Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Trop Tard - Vendus] CRM an 2000 ligne DEP


Messages recommandés

slt, suite a une très mauvaise chutte (tassement de la colone vertébrale + fracture des vertèbres lombaire)
je préfère m'en séparer avant de me paraliser voir me tuer...

pour les photo, ca se passe ici

les frais a prévoir:
une ampoule de clignotant (wedgbase (veuilleuse) et une centrale clignotante de 10W
et nettoyer le commodo car il y a un fau contact pour le cligno gauche.


équipé de pneus enduro, vitesse de pointe environ 145.
je fourni un pneus arrière trailmax.
avec des pneus mixte, elle monte plus facilement a 160.
un levier d'embrayge en rabe.
ampoules xenon
feu arrière acerbis a LED.

meme cassé, je part en vacances (vi ca fait 3 moi que j'attends alors tayo!)
je reviens le dimanche 17 eptembre biensur.

j'habite a coté d'arles (13)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o O ca aurait pu vi Smile mais j'ai mon bb depuis dimanche dernier I love you et ca marche bien

par contre j'ai un petit bleme de jeu sur la couronne je vais voir si dans les probleme technique je trouve la reponse sinon j'ouvre un post mais il me faudrait des photos je crois pour expliquer la chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
je me sui renseigenr ressament au pret des consetionnaire honda pour un garde bou ariere de crm "année 2000" (sa fait mal de faire toucher el cul du crm en weel lol) et il ma clairement repondu que le model 2000 n'exister pas, la derniere fabrique de CRM c'est areter fin 1999 alor renseigne toi bien au pret de ton vendeur pour en savori plus car jme sui afit rouelr moi aussi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Pour les motos comme pour les voitures ce n'est pas l'année de mise en service qui compte mais l'année modèle ton CRM est donc de 99!

Trop facile tu achètes en 2000 et tu immatricules en 2002 tu n'auras pas un véhicule de 2002 mais bien de 2000 avec une cote argus de 2000 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof 39 a écrit:


Trop facile tu achètes en 2000 et tu immatricules en 2002 tu n'auras pas un véhicule de 2002 mais bien de 2000 avec une cote argus de 2000 !


quand tu veus que non,
c la date de premiere mise en circulation qui compte pour l'argus,
vas demander a la préfecture, a un experts auto/moto il te diras pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Réponse de la préfecture: L'année modèle correspond à l'année de fabrication du véhicule et non a sa date d'immatriculation.
Réponse identique du concessionnaire Honda. Il m'a d'ailleur expliqué qu'ils vendent des modèles 2007 en 2006, ces machines restent des modèle 2007 même s'ils sont immatriculés en 2006. Et vice et versa!
Ton CRM était donc bien de 99!

Fin de l'histoire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...