Comme encemoment, je glande, je fous rien jusqu'à lundi car j'aurai du taf. Alors je reçois ce matin les pneus pour la Saxo VTS à mon collègue, on décide l'après-midi d'aller les faire monter à l'entreprise de pneus où je vais commencé à bosser. Malheureusement trop chèr. Ensuite on va voir à Midas, Speedy, Norauto, trop chèr. On décide de prendre l'autoroute et d'aller voir à Feu Vert. On commence à rentrer sur le parking, on s'arrète à un stop, moi qui étais endormi comme d'hab, qu'est-ce que je vois venir de la gauche ? Une CRM ! Twisted Evil Là je me dis sympa la bécanne Smile Après je regarde la montée pneumatique, c'est un Supermotard, avec disque avant 320mm. Là je me dis, hey c'est que c'est bien ça, vraiment un CRMiste Wink Et puis la moto passe devant mes yeux de gauche à droite, et là, qu'est-ce que je vois comme silencieux ? Un silencieux MIG Shockedaffraid ! Et là, putain comme j'ai gueulé dans la caisse à mon pote, j'ai dit "Putain, c'est un MIG, putain c'est un MIG qu'il a le gars, mais bordel de merde, putain !! rambo ". Mon pote étant un adepte des voitures et pas des motos, n'a pas trop compris de quoi il s'agissait. Je lui dis, gare toi, vas voir pour toi à Feu vert, moi je dois aller voir où est passée la CRM, il me faut ce silencieux ! Je cours... Par miracle, le type n'est pas sorti du parking, sa moto était garée avec d'autre sur le parking à moto... J'arrive près de la CRM, il n'était pas là, la CRM solitaire. Je regarde alors toute la CRM qui m'était inconnue. Alors pour faire simple Very Happy :

Honda CRM millésime 1998 (idem que celui de Jay, Nelson et feu mini-moi'DrDenfer).
Montée Supermotard avec jante 3.5 et 2.5. Pneu Michelin Pilot Sport. Pour la taille, je n'ai pas regardé, ça devait être un 130 à l'arrière et un 110 avant. Ensuite, freinage Brembo à l'avant avec patte de déport, freinage axial avec bocal séparé. Tée de fourche rabaissés (comme tu avais fait Nelson). Selle refaite en sky, tête de fourche changée (c'est une qui ressemble un peu à celle de Moulin). Mais surtout un silencieux MIG !!! Première fois de ma vie que j'ai entendu, vu et touché un silencieux Mig sur une CRM !

10 minutes après, un monsieur, la quarantaine, sort du magasin, il se dirige vers sa CRM, je vais le voir de suite. Après une bonne discussion, 8 ans qu'il a la moto, 18000 kms au compteur, jamais eu de problèmes, il a fait tout de lui même dessus (la patte de déport par exemple), etc... Je lui parle sur son silencieux Mig, et là il me dit qu'il en a 3 chez lui ShockedShocked . Je lui dis, tout content, que s'il en vend un, je lui achète. Il me dit, pour le moment, il peut m'en vendre un. Il me passe son numéro de portable que j'enregistre précieusement Twisted Evil . Ensuite, je le complimente encore sur sa CRM et son silencieux MIG et il part. Je suis resté à l'écouter partir, ce bruit Mig, c'est magnifique... SadTwisted EvilCoolLaughing Même avec le collecteur d'origine, le bruit est sublime Smile .

Donc voilà, je suis tout content car je vais normalement si tout va bien avoir un silencieux Mig couplé avec mon collecteur Arrow. Le summum, la meilleure ligne d'échappement au monde pour CRM (pendant une heure avec Marien on avait parler que de ça au meeting avant de se coucher, mdr Laughing ). Une sonorité sublime pour une moto tout simplement magnifique et maléfique bientôt avec son kit 180. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilblackeye

Voilà, un jour de chance où le hasard fait bien les choses Twisted Evil

@+++

P.S. : désolé pour le roman, mais tant de joie aujourdh'ui Laughing

P.S.2 : le monsieur n'avait pas internet a ce que j'ai cru comprendre, donc pour le forum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton compte rendu asko, que du plaisir lors de la lecture Twisted Evil

J'adore le putain borderl de merde mais arrete toi il a un MIG ce con lol!

Enfin bref, le mec il a quoi? 3 MIG chez lui? affraidaffraidEvil or Very Mad
Pas possible j'en veux un aussi Very HappyEvil or Very Mad

Excellent, le vieux au guidon d'un beau CRM, il était cool le mec?
Lui il merrite de s'inscrire c'est un vrai CRMiste, huit ans d'abstinence lol! qelle fidélité lol!

Et les photos de la moto Asko? Il manque plus que ça pour faire de ton compte rendu un récit d'art digne de la malefik team




HS: j'ai vu 2 CRM chez Honda hier, j'ai pris des photos, de vous les posterez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl moulinou, j'ai reservé le 2eme si il vend lol! Comme j'ai dit a max, je paie en CASH et ne regarderais pas sur le prix (bon... un peu quand meme lol! ). Donc j'espére que trés prochainement mon silencieux arrow sera a vendre lol! .

