Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Husqvarna 360 WR : retour en force d'AskO dans le 2temps...


AskO

Messages recommandés

Et voilà depuis longtemps que j'en parlais et maintenant je l'ai enfin : HUSQVARNA 360 WR Twisted Evil .

Tout commence au boulo quand un des ouvriers me raconte que son cousin vend un cross... Un 360 2temps... Intéressé, je lui demande que son cousin passe pour m'en dire un peu plus. Le cousin passe et là il me dit tout : c'est une Husky 360 WR, un enduro. La moto ne démarre plus, il a même fait changer l'allumage, rotor stator, de la compression, une étincelle, mais rien, elle ne démarre pas. De plus le kick est cassé. Il me dit, il me la vend 700 € avec une remorque et un pneu neuf pour l'avant. La remorque moto est neuve et elle vient de chez Norauto pour 430 €. Alors je réfléchis. Je demande alors conseil à un grand connaisseur de Husqvarna, Monsieur JO Wink
Tout de suite, il me dit que pour lui c'est une moto dont il rêve, le pur et dur enduro Twisted Evil De plus il m'apprend que c'est un modèle enduro et donc, vendu avec carte grise. Shocked Là je suis au comble Mr. Green
Je décide le WE suivant d'aller voir la moto avec Jo. On la regarde. Elle est montée cross, plus de phare, la fourche n'est plus celle d'origine, on voit bien qu'il y a de la compression mais peut-être pas assez, l'étincelle à la bougie est bien présente. La moto n'a plus la carte grise. Evil or Very Mad Les disques d'embrayage semble légèrement collés... Bref, y'a l'air d'avoir du boulo dessus, surtout esthétique et une touche de soin à apporter au moteur. Mais à la base, elle est excellente Wink . Je tourne autour, je réfléchis et enfin, je me décide à l'acheter. Faute de sous, je la réserve au vendeur qu'il me dit qu'il me la garde. La paye du mois de septembre arrive enfin, je sors du travail à 19h, et je m'empresse d'aller la chercher. Au fond de moi, je me disais que si elle ne démarrerait jamais, je la revendrai en pièce et j'aurai quand même fait un bénéfice puisque j'aurai eu une remorque moto. La transaction se passe, les papiers sont faits, et me voilà reparti avec ma remorque et ma 360 en pleine nuit...

Le Week End arrive enfin, mon samedi après-midi était déjà réservé depuis bien longtemps avec Jo pour démonter et démarrer ce "petit" monstre. Jo qui était depuis 3 semaines, chauffé à blanc, n'en pouvait plus, il en rêvait même la nuit, bref, je lui ai dit de venir pour 13h30, il était bel et bien là à la bonne heure LaughingCool .

On commence alors à prendre la moto, la poser (cet enduro n'a plus de béquille), et à la démonter. Le programme était simple, la moto DOIT démarrer ! On vidange et nettoie le réservoir de mélange (l'essence était là dedans depuis plus de 3 mois), nettoyage carburateur (putain, qu'est-ce qu'il est gros ce Mikuni Twisted Evil , nettoyage filtre à air. On démonte aussi l'échappement (qui est beaucoup cabossé) pour voir le piston et le cylindre, et là Jo, le mécano, me dit que le cylindre a des traces et le piston aussi.
Désormais, l'idée de démarrer la moto est tombée à l'eau... Sad
Jo me dit pourquoi pas démonter la culasse et voir un peu mieux ce qu'il y a à l'intérieur du moulin Wink . Une vidange du circuit de refroidissement et de ses deux radiateurs s'impose. La culasse (qui n'a pas de joint papier mais à lèvres ou je ne sais plus quel nom) est enfin tombée. Elle est nikel de chez nikel. On aperçoit alors le piston qui a la tête noir et le cylindre n'a aucune traces, le piston rien, bref Jo avait annoncé rouge alors que c'est vert Twisted Evilcheers .

