Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et voila fallait bien que ca arrive un jour...


Messages recommandés

Salut a tous,

5eme jour a paris ... 1ére soirée dans ma nouvelle école, j'hésitais a prendre la moto car il y avais 30-35min a pied jusqu'a la salle ou il y avait la féte. Mais au dernier moment je prend la moto, donc je ne boit pas, pourtant c'était soirée OPEN biére .... Sad seulement 2petite binouze...

Puis les flic (municipaux) débarque car il y a trop de bruit.... Les organisateur décident d'écourter la féte, et demandent a tous le monde de commencer a rentrer. Je vois 3 autre motard, un SVS avec pot MIG I love you , un scoot 125 et moi. On va prendre les motos, mais moi j'était juste devant les flics. Aprés un long moment d'hésitation, les voyants pas partir, je décide quand meme d'y aller.

J'ai juste le temps d'enlever le U qu'un des mec arrivent:

lui :"Bonjours, trés sympa ta plaque.... J'aime bien l'angle, tu doit etre pas loin de 5° d'inclinaison nan"

moi: "euh... Ouai désolé, mais c'est vendu comme ca alors bon, je vais pas commencer a toucher. "

Lui: "ben, tu sais que c'est 190€ d'amende et immobilisation du véhicule quand meme "

Moi: " euh ... Si vous le dite"

et la il sort un calpin pale , Mais c'est un bloc note cheers .

Lui : "tu viendra dimanche te représenter avec une plaque un peu plus incliner stp ... Car bon a part pour les hélico je vois pas qui pourrait la lire"

Moi : "Ok, pas de probléme, mais dimanche chui pas la, chui en W-E d'intégration, je peux me représenter Lundi?"

et la il va voir un collégue a lui, son collégue revient, regarde la moto comme obsédé lol! .

le 2eme : "dit moi t'es du 13"

Moi : "ben oui.... si la plaque est du 13 c'est que je viens du 13 de marseille, chui arrivé il ya 4 jours a paris"

le 2eme : "dit moi tu peux démaré ton moteur stp"

moi : (commence a flipper) je démare, me met a 4000tr puis il me dit accélére, j'accélére a 5000trs puis il enléve ma main et accélére jusqu'a 11000 tours comme un gros CONNARD alors que la moto est froide!! Evil or Very Madrambo

le 2eme : "ben... il fait bien du bruit, Ohhh qu'est ce que je vois ... Un pot arrow ..., c'est pas trés homologué ca ..."

moi comme un con : "ben oui désolé, j'était sur circuit ya 5 jours j'ai pas eu le temps de remettre le pot d'origine"

on commence un peu a parlé, mais il me prené de haut, puis d'un coup il dit, "apparament a marseille ca passe, mais pas ici! ici on est pas a marseille tu va voir comment ca se passe ici!, de plus tu devrait vite changer ta plaque, car un marseillais a paris ca passera pas!tu risque d'avoir des problémes (avoir un air narquois) .j'ai dit que marseille est aussi en france en gros ..., puis comme un con j'ai commencé a voir rouge de son air narquois de con! et je lui ai dit, "de toute facon, je renierais jamais ma ville, et c'est sur que c'est a cause de fashiste parisien anti marseillais qu'il y a des mort au parc des princes! Si on arrete un peu de faire 2poids 2mesures je suis sur qu'on ira plus loin. Boulet

Bon en gros je doit me représenter Mercredi car j'ai gratté jusqu'a mercredi le temps de redescendre le pot d'origine de marseille.

Franchement, je vais pas me plaindre car je connait les risques, et je sais qu'il faut savoir perdre quand tu joue, mais tomber sur un flic chauvin, anti-marseillais (vu certains propo qu'il ma tenu) sa me dégoute un peu quoi....

Donc, je doit trafiqué mon feu arriere qui fait office de support de plaque en meme temps pour mettre la plaque droit (pas trop un probléme) mais je doit aussi et surtout me faire envoyer mon pot d'origine. Le 1er flic qui ma controlé était assez cool, mais le 2eme était un salle municipale frustrer d'avoir louper le concour d'entré dans la police nationnal lol! .