Sinon c'est clair que d'aprés ce que asko au tel, la moto avais l'air d'etre MAGNIFIQUEMENT MALEFIK Twisted EvilTwisted Evil

Vite vite pour les photos lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli rencontre Asko
Peu etre qu il y a d'autre pièce, et tout simlement internet pour venir nous presenter
sa crm. Mais à vrai dire pourquoi ils vous fait tant baver ce MIG. Ca marche vraiment tres fort avec ?. Question bruit et look mon vieux Oshiro (de chez access moto je crois )
il lui ressemble et fait un joli bruit.
Allez bonne chance pour le MIG.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan Cedric Mad jamais un silencieux ne ressemblera au MIG Evil or Very MadLaughing

Lol le graal le graal Laughing vite Asko court bounce

Moi aussi je m'en rapelle de votre discussion, j'était en train d'essayer de dormir dans la tente au camping, et toute les 5 min j'entendais:

poireau MIG pot arrow MIG poireau MIG MIG MIG MIG MIG MIG MIG MIG MIG MIG MIG MIG MIG MIG MIG MIG MIG affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Je deviens fou je deviens fou bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout quand Marien il m'a sorti qu'il n'y avait pas de meilleure ligne au monde que la ARROW MIG ! Le kif Twisted EvilLaughing
Je pense que je vais finir la CRM à fond, tant niveau moteur que esthétique... Twisted Evil

To be continued... Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummm

Connaissant Asko, je sent qu'elle va etre magnifique cette moto, toute Astikoté de partout, bandante quoi Shocked

Hey Astiko! Hier j'ai été chez Honda je vais me prendre un dainese Twisted EvilTwisted Evil
Et devine ce que j'ai vu, ils avait un manteau comme t'a team Honda, mais t'avais pas les sponsor, ni guigna, enfin que du Honda racing ou je sais pas quoi Twisted Evil

Je regarde le prix, et là affraidaffraidaffraid 140€
Les connard, rambo pour une petite veste comme ça Evil or Very Mad

Alors t'a des nouvelles pour moi et Marien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que j'aille voir en semaine, ou même je vais y aller cet aprèm comme ça je serai fixé, je vous tiens au jus Twisted Evil

T'inquiètes pas que le retour de ma CRM fera très mal, tu ne feras pas que bander LaughingLaughinglol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Je regarde le prix, et là affraidaffraidaffraid 140€
Les connard, rambo pour une petite veste comme ça Evil or Very Mad

Alors t'a des nouvelles pour moi et Marien?


Alors je suis allé chez Honda TMR (c'est plus Honda Team Guignabodet, ça n'existe plus), et là, malheureusement, ils m'ont qu'ils n'y avaient plus de blouson comme ça, c'était collector... Confused

Vraiment dommage pour vous les gars... Sinon y'a des blousons Honda... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf merde, fait chié, il était trop beau celui là Crying or Very sadSadCrying or Very sadSadSadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSadSadCrying or Very sadSadEvil or Very Mad

Et les honda tu peux quand meme en avoir?

Je suis déçus, j'aurais été pret a mettre quasi 40€ dedans Sad

Je te rachèterais le tiens plus tard, comme objet collector, en plus ayant appartenu a Asko, ça vaudra de l'or Laughing

Merci quand meme

PS: pour compenser j'achete un dainese alors Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'il reste d'un pauvre MIG, qui a tout d'abord été ouvert en 2 et vidé de tout son contenu, pour prendre place en tant qu'enveloppe d'un silencieux d'origine pour NSR, et pour aussi avoir mutter et devenu un silencieux Mallossi Sad

C'est quand meme triste ce que des MIG peuvent subir Neutral

Honda 6 cylindres en ligne je ne sais plus quel modèle, mais t'a pas interet a chuté, ni posé le genou, c'est les carters qui vont etre content sinon


Et voici ce qui reste d'un collecteur d'origine pour CRM affraidEmbarassed



Désolé je n'avais que mon portable sur moi

D'autres photos vont venir dont le CRM d'Astiko qui traine par chez moi, qui a remis son silencieux d'origine sur un collecteur Arrow, les roues trails, clignos, phares....
Mais par contre toujours aussi propre et avec 7000 bornes et a vendre oui a vendre Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai pas compris quand je suis arrivé sur ce forum ce qu'avait ce silencieux...ben a vrai dire je le trouve sympa mais toujours pas vraiment a mon gout (j'espere que je vais pas etre banni EmbarassedEmbarassed )je prefere tres largement un fmf ou pro circuit spes etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

La finition est superbe, la position je la trouve moyenne: il est trop à l'horizontale et dépasse un peu trop. C'est modifiable par un bon bricoleur!
La sonorité, ça je comprends pas pourquoi, faudrait en disséquer un (sans le tuer bien sur!), elle est inimitable! Y'a une espèce de résonnance, c'est fabuleux!

