Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pièces à vendre....


Messages recommandés

Bon voilà suite au crash de mon CRm je me retrouve avec un certain nombre de pièces en stock à vendre.....

Moteur NSR JC 22 surcompressé à 16.2/1 piston forgé Wossner (550 km....juste rodé) adaptation de carter d'embrayage de CRm avec Kick.... ===> 300€

Carbu d'origine 28mm ===> 20€

Carbu de 34mm Mikuni Boisseau plat avec Powerjet ===> 50€

Pipe d'admission (valeur neuve = 70€....changée il y a 6 mois) ===> 20€

Couronne en 36 dents ===> 10€

CDI de CRm débridé ===> 20€

Reservoir d'origine ===> 30€

Caches latéraux avant ===> 20€ (la paire)

Pot Arrow Gros Volume NSR 125 (monte sur CRm) ===> 100€

Maitre cylindre de frein arrière (système complet avec pédale) ===> 20€

Compteur ===> 20€

Compte tour ===> 20€

Durite aviation (arrière) ===> 20€

Bras oscillant ===> 30€

Michelin Pilot Sporty (550 km) en 130/17 pouces ===> 40€

Michelin Macadam 100 (550 km) en 110/17 pouces ===> 20€

Je complèterai la liste au fur et à mesure.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur est un moteur d'NSR JC 22 de 1994....il monte sans problème dans le cadre de CRm....le moteur a moins de 20000 km le cylindre est comme neuf et le piston à été remplacé il y a à peine plus de 500km (juste rodé) c'est un piston bi-segments forgé de marque Wossner....(piston rodage rapide) mais j'ai effectué un rodage complet par sécurité....la culasse à été remplacée par une culasse de CRm surcompressée par Jessymach (taux de compression 16.2/1 contre 13/1 pour l'origine) et le cylindre à été ébavuré .
Le moteur était équipé d'un pot Arrow d'NSR et d'une boite à clapets V-force.....il compresse parfaitement et démarre au quart de tour....il prends 12500 trs/min en pointe....(avec CDI de CRm)


Pour le carbu de 34 il permet théoriquement un gain en accélération et en pointe....n'ayant jamais vraiment trouvé le réglage parfait je ne peut pas trop confirmer....mais les quelques fois ou je me suis approché du réglage optimal ça marchait très fort.....J'ai acheté plusieurs gicleurs de Powerjet pour ce carbu permettant d'atteindre ce réglage....il seront fournis avec...


Pour Nelson je vais regarder mon compteur et je te donne là réponse demain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle n'était pas assez solide.....mais je compte bien garder le système de frein avant et la refaire le jour ou j'aurai mon CR 125 SM Twisted Evil ....



Pour le système de ferin arrière c'est l'ensemble maitre cylindre avec pédale et durite....je ferai des photos dans les prochains jours....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS spirit, je vais te prendre ton moteur.

On peut en parler en MP apres noel. Je pourrai certainement passer le prendre début janvier. Il faut voir d'ou tu es exactement mais je monte régulièrement sur Saverne. Je pense qu'on pourra se voir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Ecoute pas de problème tu me tiens au courant....j'habite dans la CUS (Communauté urbaine de Strasbourg) la banlieue strasbourgeoise si tu veux....c'est à 20-30 minutes de Saverne par la RN4

Si tu viens chercher le moteur ça m'évitera de vidanger l'huile de boite (elle à été changée il y a 1 mois et à 20€ le Litre ça serait du gachis Evil or Very Mad )

Bref....je serais absent demain et mardi donc je ne serais peut être pas présent sur le forum....mais on va s'arranger ça quand je reviens Smile....il faudra quand même que je te montre les tubes de fourche....il faut avoir vu ça au moins une fois lol... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche.

J'ai une dizaine de jours de libres la premiere quinzaine de janvier donc on pourra se bidouiller ca.

Ne vidange surtout pas ce sera pas la peine.

Et donne moi ton adrese exacte par MP ou on convient d'un endroit pour se retrouver parce que la CUS c'est un peu... grand en fait Laughing

@Royalsquat: si tu veux je devrais recevoir la culasse que j'avais envoyé à Jessy mais elle ne me servira à rien du coup. On peut s'arranger si ca t'intéresse. Jessy peut te faire un petit topo sur l'état. A toi de voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Majul!

Pour la peine tu vas rouler avec un TDC de 16,2/1!!!!! Le plus gros que j'ai préparé....Ca va demenager!
Pour le topo sur ta culasse, bah en fait il suffit de lire le petit post que j'ai laisse dans ma rubrique prepa la semaine derniere.
En gros, je l'ai bien rattrapee, je ne pense plus qu'il y ait de risque de serrage car tous les impacts ont ete adoucis et le piston ne peut plsu taper dedans, mais je trouve qu'elle est restee quand meme tres marquée, il y a encore des gros impacts avec une profondeur de l'ordre du mm.
Peut-etre peux tu prendre une photo ?
En tout cas, vivement le petit rapport sur le bloc moteur de RS sur ton CRm!!!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je regarderai ca quand je l'aurai recu.

Avec les fetes la poste traine un peu. Peut etre demain.

Pour le petit compte rendu ca sera pas pour tout de suite. Meme une fois que j'aurai récupérer le moteur il me reste un TRES TRES gros travail de nettoyage sur la moto.

La faute à ses cochons d'ouvrier qui ont refait la dalle devant mon garage et qui ont salopé tout l'intérieur de poussière. La moto et deux trois pièces qui trainaient là sont complètement dégueulasse.

Il faut que je dégraisse toutes les pièces mécaniques, que je nettoie et que je regraisse avant montage.

Ca va faire pas mal de boulot en plus mais elle devrait etre niquel apres tout ca.

En plus je suis en train de voir pour une nouvelle plaque phare. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par une blitz noire qu'il me fasse signe. Je mettrai surement une annonce.

Sinon Jessy tu ne m'as pas répondu pour tes clapets (usure, kilométrage...) et tiens moi au courant si tu fais affaire avec RS.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous
Pour ma part je recherche un faisceau electrique car je ne veux pas passer huit jours a faire des tests de continuité
J'ai un crm pret à repartir mais il n'a pas d'électricité qui arrvie à la bougie alors ...
donc le faisceau combien Very HappyVery HappyQuestion
Par mp merci
Laurent Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Désolé Blackpianky j'ai un peu trainé pour passer à la poste je m'en occupes demain promis Surprised.....

Pour singe savant...je n'ai plus les caches radiateur.....par contre il me reste le garde boue arrière la plaque phare et la selle....pour le silencieux désolé il me reste juste le collecteur Arrow.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
slt baloo,

je me permet de repondre a la place de rs-spirit au sujet du reservoir je lui est acheter et pour le durite avia arriere aussi mais la durite si sa te dit je peu te la revendre car perso j en ai recu une d un pote donc elle dor dans le garage donc si sa te dit je peu te la vendre au meme prix que rs-spirit me la vendu (20euros) tiens moi au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Rolling Eyes Désolé pour le retard mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de la vente de mes pièces.... je pourrais à nouveau m'en occuper d'ici une à deux semaines....je recontacterai alors les divers intéressés (Blackpianky etc....)....encore désolé mais pour le moment je suis overbooké Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rs_spirit a écrit:
Rolling Eyes Désolé pour le retard mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de la vente de mes pièces.... je pourrais à nouveau m'en occuper d'ici une à deux semaines....je recontacterai alors les divers intéressés (Blackpianky etc....)....encore désolé mais pour le moment je suis overbooké Evil or Very Mad


OK, merci Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...