Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vente] YZ 125 homologué


Messages recommandés

salut a tous, un mec de mon école m'a mis une annonce sur ma moto car il sait que je suis un passioné de deux temps. Il vend son YZ 125 homologué, les papier sont en 15cv (donc assurable avec le permis 125). Le prix est de 2000€, la moto est de 93, mais il y a moyen de débattre sur le prix.

Le moteur a était refait recement entierement, donc la moto est propre.

Je peux avoir plus d'info si sa vous interesse.


Edit: j'ai la photo de la moto sur papier, elle est propre, mais monté cross.

Nelson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors :

Ouai la moto est sur paris. Niveau moteur il est neuf. Je vais essayer qu'il m'envoi des photo par internet pour vous les filler.

Le prix est a débattre, je pense qu'il y a moyen de sortir la moto a 1500€ environ.

Sinon tu peux faire descendre la moto en train jusqu'a St etienne pour pas tres tres chére (moins de 100€)

nelson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depeche mon vieux, jsui sur un autre yz homologué et j'aimerai assez comparer celui qu'il me faut !

demain soir ca sera ptetre trop tard !

ps: interressant pour le train !

essaie d'avoir les photos et un max de details sur l'etat et la mecanique !

BOOSTE LE POUR AVOIR CA DEMAIN APREM !!!

ps: mon mail tracker42@laposte.net

SI ELLE EST PROPRE, JE LA PREND IMMEDIATEMENT !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je viens d'appeler le mec de l'autre yz, elle est toujour libre, j'ai des photos demain aprem...

si il a pas le temp de te filer des photos, donne son tel en mp stp...

je suis preneur a 1500 roros ( en + si elle est livrée a saint etienne, c'est royal)

j'espere que tu liras ces messages a temp !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, j'attend les photos....

ya un truc qui me chagrine quand meme dessus c'est qu'il n'y a pas d'eclairage...

un probleme de rotor/stator ( j'ai pas tout compris) classique chez JLD si j'en crois le vendeur...

bref, si je veux faire de l'enduro, pas d'eclairage...ca me plait moyen ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, finalement, j'ai trouvé un 125 yam wr excellent etat année 1999(!) négocié pour quasi le meme prix...

maintenant question:

le gars m'affirme que cette moto peut se piloter avec le permis B ( voiture)

j'ai deja eu une husky 125 cr homologuée (39ch) conduisible avec juste le permis voiture, mais j'ai l'impression quand je lis sur internet que pour le yam ca se complique un peu...?

merci de vos lumières sur le sujet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MTT1........

jsui degouté !

une yamaha 125 wr de 1999, excellent etat

kit chaine + piston+segments neufs......

le tout pour 2200 euros et jsuis sur que je la rafflais a 2000 !

jvai me jetter sous les roues de mon 4x4 2 secondes et je reviens...

ps: pour un huitieme de litre, c'est trop naze !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai eu des photos...

mais en toute honneteté, j'ai vendu des motos en etat bien plus nickel que ca !

je dis ca parce que le gars assurait une meule sans rien a redire et la photo ne m'a pas trop plu....

bref, celle de "paris" ( elle est en fait a bourg en bresse), je l'oublie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila:



je dis pas que c'est une mauvaise machine, mais elle fait......trafiquée...

rien qu'a voir cette "protection " sur le bras oscillant bizarre avec le dessous qui a l'air assez tapé...

bref, je pourris pas le gars, mais c vrai que quand on annonce une meule sans rien a redire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...