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon, bien dégouté de la vie là... Crying or Very sad

Vous vous souvenez de ce post ? Je devais avoir un silencieux MIG... Cool
Depuis cet été j'en parlais, mais n'ayant pas beaucoup de sous avant et maintenant je suis en bonne forme financièrement, je décide de téléphoner au monsieur ou plutôt CRMiste que j'avais rencontré. Sur les 3 MIG, il en a vendu 2 Crying or Very sad et le 3ième il le garde pour vendre sa CRM (prix de vente 2000 € révisé de A à Z), en plus, il m'a dit qu'il a mis un étrier 4 pistons et disque du R1 à l'avant affraid Avec un maitre cylindre à bocal séparé, bref, le top thumright .

Et ce n'est pas tout, et là, je vous promets que ce ne sont pas des conneries ce que je vais dire, il avait une ligne MIG... scratchaffraid Ceci est inconcevable je lui est dit au téléphone, ça n'exite pas, MIG n'a jamais fait de ligne complète pour CRM, juste des silencieux. Et là, il me dit qu'à l'époque, il y a 5 ans, quand l'usine MIG tournait à plein régime, ben il avait fait faire sur mesure un échappement complet MIG pour sa CRM, ça lui avait coûté dans les 2500 francs soit plus de 300 €, une ligne MIG, surement l'unique ligne pour CRM affraidaffraid Là j'étais sur le cul quand il m'a dit ça, d'ailleurs je lui ai fait répété trois fois ce qu'il m'a dit pour en être sûr... Laughing
La ligne a été vendu pour 60 € il y a quelques mois... Crying or Very sad Pourquoi il m'en a pas parlé plutôt Shitrambo

Bref, je sais pas ce que je vais faire, je sens que je vais lui retéléphoner et lui demander le numéro de téléphone du nouvel acquéreur de cette ligne unique ! Je lui demanderai s'il l'a vend où s'il ne veut pas l'échanger contre ma Arrow... Au pire, juste j'irai faire des photos de cette ligne pour le forum... Rolling Eyes Je vais lui retéléphoner, là il travaille, donc, ce soir je verrai...

Bref, j'en conclue que l'un des mécanos de Honda Guingbodet Mig ne m'avait pas menti en me disant qu'une ligne MIG avait existé, ou avait été plutôt conçu, histoire de tarré... affraid

Voilà @++ et je suis un boulet... Boulet d'avoir raté un silencieux MIG BouletSadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Putain j'y crois pas!!!! Une ligne MIG pour CRM affraid

Ca vaut 3000 € ça Laughing

Asko t'es obligé de retrouver l'acheteur, au moins pour faire des photos, si ce n'est pas pour l'acheter Twisted Evil

Je me demande ce qu'elle apporte cette ligne! A quoi on pu penser les savants de MIG? Je vois bien un équivalent de la DEP.

En plus a 60€ Laughing le prix d'un silencieux!

Je savais pas que MIG avais fait des collecteurs 2 temps, j'ai vu aujourd'hui un pour Mito sur ebay, mais je me suis dit direct, c'est juste le silencieux sur une ligne d'origine.
Enfin bref je suis tout chamboulé là dwarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben bien dégouté de l'histoire. ConfusedCrying or Very sad

J'ai retéléphoné au gars qui m'a dit que son voisin avait déménagé et qu'il ne le voyait plus, il n'a même pas son numéro de téléphone d'ailleurs. Confused
Bref, je suis blazé... Même, j'aurai trop voulu la voir Sad IL doit y en avoir une seule de ligne comme ça pour CRM... Bref de la tuerie, le proprio m'a dit qu'avec elle, yavait carément plus de haut régime et de mi-régime, une sorte de DEP/Arrow... Rolling EyesCool

Bon, il y a quand même eu une ligne MIG pour Nsr, donc avec quelque modifications, ça doit bien passer sur le CRM Smile .

Voilà, je suis vraiment dégouté, pour me consolé, je suis entrain de refaire le vernis de mon collecteur Arrow que je vendrais bientôt sur le forum... Wink

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais acheté du vernis Ninja dans un concess Kawa ya 1 an ou 2. C'est du très bon vernis ! Twisted Evil
Pour enlever l'ancien vernis ou peinture, utilise du Décapex, ça marche le feu de dieu, enfin Marien avait fait un article sur ça dans le site Wink

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris à Leroy Merlin, mais la rouille, ça ne l'enlève pas des masses... Au début j'ai appliqué comme ils disent, j'ai pris de la paille de fer (celle de maman pour frotter les plats de la cuisine), j'ai gratté avec, puis j'ai pris du papier ponce à l'eau qui trainait dans mon garage, et ça a quasiment tout enlevé affraid Le Arrow a un aspect métal... Pour la rouille faut beaucoup frotter et ça ne part pas complètement... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...