Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

je me rappel quand je trainais sur crazymoto ce mec il habitait en chine et la haut il montrait qu'il se vendait pleins de motos de toutes sorte comme les tzr250 etc bien sympa pour 3 sous et sa copine lui avait acheté a lui une tzr 250 je crois justement il a surement du se renseigner pour les faire venir en france (ca aurait plus a pleins demecs en france et lui il se serait fait des bonnes marges)mais bon est ce que ca s'est fait???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je compte passer mon permis et j'hesite entre un supermot et une sportive.
Dans tous les cas, le 21 temps me tente:
Avantage :
1/ Faut-il le preciser ? J'adore comme tout etre malefik qui se respecte ! Very Happy
2/ L'assurance est tres basse, pour 250cc elle n'y voit que du feu (la cylindree)
Inconvenient :
Entretion drastique, changement tres frequent du piston, melange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un 250 RGV par exemple, l'entrerient n'est pas si drastique que ça!

Comme sur le CRM mais en double quoi, pistons a 15 000 ....

Après si tu passe avec une cross homologué, suivant si tu roule beaucoup ou pas, moi par exemple je pense faire un piston par ans en roulant pépère ( car sur voie publique ) environ 30 min 5 fois dans la semaine.

Après, un jour je discutais avec des mecs au cross, et il y en avais deux qui avait des 250, un KX et un YZ, année 98 vers là, les deux n'avais jamais changé leur piston, un l'avais depuis 3 ans et roulait environ 4h tout les 3 mois et l'autres depuis 2 ans en roulant environ 4h tout les 2 mois.

Je peux te dire que les deux bécannes marchais encore très bien et avait beaucoups de compression.

Je pense pas que tu doit te faire trop de soucis jessy si tu prend de la bonne mécanique et que tu l'entretient comme il faut! Tu sais bien, c'est relativement fiable un deux temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...