Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

virago en bobber

Messages recommandés

Si si le G-B touche. !! Faut que je reprenne ça !! En fait c est plus une question sur la largeur sinon il dépend du bras occillant donc il suit la roue et pas la suspension( si je me suis bien fait comprendre ???)
Zav44 a écrit:
Si si le G-B touche. !! Faut que je reprenne ça !! En fait c est plus une question sur la largeur sinon il dépend du bras occillant donc il suit la roue et pas la suspension( si je me suis bien fait comprendre ???)

A yes ! moi avoir compris study
  • 2 weeks later...
Exactement" custom ride77" au début ça touchais au niveau des fixations d' amorto ( mais celle côté intérieur qui servent normalement a tenir le G-B ) j avais fais une découpe mais après avec le débattement ça tapais dans les agraffe de la selle j ai REFAIT une découpe , mais maintenant ça touche au niveau du cadre ou ça se rétrécis juste derrière la batterie .... La raison ? En fait c est un garde-boue de 19 pour une roue de 17 donc je l ai reculer au maximum pour pas avoir trop de jour derrière la roue sous le feu (voir photo) cet aprem. Je vais voir en le reculant au niveau de la roue ce que ça donne mais vu que c est un 19' faut que je vois a quelle endroit de la courbe faudrait couper et si c est trop haut pour mon sparto (a cause de la plaque d' immat'.) je suis obligé de me rabattre sur un G-B de 17' et en fait je me demandai ou trouver ce type de G-B ? Voilà ... Ça c est de l explication !!
j'aime bien les fourreaux de fourches en noir, le panier a salade filtre aussi, moins le petit phare, au contraire un monter un mahouse et haut aurait fait resortir le coté old school de la force euh la chose..

mais c'est la tienne aussi tu fait a ton gout et tu a raison .

une question , les clignos arrières sont pas trop exposé là ou ils sont?
En ce qui concerne les cligno ..... Non ça va pas eu de prob. Pour l instant et pis y'a les embouts pour les protéger ( c' est solide !!! ) pour le phare celui d' origine était trop gros a mon goût ..... Non mon seul problème c est le G-B .....a force de le tailler va plus rester grand chose !!! J ai repéré sur le net un G-B goneli mais il ne donne pas ça largeur .....si quelqu'un la connais chui preneur !!
  • 2 weeks later...
stylx a écrit:
belle machine!
seul bémol pour moi c'est les ressorts à ta fourche!
moi je les virerai mais c'est mon avis

sinon bravo

Comme quoi, les goûts et les couleurs.
Moi j'aime bien les ressorts sur le haut de la fourche, ça meuble.
Par contre les clignotants, vraiment trop petits...
Comme quoi les goûts ..... !!! Les ressorts sur la fourche c est genre faire style A la springer vite fait quoi !! Les cligno je les voulais le
plus discret possible sinon c est vrai que ça vibre ( mais pas tant que ça ) vais peux être me tourner vers des fers plats pour remplacer les fixations les plus a l arrière pour plus de rigidité ! Et pis ba pour ma barbe .... Je sais pas si elle va beaucoup fleurir cette année avec ce temps de merde !!
  • 1 month later...