Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma CRm (et le reste de mon garage )


Rs_spirit

Messages recommandés

Voilà donc tout d'abord voici mon garage (enfin ma cave pour être précis)

A gauche : Ma KTM 240 GS (j'ai reçu l'allumage elle va tourner prochainement Twisted Evil )
A droite : Ma CRm



Ma CRm et ses modifs : - garde boue de KTM 640 LC4
- plaque cross de KTM SX 125
- adaptation du Kick de CRm sur le moteur d'NSR
- maitre cylindre à bocal séparé de Cagiva Mitto
- Etrier Nissin 4 pistons de Suzuki 750 GSX-R (également 1200 bandit)





J'ai du remplacer le carter d'embrayage , la cloche d'embrayage , me procurer la pignonerie complète de kick et percer et tarauder le carter....




Ma KTM GS :





A savoir que cette KTM c'est....kick à gauche....carbu de 38 dellortho (carbu monstrueux avec le boisseau chromé)....et ce qui m'as le plus étonné....un boudin en 130 à l'arrière...signé Michelin Cross Compétition....de quoi bien arracher le gazon quoi Twisted Evil

et Pour finir...en bonus :

Mon scoot Yamaha Beluga 125 4 temps lol!Boulet ...mais bon c'est toujours mieux que d'être à pied en attendant la CRm Wink....



Voilà c'est à peu près tout....je compte vendre la KTM quand elle sera réparée (après un petit tour et 2-3 vidéos...) elle sera remplacée par un RDLC 350 (2 temps) avec des pots Arrow... drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Ben écoute....le truc c'est que je l'ai achetée non roulante Wink....donc pour une bouchée de pain....mais elle est presque en collection....et niveau moteur c'est plus puissant qu'une bécane récente....je pense la vendre un peu plus de 1000€ quand j'aurais fini de réviser le moteur remonté les caches et un peu peaufiné la partie cycle Wink...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rs_spirit a écrit:
Smile Ben écoute....le truc c'est que je l'ai achetée non roulante Wink....donc pour une bouchée de pain....mais elle est presque en collection....et niveau moteur c'est plus puissant qu'une bécane récente....je pense la vendre un peu plus de 1000€ quand j'aurais fini de réviser le moteur remonté les caches et un peu peaufiné la partie cycle Wink...


Elle est pas en état collection non plus hein... puis c'est pas forcément le genre de moto qui intéresse du monde... Rolling Eyes

Si tu trouves un preneur à 1000€ je trouve ça déjà vraiment bien ! Razz
Moi en tout cas je n'y mettrais pas ce prix là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que moi aussi 1000e ca ma parait vraiment bien si tu arrives a la vendre a ce prix car comme dis camus ca ne sera pas non plus une moto en etat de collection (deja faut savoir si c'ets vraiment une moto prisée par les collectionneurs)et autrement pour faire de la moto c'est pas sur non plus qu'elle interesse beaucoup de monde bien que ca soit une becanne bien sympathique apparement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ben justement... si en plus les caches sont pas d'origine tu perds tout aspect collection là ! Rolling Eyes

Donc, un collectionneur (je crois pas qu'ils soient nombreux pour ce genre de modèle) cherchera plus un modèle 100% d'origine, tandis qu'un crosseux s'orientera plutôt vers un modèle plus récent et un peu moins exotique... Smile

Sincèrement, une vieille bécanne, c'est vraiment pas un bon plan de vouloir la moderniser... Crying or Very sadConfused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Camus....les coques KTM c'est d'origine du Acerbis....je parle des coques d'origine....mais tu as quand même la qualité Acerbis....mais je ne cherches pas à là vendre à un collectionneur Smile ....je la vendrait à un gars qui a un peu envie de s'allonger les bras (ça tire court cet engin) et qui n'auras pas forcément le budget pour une moto plus récente (on est pas tous des blindés Wink)


Pour ce qui est des coques....je mettrais surement des photos avec au plus tard ce weekend Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 years later...

salut a tous , je visiter le web en recherche de crm modifier et la tienne est vraiment pas mal les coque ktoch sa claque vraiment , jai une crm de 88 et jaimerais savoir si les coque de ktm 85 de 2004 peuvent s'y adapter sans trop de modif? (je ne suis pas un mecano née Smile )
je regarde aussi les coque de 640 mais les mec en veulent bcp trop pour moi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...