Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends CRM an 2000 pblm embiellage


Messages recommandés

Salut à tous,

J'étais venu sur ce forum vous demander votre aide il y a quelques mois...et vous avez été super cools.
J'ai un CRM de 2000 qui affiche 13000 bornes au compteur. Cylindre/piston/segment neufs....mais gros "clac-clac" au niveau du bas moteur qui me fait penser qu'il y a un blèm au niveau de l'embiellage. En effet, ca fait exactement le meme bruit qu'avant mon serrage!! du coup, je la démarre plus (elle a tourné quelques secondes) depuis que le cylindre a été changé.
Si certains d'entre vous sont interessés pour la réparer (moi...l'embiellage, ca me dépasse!!), ou pour les pièces...je la cède, mais peut pas la lacher à moins de 1200€...je sais, ca parait cher, mais j'ai raqué 350€ pour le cyl/piston!!!
J'ai la carte grise et la facture du cyl/pist.
J'habite en Bretagne, sur Rennes.

J'attends vos remarques,

@ bientot,

Fred M
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT C EST UN GROS CLAQUEMENT AUTREMENT SI C EST PLUS LEGER CA PEUT VENIR DE TES VALVES SI C EST LE CAS C EST MOINS GRAVE CAR ON PEUT ROULER COMME CA ENFIN D AUTRES MENBRES PLUS EXPERIMENTES POURRAIENT LE CONFIRMER. AS TU REDEMONTE TON MOTEUR AFIN DE VOIR L ETAT PEUT ETRE QU IL RESTE DES DEBRITS LORS DE TON SERRAGE AUTREMENT PEUT TU FAIRE QUELQUES PHOTOS AFIN DE VOIR CE QUE TU AS A VENDRE KENAVO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors...pour ce qui est du piston et du cylindre...ils sont tout neuf, j'ai démarré la moto 20 sec...quelques coups d'accel et le bruit du bas moteur m'a motivé à couper le moteur: gros flip de resserrer!!!
Je ne pense pas que ce soit les valves...je me suis bien pris la tête à les décalaminer avant de les replacer. J'avoue que j'ai pas redémonter, car la moto est chez un pote à l'abri à 30 bornes de chez moi...(c'est pourquoi, faudra attendre un peu pour les photos Sad )...et qu'il se faisait tard la dernière fois que j'y suis allé. Ca doit pas non plus être des résidus du serrage, car j'ai bien passé un bon coup de compresseur pour virer d'eventuels morceau ou limaille et le vilbrequin tournait normalement (pas de bruit de frottement).
Je pense que ca vient de la bielle (cage à aiguille ou jeu dans la bielle)...car le boucan vient bien d'en dessous....et ca expliquerait le serrage qui m'a poussé à acheter un nouveau cylindre. Seulement, j'ai pas le matos pour ouvrir le bas moteur et le vilebrequin, et si je vais dans un garage, il vont me prendre la peau du cul...sans compter le rééquilibrage du vilebrequin et la pause.
Sinon, la moto n'a subit aucune modif, elle est juste débridée et est en en bon état.
Donc avis aux mécanos...moi, je déclare forfait: rien de plus frustrant que de pas pouvoir utiliser une moto qui démarre!!! De plus, je cherche un boulot à l'étranger et risque fort de me casser bientot...

J'envoie les photos dès que possible.

Kenavo et carpe diem à tous.
Fred M

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST CLAIR C EST CHER DE FAIRE REPARER CHEZ UN CONCESSIONNAIRE MAIS CELA APPORTE UNE SURETEE .POUR UNE VERIFICATION DE BIELLE MOUVEMENT DE BAS EN HAUT PAS DE JEU CAR EN FESANT LE MOUVEMENT DE GAUHE A DROITE PETIT JEU MINI NORMAL AH OUI AS TU VERIFIER TA LETTRE DU PISTON CAR IL Y A PLUSIEURS COTES POUR QUE CA SOIT COMPATIBLE AVEC TON CYLINDRE PEUT ETRE DE RESOUDRE TON PROBLEME TE PERMETTERAI DE VENDRE TA MOTO A UN MEILLEUR PRIX MAIS D AUTRES CRMISTES PEUVENT T AIDER DAVANTAGE CAR C EST CE FORUM EST MALEFIKEMENT GENIAL ON EN APPREND DE JOURS EN JOURS SALUT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEN a écrit:
C EST CLAIR C EST CHER DE FAIRE REPARER CHEZ UN CONCESSIONNAIRE MAIS CELA APPORTE UNE SURETEE


Pas obligatoirement, je me rapelle de Jo avec son ancienne Huqswarna, du travail de merde qu'ils avaient fait, résultats, plusieurs serrages moteurs... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais que ca fait un peu cher, mais le cylindre est vraiment tout neuf (j'ai la facture), il a du tourner 3000 tours (20 sec) et j'avoue que ca me ferait chier de la bazarder à keudchi alors que je viens de raquer 350€ ...
J'avais un acheteur ici à 1800€ avant de changer le cylindre (après serrage)...mais vu le bruit dans le bas moteur, je ne lui l'ai pas vendue.

Maintenant, elle est pas équipée du tout....elle est totalement d'origine.
Je pars bientot à l'étranger et j'ai vraiment plus le temps de mettre les mains dedans...c'est pour ca que je la cède.

A bientot,

Fred

PS: merci pour vos conseils et longue vie à ce forum qui est franchement bien sympa. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...