Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

POT RINO


Messages recommandés

vds pot rino au plus offrant, mise à prix 100 €; fin des enchères prévue dimanche 17/09/ 2006 à 23 heures...le pot est légèrement rouillé comme tous les rino mais il ne présente aucune trace de rouille perforante, un coup de paille de fer suffirait...ce pot vous propulsera encore de nombreux kilomètres !!!...il doit avoir 3000 bornes
PS/ Vous ne gagnerez rien en pointe avec cette ligne, mais tout dans les tours...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est allucinant tout les pots qu'on trouve sur le forum en ce moment, il y a un ans de ça, c'était une vrai galère à en trouver un

En tout cas ma gringuette bonne vente pour ce super collecteur Twisted Evil



PS: J'aime pas cette manie de mettre des pièces aux enchères sur un forum si convivial, et je crois que je ne suis pas le seul, enfon bon j'espère que le forum va pas tourner en ebay

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'aime pas cette manie de mettre des pièces aux enchères sur un forum si convivial, et je crois que je ne suis pas le seul, enfon bon j'espère que le forum va pas tourner en ebay

[quote]+1000 comme Moulin, malefikEbayteam[quote]
Euh comme tu le dis si bien Moumoule on aurait pu penser que ça se bouscule un peu plus...maintenant c'est la loi de l'offre et de la demande et n'oubliez pas qu' gars peut très bien toucher cette ligne pour 100 € et là je ne pense vraiment pas qu'il se fasse b...alors ou est le problème ? d'autant que pour le moment y a pas encore d'interressé...parfois j'ai du mal a vous cerner les amis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="el gringo"]

Citation :
J'aime pas cette manie de mettre des pièces aux enchères sur un forum si convivial, et je crois que je ne suis pas le seul, enfon bon j'espère que le forum va pas tourner en ebay

[quote]+1000 comme Moulin, malefikEbayteam
Citation :

Euh comme tu le dis si bien Moumoule on aurait pu penser que ça se bouscule un peu plus...maintenant c'est la loi de l'offre et de la demande et n'oubliez pas qu' gars peut très bien toucher cette ligne pour 100 € et là je ne pense vraiment pas qu'il se fasse b...alors ou est le problème ? d'autant que pour le moment y a pas encore d'interressé...parfois j'ai du mal a vous cerner les amis...


Tu as tout a fait raison, en plus tu es dans le commerce donc tu te défend lol!

Mais c'est simplement que j'aime pas trop cet ésprit sur n forum comme celui là, je me rapelle la bonne vieille époque où les annonces étaient là quasiment que pour l'entraide CRMiste.

Mais bon, bonne vente a toi ma gringuette afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais c'est simplement que j'aime pas trop cet ésprit sur n forum comme celui là, je me rapelle la bonne vieille époque où les annonces étaient là quasiment que pour l'entraide CRMiste
q
Disons que dans ce cas j'aide quelqun à se procurer une Ligne qu'il n'aurait peut etre jamais pu se payer en neuf WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour MICK / Je n'aurais pas le temps de mettre des photos d'ici ce week end, tu peux les voir sur le post de la cartouche arrow, mais je pense que c'est déja fait...sinon les photos ne sont pas très vielle puisqu'elles datent du printemps je crois...le pot est vraiment loin d'etre pourris et le petit dépot de rouille part avec de la paille de fer caziment sans frotter ...attention les amis ici par contre se sera du hors frais de port !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, ça marche le XAV, a vrai dire je commancais meme à me demander si t'étais aussi enduriste que t'en as l'air Exclamationlol!WinkWinkWink tu ne regreteras pas, le pot est vraiment très propre, je te garantis 0 bosses, 0 emmerde avec...pour le port on se base sur 8 € et je mettrai le complément s'il le faut, ça te vas. Question ..répond vite si tu veux que je t'expédie ça pour la fin de semaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recu le pot hier (surprise en rentant du lycée Very Happy ),je pose mon sac, ouvre le carton, ensuite un petit nétoyage puis montage.
et biensur je n'ai pas pu m'empècher de faire un ptit tour pour voir ce que ça donait Twisted Evil verdict ça tire quand mème mieu qu'avec le arrow Razz
comme je n'ai fais qu'un court éssai hier, j'ai décidé de faire un ptit tour en foret et une fois en foret je tombe en panne d'éssence Evil or Very Mad je croyais en avoir asser et comme je suis obligé de metre mon robinet en permanence sur réserve(l'éssence arrive mal avec on Confused )...
enfin voilà le pot est très propre, juste les ptites traces de rouille les plus tenace à enlever,ensuite polissage et enfin un vernissage pour etre tranquille avec la rouille Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
le xav a écrit:
j'ai recu le pot hier (surprise en rentant du lycée Very Happy ),je pose mon sac, ouvre le carton, ensuite un petit nétoyage puis montage.
et biensur je n'ai pas pu m'empècher de faire un ptit tour pour voir ce que ça donait Twisted Evil verdict ça tire quand mème mieu qu'avec le arrow Razz
comme je n'ai fais qu'un court éssai hier, j'ai décidé de faire un ptit tour en foret et une fois en foret je tombe en panne d'éssence Evil or Very Mad je croyais en avoir asser et comme je suis obligé de metre mon robinet en permanence sur réserve(l'éssence arrive mal avec on Confused )...
enfin voilà le pot est très propre, juste les ptites traces de rouille les plus tenace à enlever,ensuite polissage et enfin un vernissage pour etre tranquille avec la rouille Wink


pour ton problème d'arrivée d'essence démonte le robinet et vérifie ton filtre a essence c fou la crasse qui peu si accumuléWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
une petite question: es qu avec le corps RINO tu montes entierement dans les tours? tu as quel reglage? Moi avec la ligne complete RINO je monte pas dans les tours meme apres plusieurs reglages carbu ... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'inconvénient du rino tous ceux qui l'ont eu ont perdu des tours et on ne peut rien faire... avec un pot tu gagne mais tu perd aussi quelque chose et le rino te fait gagner en bas mais perdre en haut...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...