Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

virago en bobber

Messages recommandés

bonjour a tous ,j ouvre un nouveau post pour vous presenter les modifs que je fais sur ma petrolette!! mais j aimerai que quelqu un m explique comment afficher les photos stockées dans l hebergeur d image . je suis inscrit mes photo sont enregistrées mais je ne comprends pas comment on les ressort
non ba c est bon avec de la perceverence on y arrive( merci quand meme ThomaZ ) !!! donc je suis partis de ça http://i40.servimg.com/u/f40/17/50/81/49/famill31.jpghttp://i40.servimg.com/u/f40/17/50/81/49/famill32.jpg et la j en suis rendu là http://i40.servimg.com/u/f40/17/50/81/49/famill32.jpg j ai changé les amortos (shadow) installé des fixations de garde-boue http://i40.servimg.com/u/f40/17/50/81/49/famill32.jpg peinture du té inferieur et des fourreaux de fourche en noir http://i40.servimg.com/u/f40/17/50/81/49/famill32.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/17/50/81/49/famill32.jpg voila maintenant j attends des pieces en commande pour pouvoir poursuivre

Je ne comprend pas très bien où se situe la difficulté pour mettre une image, puisqu'il suffit de cliquer sur l"icône "image" et d'y déposer le lien.
Et là, tu as mis six liens (parfois attachés), mais il n'y a que deux photos différentes.

bon c est bon je maitrise !!! (j ai eu des cours perso par un certain "Alex") je récapépete depuis le bedule :je suis partis d un truc comme ça pour en faire un bobber , j ai donc changé les amortos arriere pour des shadow recuperer les ressort pour les mettre entre les tés de fourche j ai coupé les repose pieds arriere que j ai remplacé par les embouts de guidon et j ai mis les repose pieds a la place de ceux conducteur ( avec adaptation "putain t en chie ...y vas venir ce con" ) j ai adapté des fixation de garde-boue et j ai decoupé une petite plaqque de tole pour cacher la batterie

pour ceux qui suivent !! ça va pas tres vite en ce moment !!!j attends mon garde-boue et ma selle qui tardent a arriver je me suis fait une fixation a l aide d une corniere que j ai recoupé apres deux trois idées deco vite fait ya la gourde pour les grandes distances et les menottes c est comme anti-vol (je vous vois venir )

je sais pas pourquoi Marie ???... mais je m attendais a un truc de la sorte avec toi !!!....et pis comme j ai envie d etre gentil je rajouterai "qu une belle fille comme toi vaut mieux ce la garder menotter !!" ( cest parce que j ai envie d etre gentil ) mais bon t en a tiré quelle experience toi ?
C'est dommage mais elle a l'air sympa cette bécane....

Je suis sur qu"elle aurait meilleure mine à l'endroit..... WinkLaughing

Non mais je te rassure Zav44; on t'en veut pas. C'est dur les week-end de 3 jours...
Zav44 a écrit:
Désole les gars !!!! c est le problème des photos avec I-phone !!(faut le tenir dans le bon sens) ...vais essayer de faire mieux la prochaine fois !!

Tu installe une application de retouche photo gratuite, genre photofiltre (cliquer ici), et tu retourne tes photos en quelques clics (pour photofiltre, dans la barre des taches en haut : image, rotation, 180°).
Bepro50 a écrit:
Zav44 a écrit:
Désole les gars !!!! c est le problème des photos avec I-phone !!(faut le tenir dans le bon sens) ...vais essayer de faire mieux la prochaine fois !!

Tu installe une application de retouche photo gratuite, genre photofiltre (cliquer ici), et tu retourne tes photos en quelques clics (pour photofiltre, dans la barre des taches en haut : image, rotation, 180°).