Alors là c'est décidé, on remonte tout et faut démarré cette moto du diable Twisted Evil . On remplie le circuit de refroidissement avec de l'eau à l'aide de mon pistollet d'arrosage (on peut voir Jo sur une photo qui fait le plein comme à la pompe Laughing ).
Le carbu a repris sa place. Tout est enfin prêt. Il ne reste plus qu'à démarrer Twisted Evil . On essaie quelques coups malheureux de kick mais ce dernier était bien cassé, il frotte contre le cadre et bref, on y pense même pas. Heureusement la route qui cottoie ma maison est une descente Smile . Jo comme à son habitude est le premier sur la moto, toujours là pour donner le premier souffle à une moto Laughing .
Je commence à pousser Jo dans la descente. Jo passe la seconde, la moto chasse, quelques bruits s'en suive, mais rien du tout. On décide alors de recommencer, on ne laisse rien tomber !! Evil or Very MadTwisted EvilCool

On prend plus d'élan, je pousse Jo de toute mes forces, Jo débraye, et là, l'échappement fume noir, ça commence à parler, et ça y est, la moto pétarade.
On le croit pas, la moto a DEMARRE !!!!!!! Jo et moi, on est tout excité comme des gosses. Le bruit est magnifique et maléfiquement bruyant. Le 2temps est bel et bien de retour Twisted Evil Alors on décide de faire des tours dans le quartier pour réveiller les voisins et s'arracher les bras. On a du tourner pendant une demi heure dans mon quartier. Le plus dérangeant pour nous était que la moto ne tenait pas le ralenti et qu'il fallait la rédémarrer à la poussette Rolling Eyes Et à la poussette, pour faire bouger un piston de 360, faut être à deux. Alors dès que ça callait, l'un poussait l'autre pour redémarrer. Bref c'est un certain sport Rolling EyesLaughing

A la fin, le verdict est immédiat. Cette moto a un putain de couple, ça arrache les bras, les 5 vitesses se passe bien vite. Bref, une tuerie. Jo était en extase total, il venait de réaliser un certain rêve pour lui, conduire un 360 Husky.
Pour moi, j'étais trop heureux, je venais de mettre 700 € dans une affaire en or, une remorque neuve et un enduro enfin plutôt un cross, 360 2temps qui marche du tonerre Twisted Evilthumleft .
Il ne me manque plus qu'a téléphoné à la première main de cette moto et lui demandé s'il a la carte grise. Si oui, c'est le début d'un grand bonheur. Certes, pendant 2 ans je vais être limité en 34 ch, mais bon, en 2 ans, j'aurai le temps de faire un monstre de cette moto, et une montée Supermotard comme je les aime, bref, avoir dans mon garage une moto unique, un 2temps qui fait tourner tous les regards et qui nous envoie sur la lune Razz .

Voilà, je crois que j'ai tout dit de ce samedi aprèm de folie qui restera gravé dans la mémoire de 2 tarrés Laughing .

P.S. : un des voisins de mon quartier que je ne connais pas c'est pris pour l'adjoint au maire du meeting, il m'a dit, vous arrêtez sinon j'appelle les gendarmes, vous faite trop de bruit bande de petits ****. Sur ce, j'ai dit on range la Husky, on avait eu bien mal aux bras avec, donc bon... J'ai aussi pas voulu lui dire que j'étais bientôt gendarme et que je referai du cross dans le quartier pour le faire chier encore Twisted EvilTwisted Evillol!

Allez place aux photos :

Jo le mécano officiel de chez Husky (mécano officiel du meeting 2006 aussi Smile )



Le silencieux ProCircuit (qui n'est pas fait pour cette moto)


Des années et des années de recherche pour brider cette machine à 34ch à la façon Moulin sur son collecteur Arrow Laughing



Jo encore et toujours au boulo Smile Depuis le temps qu'il attendait ça Razz


La tête du piston et un aperçu du cylindre



La culasse qui n'a rien du tout...


