Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vds silencieux


Messages recommandés

'Scuse moi pour la cartouche Mig j'avais pas vu que c'était de la boue, je croyais qu'elle avait terni... Embarassed

Sinon je voudrais avoir quelques infos sur ta cartouche d'YZ :

- est ce qu'elle se monte sans le moindre soucis sur le pot de détente d'origine ?
- est ce qu'elle fait un meilleur bruit que l'origine ?
- est ce qu'elle ne fait pas perdre en performances ?

Merci d'avance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la cartouche YZ

-elle se monte sans souci car c est la fixation du silencieu d origine qui a été soudé dessus!!
-le bruit n a plus rien a voir avec l origine(sans passer dans l extreme)
-pas de perte de performances

j ai contacté l ancien proprio de mon CRM qui m a dit qu il avait payé le MIG 970francs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou salut,

je viens de suivre (avec le retard qu'il se doit) la vente "acharnée" qu'a subit cette MiG.. Surprised
rallala, si elle avait etait pour un NSR je me serait frappé la tete contre les murs bounce
Je ne rappellerais pas le prix de ma mienne neuve sous plastique.. Embarassed vais me faire trucider malefikement Rolling Eyes
















ok je sors... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je prend enfin 5 min pour vous dire que CA Y EST
Il est dans ma maison bien au chaud en attendant que je le monte.
Réception niquel gros colis plein de papier pour ne pas rayer la bete,

Et là dans mes mains OUAH Quel monstre je ne l imaginais pas si gros
mon silencieux fait tout petit à coté....

Il est magnifique......bon maintenant faut que je prenne le temps de tout
remonter mais avec ce temps de m....e sur bordeaux c est l enfer pour bricolé dehors
vu je n ai pas de garage.

Ah oui sinon j ai peu etre un tuyau pour un MIG Carbone pour un 2 tps à suivre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...