Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vente ligne Arrow


Messages recommandés

Voilà, je vais vendre ma ligne Arrow qui est en très bon état (ceux qui étaient au meeting cet été peuvent le confirmer), avec le silencieux impeccable aussi.
Je l'avais acheté en avril 2005, j'avais galéré pour l'avoir, obligé de la commander en Suisse à motoboutique (site que DSF m'avait passé, d'ailleurs il avait acheté sa ligne Arrow là bas aussi). Pour info je l'ai acheté 300 € avec les frais de port + 90 € avec les douaniers...

Je vais revernir la ligne avant de la revendre parce que le vernis est fragile et part vite.

Donc voilà, je crois que j'ai tout dit... Pour le prix, autour de 150 €.
Edit : 150 € + frais de port Rolling Eyes

Woilà @++ colors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, il y a de cela un an, elle serait partie en 10 minutes!!!!
Les temps changent! L'esprit du forum semble oriente vers la cylindree superieure...
Ceux qui changent de moto restent ici, et je les comprends car on s'y sent bien....
J'ai l'impression que la malefikteam va evoluer avec ses membres!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vends toute la ligne complètement, avec le silencieux Arrow qui va bien Smile

Bon pour les photos, j'ai que celle où la ligne est sur ma CRM, ce qui donne :

La ligne le jour où je l'ai reçu par la poste, dans mon garage dans son plastique proctecteur :


Après j'ai pas beaucoup de photos où on voit vraiment bien la ligne sur ma CRM mais bon voilà :





Woilà, si je trouve d'autres photos je mettrai ça Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahhhhhhhh que des souvenir cette ligne arrow !!! dwarf


j'étais tellement comptant quand j'ai reçu la ligne! déjà j'étais surpris de la puissance de la crm, comparé à la 125 que j'avais avant, mais quand j'ai mis la ligne arrow ça a juste fait "PUTAIN !!!" et scrrrrraaaaa le pantalon qui a lachérendeer


Sérieux, pour ceux qui en doutent, cette ligne c'est vraiment du bonheur!! le bruit est magnifique et la puissance n'est pas comparable par rapport à l'origine!

sur ma moto avec la ligne d'origine, la valve s'ouvrait en gros à 8000tr, donc là ça poussait bien jusqu'à 10'000tr et après y'avait plus rien!

avec la ligne arrow, ça pousse encore mieux que l'origine après 8000tr et à 10'000, au lieu de s'essoufler, c'est comme si y'avait des autre valve, y'a encore plus de puissance! je tapais les 12'000tr sans aucun problème!

c'est vraiment bleufant !! et elle va autant pour utiliser dans la terre qu'en SM !!


pour dire comme ça allait bien et le bruit que ça faisait, un gars sur circuit était sur que c'était une cr 250 jocolor


l'avantage encore de cette ligne, c'est que si tu veux etre "street légal", tu peux virer la plaquette "arrow" sur le silencieux et peindre la marmitte en noir! ça fait très joli et ça a un look pot d'origine! et ce qui est bien avec cette ligne, c'est que tant que la valve est fermée, elle fait pas de bruit! donc rouler en ville ne m'avait posé aucun probleme!


roh pinaise j'en bande encore rambo



Si y'a encore des cons qui sont septiques viking vala une tite video de moa et mon crm :

Arrooooow powaaaaaaaa (<-- clic droite ; enregistrer sous)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne a été vendu...

Voilà quelques photos que j'ai pris avant que je ne l'envoie par colis. Je venais de refaire le vernis, la ligne avait quasiment le même aspect comme quand je l'ai reçu neuve, elle brillait de 1000 feux Mr. GreenTwisted Evilcolors








Elle était tellement belle que j'avais envie de verser une larme quand le colis est parti SadLaughingLaughingMr. Green

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour les compliments Wink
Et oui Marien, c'est la légendaire AskO'touch LaughingTwisted Evil

Le vernis a été acheté chez Norauto, le Carlux transparent, j'aurai pu j'aurai pris du Ninja spécial échappement. Confused

Sinon, il faut bien enlever l'ancien vernis, alors utilisation du produit magique Décapex qui fait tout partir, puis on passe un coup de papier ponce à l'eau sur le pot pour enlever le vernis qui reste et les points de rouille s'il y en a.
Après, l'échappement propre et sec, on peut commencer à mettre le vernis. Pour ça j'ai suspendu l'échappement, puis j'ai mis le vernis en plusieurs fois, vaut mieux mettre plusieurs couche fines à intervalle séparée qu'une seule grosse couche.
Laisser sécher le vernis 1 H minimum, et puis passage de l'échappement au chalumeau pour que le vernis durcisse. Voilà, je crois que j'ai tout dit thumright

Allez @++ Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain j'ai fait le con moi la semaine derniere j'ai vu une ligne arrow pour crm sur ebay a 50€ jusqu'a 2 jours de la fin sans attiré beaucoup de monde et j'ai hesité et j'avais pas le net alors je l'ai laissée passer...pfff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la marmitte Mr.Red

Tu m'a trop motivé a faire la meme chose sur mon Rino, j'avais déja acheté le décapex, me manque plus que le vernis, mais c'est bon je sais où en trouver grace à toi!


Un grand merci mon ptit Astiko cheersbounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...