Enorme délire : le passage à la pompe façon Jo avec un pistolet d'arrosage : "le plein s'il vous plait" LaughingLaughing



La bête, l'engin de mort, la machine du diable, l'arracheuse de bras, la laboureuse...remontée CoolSmile


Et puis moi dessus avec un petit style à la DrDenfer Laughing


Voilà pour les photos, les vidéos sont à venir dans pas longtemps. Voilà @++ compresscolorscompress

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content pour toi Asko!!! cheers Encore une machine maléfik.... Twisted Evil

Montée en supermot' elle doit être magnifique, en plus tu n'as qu'à te racheter un kit déco car les plastiques ont l'air nikel!!! thumright

Très bonne affaire! Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tremble encore rien qu'en pensant aux premier claquement de pot qu elle nous a aissé entendre et je revois encore sur le sol l'ombre de ma roue avant en wheeling a tous les rapports (je m'en rendait meme pas compte que j'était sur une roue... Laughing )
et quelle récompense de pouvoir rouler (nan s'arracher les bras et se detruire les tympans) apres avoir galerer avec ce putin d'allumage qui ne vouliat pas donner la moindre étincelle!!!! mais on l'a eu finalement!!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça c'est une moto de bucheron! En plus c'est Husqvarna la marque Laughing

C'est sur AskO est bel et bien maléfik, tu vois t'as pris un petit risque en l'achetant et finalement tu peux être content maintenant. En plus, on peut pas dire que tu ais payé cher étant donné qu'il y a une remorque avec!

Je ne connais pas trop cette machine, j'espère que tu vas nous la faire découvrir au fil du temps!

Et j'espère aussi que tu vas pouvoir te procurer la carte grise!

Le bruit est comment? Un hybride entre 250 et 500?
Le moteur réagi plutôt comme un 250 ou un 500?

Pas mal le Jo qui fait le plein d'eau! Mais attention, si tes carters sont comme ceux du 500CR, je te conseille de très rapidement vidanger, ils se corrodent.

Le pot a l'air pas mal bosselé, mais bon, au pire tu pourras en trouver un en occase!


J'imagine trop Jo excité comme un criquet crevette en l'essayant... Laughing

Profites-en bien AskO...


@+++

alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments Wink

Pour la carte grise, je sais pas ce qu'elle est Nelson. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut que je me la procure. Pour le moment, je compte d'abord acheter un kick (plus de sous et enccore la CRM donc limite les frais). Après, si j'arrive à refaire faire une carte grise, ce qui sera dur mais bon, si je dois la payer 100 voir 150 € ça ne me dérange pas. Après, je vais tout démonter et tout refaire sur cette moto. Et puis, si y'a carte grise, montée SM obligée ! Mais bon, la moto n'étant pas en 34ch, c'est pas avant 2 bonnes années qu'elle ira sur la route Confused (le temps de passer en permis 100 ch).

Sinon, pour Marien, le bruit est plus rauque que le 250.

Les hauts régime font penser à ceux du 250 à Melen, et la moto a beaucoup plus de couple que le CR. Enfin, je dis ça, mais on a même pas exploité à fond les capacités de cette moto... Laughing

Sinon, Marien, pour ma CRM, t'en conclue quoi ? Rolling Eyes
Et je n'ai toujours pas de nouvelle de Paterpilar, je lui est envoyé un mandat pour sa culasse, voilà 2 semaines que je n'ai toujours rien reçu Crying or Very sad Pater, si tu m'entend Mr. GreenMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un compromis entre le 500 et le 250 mais le 500 est quand meme bien au dessus, en meme temps on a une put... de bride vu que le pot est completement écrasé ( y reste 2cm a certains endroits!!!) et la carbu est mal réglée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli coup Asko , j'étais content lors de ton récit lorsque ton 2 temps a démarré ! Un petit pincement au coeur Sad
Dommage pour le pot , tu dois pas mal y perdre...Je mettrai un joli échappement fmf (s'il y a ?) et des jantes excel noir , suivi d'un kit déco sublime ! Twisted Evil

