Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM 1993 petit prix


Messages recommandés

Je vens une crm 1993 petit prix car RSV à cause d'un expert foireux.

J'ai remonté entièrement la moto et il n'y a rien qui empêche de rouler avec

Le moteur a 17000km et je l ai entièrement refais il y a environ 300km (roulement embiellage, piston, segment, joints complets)

J'en veux 600euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peux essayer de voir qui veut quoi comme piéce...

Moi perso j'aurais besoin d'une selle suivant l'état. Je prendré bien aussi le compteur Mr. Green Et pour finir le caoutchoux qui relie le carbu au cylindre (ou passe la boite a claper) je crois que c'est la pipe d'admission Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé quelques photos d une sortie enduro. La moto est la verte et noir. La rouge c est l'ancienne a mon cousin, et la tdr est à mon oncle.

La moto est dans le même état que pour ces photos, sauf que le tableau de bord a souffert pendant l'accident (compteur et contacteur à changer éventuellement) Je prendrais des photos pour illustrer.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tres difficile. Mon oncle est ex international de moto cross, il arrive à la tenir dans les chemins. Le plus durs c est de canaliser les canassons passer 8000tour!

Le truc marrant c'est qd on allume des mecs qui ont des belles cross ou enduros, et qui leur met une pillule avec le tdr!!! la gueule dépité des gars!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que le TDR est un trail très axé routier avec une roue de 18 devant et des suspattes pas vraiment adapté au tout terrain... à mon avis de vrais cross ou enduro dans des passages techniques, même nettement moins puissants, passent avec beaucoup plus de facilité Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la même pub que toi Wink Et on est bien d'accord, tant qu'elle reste sur des chemins de terre pas trop grasse, la TDR reste dans son domaine, mais dès qu'on passe à de l'enduro un peu plus technique, un vrai trail (comme la CRM) est nettement plus à l'aise...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord avec vous. Personnellement on va tourner au sud de perpignan à la frontière espagnol (roses pour les connaisseurs). C est des pistes roulantes en bout des pyrénnées et parfois tres cassantes (pleines de pierres ou de rochers). c'est sur que pour la tdr là ça devient difficile, justement à cause de la roue de 18 à l avant.

Des que ça permet de mieu rouler ça enfume quand même nettement la crm. Ca fait 20ch de plus, et c est des motos qui possèdent des freins. Apres c est une question d'hbaitude. Mon petit cousin qui a 16 ans va tourner à côté de toulouse sur circuit avec. Si il la prend sur une piste, il passe pas la 2ème vitesse tellement c est casse gueule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
majul a écrit:
AskO a écrit:
Refait ta selle avec du SKY, t'en aura pour 6 € même pas et quelques agraphes Wink


Tu peux en trouver ou d'aiileurs?

J'en cherche depuis un moment pour refaire ma selle mais pas moyen d'en trouver.


J'en avais acheté à mondial tissu, vas chez un marchand de tissu en gros Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...