Avec l'apperçu d'image sous windows, tu peux faire pivoter. T'as deux petites icônes représentnat une montagne avec une flèche dessus, une pour pivoter à droite, l'autre pour pivoter à gauche. Comme çc t'as rien à intaller en plus, et en quatre clics c'est fait

bon voila la suite de mes travaux j ai terminé l avant et s il vous plait.....photo dans le bon sens !!! j ai mis un coup de noir H.T sur les caches culasses et j ai fixé mes cligno les fixations maintenant j attaque la partie arriere coupe des sabres mise en place du garde boue et feux [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=129&u=17508149][/url] je vais mettre de la resine la ou j ai coupé les sabres et il faut que je trouve ou mettre mes cligno a l arriere .......voila j en suis la !!!

donc je continue de vous faire part de mes travaux ....

apres la coupe des sabres un petit coup de resine + fibre et apres synto et ponçage .... peinture =

j ai fais aussi avec une entretoise coupée en deux et des bouts de tiges filtées ....des fixations pour mes epingles de selle une fois monté ça donne ça la barre derriere c est celle qui servait a tenir les cligno a l avant

lepinoy a écrit:
sympa! ont ose plus mettre nos bécane "ordinaires" derrière vos superbes réalisations, (même si on en est modestement fières).

meuh non ! les bécanes d'origine ne sont pas ordinaires........elles sont extraordinaires au contraire.......nan ??? cheers
mon foie, (jme repette) quand ont vois les meules de lahutte la tienne (si si ) et bien d'autres encore... le fait d'avoir "juste" remis en état une brêle avec deux, c'est léger même si on est relativement fier de son résultat.
Marie a écrit:
lepinoy a écrit:
sympa! ont ose plus mettre nos bécane "ordinaires" derrière vos superbes réalisations, (même si on en est modestement fières).

meuh non ! les bécanes d'origine ne sont pas ordinaires........elles sont extraordinaires au contraire.......nan ??? cheers

+1

Mais tu sais, les mecs ils veulent toujours avoir "la leur".

Si elles n'avaient pas cette couillonnade d'origine, ils feraient tout pour en mettre. Et les plus grosses possible. Si ! si !

lepinoy a écrit:
mon foie, (jme repette) quand ont vois les meules de lahutte la tienne (si si ) et bien d'autres encore... le fait d'avoir "juste" remis en état une brêle avec deux, c'est léger même si on est relativement fier de son résultat.

Qu'est-ce qu'il a ton foie ? Laughing
Bepro50 a écrit:
Marie a écrit:
lepinoy a écrit:

+1

Mais tu sais, les mecs ils veulent toujours avoir "la leur".

Si elles n'avaient pas cette couillonnade d'origine, ils feraient tout pour en mettre. Et les plus grosses possible. Si ! si !

suis entièrement d'accord avec toi !
Le plus important c est de rouler sur ce qui te plait !! Peux importe que ce soit d' origine ou modifier !!......dans mon cas c est vrai que je voulais une moto différente que l on ne croise pas a tous les Carrefours !!!et comme dit "Marie" comme tout mec que je suis :"c est ma mienne a moi !!!"
Zav44 a écrit:
Le plus important c est de rouler sur ce qui te plait !! Peux importe que ce soit d' origine ou modifier !!......dans mon cas c est vrai que je voulais une moto différente que l on ne croise pas a tous les Carrefours !!!et comme dit "Marie" comme tout mec que je suis :"c est ma mienne a moi !!!"

Heu non, c'est pas Marie qui a dit ça, c'est le vieux bep ! bep ! lol!
Bepro50 a écrit:
Zav44 a écrit:

ha merci quand même.......... je ne voulais pas porter le chapeau..........surtout que je n'ai pas une tête à chapeau......

Marie en moto
Marie a écrit:
Bepro50 a écrit:
Zav44 a écrit:

ha merci quand même.......... je ne voulais pas porter le chapeau..........surtout que je n'ai pas une tête à chapeau......

Marie en moto

Mais c'est vachement tentant quand même mdrmdrmdr

desolé j ai confondu a cause de la police de caractère.... mais bon vous m avez bien comprendu !!!! bon je vous mets les photos de mon avancement de cet après-midi ....

encore deux trois petites bidouilles ,reglages et ajustements et ça devrait rouler au poil !!! pétard

Zav44 a écrit:
je vous mets des petites photos de fin de travaux
(photos)
encore deux petits detailset je vous fais de bele photo au soleil !!!
(photos)
je vous tiens au courant !!!

Ben on va attendre alors lol!

Sinon belles tites modifs, bravo