Ps : J'ai vendu mon dtr , il est parti d'un coup depuis l'annonce sur paruvendu ! Mais bon , une larme est sortie des mes yeux en la voyant entrer dans le garage du nouveau proprio qui va la salir en faisant de l'enduro ... Mais bon j'ai la belle demoiselle Aprilia qui hiberne pour me dévoiler dans un futur proche ses 70cv Twisted Evil

Ps 2 : Petite note à Marien (qui ne m'a pas répondu) et aux autres Honda-boys , mais le GP du portugal était un régal Laughing Le team Hrc au tas , Pedrosa qui fout Hayden en l'air cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah j ai baver pendant tout le récit et LES PHOTOS il est trop fort ce petit gars.
En plus moi je la trouve pas mal comme ca. Les caches arrières sont bien et les ouies des radiateurs aussi, allez si tu peux une petite fourche inversé et deux jantes en 17 pouces
et hop t es le ROI......
Va voir sur le site du guide vert ils ont pleins de vieilles O pardon ancienne moto qui retape et je crois qu il s y vend pas mal de pièces, mais elle sont beaucoup plus vieilles je crois. Enfin à voir pour la carte grise peu etre.

Aller a+ et bravo encore Super affaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai fait un tour tout à l'heure sur leur site et j'ai trouvé àa pour l'histoire de la carte grise MTT0 : http://www.leguidevert.com/_V2/conversion.php

Si ma Husqvarna c'est pareil, je sens que je vais me tuer Laughing

Faut-il encore que le premier proprio est encore la carte grise, parce que, comment refaire une carte grise "perdu"... Avec moto vendu comme cross... La misère... ConfusedSad

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CEDRIC a écrit:

En plus moi je la trouve pas mal comme ca. Les caches arrières sont bien et les ouies des radiateurs aussi, allez si tu peux une petite fourche inversé


d'origine elle a une fourche inversée de 43 de diametre mais on sait pas encore ou elle est passée, j'espere qu il a pas eu un accident trop important ce qui expliquerait l'absence de la carte grise et de la fourche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle. Je viens de téléphoné à l'ancien proprio (pas celui qui me l'a vendu, celui d'avant), et je lui est demandé s'il avait encore la carte grise et qu'il m'en dise un peu plus sur cette Husky.
Alors il m'a dit, je l'ai eu tel quel cette moto, un gars me l'a vendu comme ça, sans carte grise ni rien. Si je comprens bien, je suis la 4ième main de cette moto. Ses 2 proprio d'avant n'ont rien changé niveau moteur, rien, piston segments, rien. Juste l'allumage qui est neuf (c'est le gars qui me la vendu qui l'a changé...). Donc, sachant que la 1ière main, on a pas son numéro et qu'il ne doit plus du tout avoir l'ancienne carte grise du véhicule, comment faire pour refaire cette putain de carte grise... ConfusedSad

Je sens que je vais juste faire de l'usage hors route avec cette moto... Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ça ne se passe pas comme ça... Confused Trop simple. Mais bon, j'ai posté sur le guide vert, ils m'ont un peu envoyer chier, mais bon, en gros, je pourrai pas, enfin ça à l'air bien compliqué. Le mieux, je pense, c'est que je fasse du cross et du circuit avec, SM, et dans plus de 2 ans (quand j'aurai mon permis et plus le 34ch), je trouve une 360 WR année 1993 AVEC carte grise, et j'y mets toute ma prépa dessus Twisted Evil

Enfin, bon, je pense que je vais pas me casser la tête et cette moto va rester hors route, de toute manière, si c'est pas avant 2 ans que je peux la conduire, je vais pas m'embêter dès maintenant. J'ai une envie de faire du SM sur cicruit, c'est idéal je pense Twisted Evil . Voilà, @++

P.S. : les vidéos vont arrivées Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
J'adoooore les commentaires!!! Très "meeting" tout ça! LaughingLaughingLaughing


T'as tout compris sur ce point là Twisted Evillol!