Résultat des courses, j'ai attendu 5jour avant de me faire gaullé a PANAME alors que ca fait 1ans que je passe au travers des mailles du fillet a marseille Crying or Very sad.

Je voudrais savoir si on peux m'immobiliser la moto a cause du pot? car franchement, j'ai parlé aprés avec la centaines de mec de l'école qui était attroupé autour de moi quand les flic ont terminé leur inspections, et il m'ont dit qu'on pouvé foutre de la paille de fer ou autre truc dans la cartouche pour limiter le bruit temporairement.

enfin bon ... Bonne soirée a tous, et moi je vais me défoulé sur la peluche de mon petit frére en attendant! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu viens de découvrir le pire du "parisien": flic et con .Ils sont les rois et tout ce qui viens de l'extérieur sont des cul terreux, ils ont la culture et nous on est des déficients mentaux.
Mais il y en a qui rattrape les autres mais ils sont rare!
Désolé pour tout, tu parles de ton U mais un conseil ( c'est parisien qui en est a son troisieme scoot) mets en deux c'est un peu plus sur !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Nelson!!

Oui ils peuvent immobiliser le véhicule car ton pot n'est pas homologué, du coup la machine non plus... Rolling Eyes

crmiste13 a écrit:
Le 1er flic qui ma controlé était assez cool, mais le 2eme était un salle municipale frustrer d'avoir louper le concour d'entré dans la police nationnal lol!


MDRR c'est vrai que tu as raison, les municipaux sont des vrais cons pour la plupart... Evil or Very Mad

Ils n'ont aucun pouvoir et font quand même les dingues! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aussitot dit aussitot fait!!! lol!

Bon quand il te demande de repasser les voir, ils doivent te donné une amande provisoire recenssant ton infraction ou défaut d'homologation, tu dois leur la ramener et ils controlent la rectification de la machine et si c'est bon ils annulent le TA... Confused

Mais bon même si ils ne t'ont rien donné repasse quand même les voir car ils ont dû noter ta plaque et ils pourrons envoyer une convocation chez toi à Marseille! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, ils doivent obligatoirement te donner une convocation pour dire à quel commissariat, pour quoi, quand, etc... Confused

Ensuite, ce sont des policiers municipaux, moi étant futur gendarme, je peux te dire que ce sont les pires cons de la police. On leur donne une arme et ils font même pas de stage pour savoir s'en servir et tout. Bref, encore une fois des policiers de merde. Bon après, tu leur dis ce que tu veux à eux, ils peuvent pas te faire chier. Tu leur dis, vous êtes des gros enculés, ils ne peuvent rien te faire Laughing Par contre les nationaux si. Donc ces petits pds de flics, tu n'as rien à faire, à ta place, je ne toucherai rien sur la moto et j'attendrai t'être rapeller. Voilà sinon tu vas de faire chier pour rien.

Ca se passe comme ça chez (mcdo) la police municipale WinkLaughingWink

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu as raisons Asko, c'est municipaux ils servent à rien à part verbaliser les voitures mal stationnées et faire la circulation!!!Boulet

De toute façon il va falloir que tu fasses gaffe sur Panam car il y a beaucoup plus de force de l'ordre par rapport à la province et surtout beaucoup de radars auto qui flashent par derrière... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ça y est Nelson, c'est partis!

Vraiment pas de bol, mais remarque en commançant a lire le post et avec le titre, je pensais que tu avais eut un accident, donc OUF!

Bon c'est clair c'est des connard, ils ont pas a faire gueuler ta moto comme ça, la pauvre elle était froide, je crois qu'il leurs faut au moins le sonometre et c'est a toi de le faire pas à eux!

Pour ce qui est de la plaque hélico, faut dire tu l'a un peu cherché, mais pour l'histoire de Marseille, des gros enculés Evil or Very Mad

Bonne chance a toi alors, et massacre pas mon ex arrow stp avec de la paille de fer ou autre Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...