Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vds pot de détente Arrow pour CRM


Messages recommandés

Salut ! Cool

Bon voilà, j'hésitais depuis quelques temps, mais finalement je me suis décidé à vendre mon pot Arrow. En revanche, je garde la cartouche puisqu'elle se monte sur le pot d'origine Razz

Je ne vends donc que le pot de détente, sans le silencieux. Je le vends bien sûr avec le système de fixation. Comme vous pourez le constater il est noir car c'est moi qui l'ai repeint il y a quelques temps (avec de la peinture à échappement of course Wink ). Il était oxydé et calaminé, donc je l'ai en quelque sorte restauré ce qui fait qu'il est dans un état général très bon. Certes il n'est pas neuf, mais il présente quand même très bien.

J'en demande 120€, mais après si vous êtes plusieurs sur le coup c'est au plus offrant Twisted Evil Sinon je suis également intéressé par un échange avec un pot Dep, car je cherche un pot qui fasse gagner du couple et pas de la puissance comme le Arrow. Dans ce cas le mieux est d'échanger le pot complet : détente + silencieux.

Photos :





Et sur la moto (là c'est toute la ligne qui est montée) :



Pour toute proposition d'achat ou d'échange, contactez moi directement sur ce topic, ou en MP, ou encore par mail : camus.shura@gmail.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour le couple je dirais que l'origine est mieux que l'Arrow. En revanche passé 9000 tours, avec le Arrow tu te prends un sacré coup de pied au cul pour s'envoler ensuite vers la zone rouge !

Je conseille le Arrow avec un pignon de 13, pour emener la moto correctement même en 6e... et rester en permanence dans les tours Wink

Sinon avec un silencieux qui va bien, la sonorité est bien plus pétillante que l'origine, qui filtre tous les bruits à cause de sa tôle beaucoup trop épaisse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit changement...

J'ai fait mes comptes, et finalement je ne suis pas autant dans le rouge que ce que je pensais... Donc j'ai pris la décision de garder mon pot Arrow encore un petit moment car j'ai peur de le regretter...

En revanche, je suis toujours ouvert à des propositions d'échange : ma ligne complète Arrow contre une DEP Razz

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...