Putain, mon rêve, débarquez au meeting avec le 360 et une 250 RS... Mr. Green

C'est beau les rêves Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellente affaire mon cher Exclamation par contre t'as remplis ton radiateur à l'eau de conduite ExclamationExclamationExclamation t'es fou Exclamation s'ils sont en alu tu vas percer ton bas moteur mon coco et crois moi faut pas longtemps...a bon entendeur...sinon par rapport à ça[quoteEt je n'ai toujours pas de nouvelle de Paterpilar, je lui est envoyé un mandat pour sa culasse, voilà 2 semaines que je n'ai toujours rien reçu Pater, si tu m'entend ][/quote] en ce qui me concerne Mr PAT ne m'a toujours pas réglé la batterie que je lui est postée le 20 septembre dernier, je pense qu'il se fou de un peu d'ma gueule...car il l'a reçue le 22...Alors si t'arrive à le joindre peut tu lui rafraichir un peu la mémoire STP, MERCI et vidange moi ce radiateur vite fait, les carters moteur valent surement très cher Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, ce WE je vais vite vidanger ça, pas question de tuer ce moteur, c'est encore une idée de Jo ça de mettre de l'eau du robinet dans le circuit Evil or Very Mad Bientôt, il va me dire, mets de l'essence ça ira mieux après lol!

Sinon, pour Pater, je sais pas ce qu'il fait, c'est sûrement son travail, mais il déconne, 2 semaines que j'ai envoyé le mandat... Bref, je suis dégouté, je peux pas réparer ma CRM à cause de ça pour le moment Confused

Voilà @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Ouai, ce WE je vais vite vidanger ça, pas question de tuer ce moteur, c'est encore une idée de Jo ça de mettre de l'eau du robinet dans le circuit Evil or Very Mad Bientôt, il va me dire, mets de l'essence ça ira mieux après lol!


mais j'ai jamais dit de prendre le robinet!! j'ai dit a max faut remettre de l'eau et il reviend avec un tuyau d'arrosage!!! j'y peu rien moi...
sinon elle est pas plus puissante qu un 250 elle doit faire une bonne cinquantaine de cv mais elle est plus coupleuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
ben il te manque 20cv, ta 30kg en trop et le couple on en parle meme pas...par contre tu pourra te tirer la bourre avec ma dt qui va passer en 200cc et + de 40cv Very Happy


C'est vrai ???? Il parait qu'il marche du feu de dieu ce kit 200cc pour DT!!!!! C'est pour quand ? thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeSangFroid a écrit:
tu dis plus de chevaux qu'une 250, soit une cinquantaine, tututututu !! une cross 250 ça a 60 CV !! Twisted EvilTwisted Evil


ah au fait, je vais surement craquer pour une 250 2T enduro !!!! alienaliensantasantajocolorgeeksalut


ouai la classe +1 vive le 250 enduro 2t !!!!!!!!!!!!!!!!

c est quoi comme machine ??? Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeSangFroid a écrit:
tu dis plus de chevaux qu'une 250, soit une cinquantaine, tututututu !! une cross 250 ça a 60 CV !! Twisted EvilTwisted Evil


ah au fait, je vais surement craquer pour une 250 2T enduro !!!! alienaliensantasantajocolorgeeksalut


nan relis bien j'ai écris PAS plus puissante qu un 250 qui fait dans les 55cv (sauf en competition)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2t power a écrit:
DeSangFroid a écrit:
tu dis plus de chevaux qu'une 250, soit une cinquantaine, tututututu !! une cross 250 ça a 60 CV !! Twisted EvilTwisted Evil


ah au fait, je vais surement craquer pour une 250 2T enduro !!!! alienaliensantasantajocolorgeeksalut


ouai la classe +1 vive le 250 enduro 2t !!!!!!!!!!!!!!!!

c est quoi comme machine ??? Twisted Evil


j'ai flashé sur une KTM exc 250 2 temps, dès que j'ai vendu ma CRM,...


