Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PIGNON DE SORTIE DE BOITE EN 13 pour 5 €


Messages recommandés

  • 1 year later...
jessymach a écrit:
Genial, te revoila El gringo!!! Quoi de neuf ?



Euh! T'as regardé la date Jessy?

Malheuresement Gringo n'est plus de la partie. Par contre j'ai son numéro si ça t'interesse Wink

Il est génial comme mec Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien l'bonsoir les Amis !!! j'ai repondu en mp a de bonnes affaires. Il aura son 13. A part ça c'est impressionnant de voir tout ces nouveaux d'ailleurs bienvenu a tous, j'essaierai de passer plus régulièrement pour faire votre connaisssanse ou vous apporter un coup de main.
Sinon moi les gars j'ai toujours ma moto et je lui ai depuis apporter quelques petites modifications à savoir:
-pose d'une ligne dep complete
-adaptation des jantes nsr+ disque avant en 310 sur patte deport
-changement de la tete de phare
-remplacement du kit chaine+ 2 ou 3 bricoles
C'est dingue comme cette moto est fiable, elle tourne comme au premier jours et sors meme de sa revision de printemps....j'en prends soins parce qu'elle le vaut bien !!! vous aurez droit a quelques clichés d'ici la bye et a tres bientot... et prudence sur vos nouveaux joujoux !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut SUPERJESSY, content de voir que t'es toujours là et félicitation pour l'acquisition du NSR.Cette moto est une très bonne base à la fois esthétique et performante, le cdre est alui seul une vrai réussite.Sinon en ce qui me concerne et comme je disais à MELEN j'ai acheter en premier lieu le DEP pour une question d'esthétique. J'ai toujours voulu un ligne chromée ce qui était fut un temps introuvable pour nos bonnes vieilles machine. Cette ligne est vraiment très bien fini et rajeunis à elle seule la silhouette veillissante de nos CRM. J ai cette ligne depuis un an,aucun problème d'adaptation me concernant et elle vieillie très bien meme au niveau du coude. Je l'ai montée avec la transmisson d'origine. Pour ce qui est des constats:...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....( suite) Je ne me souviens plus trop du comportement de la ligne d'origine toutefois j'en garde un bon souvenir sur tous les régimes.Enrevanche je me souviens parfaitement du comportement du RINO.
Le RINO est très performant au démarrage et marche beaucoup mieux sur les 3 voir 4 premières mais c'est tout car il fait perdre en pointe du fait que le régime maxi est de l'ordre des 10500 tours mn, de plus il vieillit très mal car est peu vernit d'origine.
Le DEP se rapproche plus de la ligne d'origine avec un mieux en accélération et peut etre un tout petit gain sur la pointe de l'ordre dee 5 km/h.
En bref je conseille le rino a tout ceux qui pratique l'enduro voir le cross ou qui ne font que de la ville, couplé a un 13 c'est une tuerie !
J' oriente ceux qui font plus de route sur le DEP dont la plage d'utilisation est très agréable la moto semble plus coupleuse a mi régime et la 6 tient parfaitement. Enfin je concluerais sur le fait que l'acquisition d'une ligne représente un achat honnéreux et pas forcement fondamental car la ligne d'origine marche déja fort bien meme si elle peut paraitre lourde et surdimentionnée, équipée d'une simple cartouche et peut importe laquelle c'est déja bien marrant, d'autant que la ligne parfaite permettant de gagner significativement sur tous les régimes n'éxiste pas à ce jours pour nos belles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...