A MOI LE 250 2TEMPS !!!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAA Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilramboramboramborambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL!!!! Twisted Evil Mes envies de prepa malefik me reprennent. D'origine le TDC du malossi 180 n'est que de 14/1, le volant est peut etre a alleger, je n'ai jamais tente de regler l'avance a l'allumage avec mon kit, le carbu 28 doit enlever qq centaines de trs/minute et pas mal de puissance...... tres belle analyse de l'ecoulement du melange dans les transferts!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le site en entier, vraiment tres belle preparation, tres bonne analyse des caracteristiques du DTR (il semble connaitre l'historique comme sa poche), en particulier pour le second CDI et l'allegement du volant. Je ne sais pas si ces idees viennent de lui, je ne connais pas son metier mais il a vraiment l'air de toucher.
En plus, tout est minutieusement explique, courbes a l'appui, tres belle analyse egalement du probleme de decollement de couche limite et notamment des problemes qu'elle entraine (chute du debit)....
Un regal cette lecture et un tas d'idees!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
tres belle analyse de l'ecoulement du melange dans les transferts!!!!


Salut!

J'ai un peu de mal je crois! J'arrive pas à trouver cette page qui m'a l'air fort intéressante! Pouvez-vous me filer le lien svp!?

@+++ Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de péter un plomb, mais là c'est galère sur galère lol


ben faut que je vende ma CRM, mais ma pompe à huile marche plus, enfin c'est pas ça le prob


là elle est en vente, toute belle toute refaite, j'attend un acheteur

dès que je l'ai vendue je fonce sur une KT 2 et 1/2


Cool

me réjoui de hanter ma ville avec ma moto de 100kg et de 60 cv, rageuse comme le phénix, agile comme le chat et belle comme les étoiles!

aller hanter les padock des courses de cross et de cross country, je me suis décider de me remettre au taquet dans l'enduro/cross

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi dsf,l'envi me reprend de metre en vente ma ctite CRM pour racheter un cross(qui est ma grande passion),c'est un choix difficile car je l'aime bien ma CRM Sad mais je ne peus pas en faire comme je n'ai pas le permis et je ne suis pas pret de la passer).
au moin avec un pur cross je pourais aller sur les térrains Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xavier, tu kit"es" ton CRM en 180 ou autre, tu mets un pignon 12 dents ou une couronne large (j'en ai vu une chez motor X ca pete!!!) et tu tournes au moins aussi bien qu'un 125 cross, tout en gardant un entretien raisonnable; tu gardes bien sur ton moteur et le jour ou tu as ton permis, changement de HM et te voila sur la route!!!!
Investissement : 400euros env voire moins si tu trouves une occase ou si tu achetes un 154cc polini.
Ce serait dommage de vendre ton crm avec le look unique que tu viens de lui donner et les travaux que tu as entrepris... ce n'est que mon avis!!! Mr. Green
DSF, on ne t'oublie pas santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi DSF va rester dans le 2 temps affraidaffraidcheers

Mais c'est génial, tu va le faire gueuler ton deux et demie, et tu le ramène au meeting surtout !!!

Très bon choix DSF en plus l'off road!!!! Twisted Evil

Asko, j'ai vu que t'a essayé de m'appelé c'était important?

Sinon je te conseillerais de démonter ton cylindre pour bien le scruter aunsi que ton piston!
On peux avoir des surprises tu sais, surtout si tout est d'origine!
Partir avec une bonne base tu sais c'est très bien tu sais ce qu'il y a dans le moteur!

Et faire du cross ou desx chemins, c'est ke pied, reconvertis toi va...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melen, je crois pas t'avoir appellé... scratch

Sinon, il me faut un peu de sous pour me prendre le minimum de l'équipement, et c'est parti pour le cross Twisted Evil

DSF en 2 et demi, le prochain meeting va être chaud bouillant Twisted EvilTwisted EvilMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...