Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

crm a vendre


Messages recommandés

voila sayer j'ai enfin decider de vendre mon crm, (cause permis gros cube)
voila donc la je le retape a neuf (ou presque) donc la peinture sera neuve au couleur et deco d'origine, avec une jante arriere supermot' guidon pxp, garde boue avant ktm, feu arriere a led et segmentation refete ya pas longtemp. l'embrayage sera neuf dessus lor de la vente.
le prix tounera autour des 1000euros a deb.
ya t'il des interesser???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai un pote qui recherche un 125 et qui serait peut-être intéressé.
Serait-il possible d'avoir quelques précisions ? (date de mise en circulation, 1ère main, etc...)
Et si possible, quelques photos ce serait sympa.
Pour finir, y aurait moyen de l'essayer un de ces jours ?

Merci d'avance.

Christo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut christo, donc il a environs 12 000 kilometres, sa 1er date de circulation est le 20/04/2000, c'est efectivement ma premiere main, l'entretien a eter effectuer part moi sauf le changement du haut moteur qui est passer sous garantie car mon concecionnaire mavais mal regler la pompe a huile, et pou les photos je suis désolé je n'en est pas pour le moment et vu que j'ai commencer a le renover je veut pas te montrer les photos du 125 "dépouiller", apres si vous ete interesser ya pas de probleme pour l'essayer.
prend mon msn pour que l'on en parle ensemble, car a se prix la (1100euros a deb) je pence que c'est quand meme une bonen affaire
@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute Christo à ce prix là c'est plus une bonne affaire c'est une EXCELLENTE affaire.

Pas que je veuille faire de la pub pour le CRM de angel-rider mais là c'est limite la braderie vu le kilométrage et l'année.

Je serais ton ^pote je n'hésiterais pas thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je le vend a se prix la c'est parceque j'ai besoin d'argent pour m'acheter un gros cube , et qu'il est coté 1200euros donc bon ...
part contre je pourait le vendre que fin janvier!
donc a la rigueur si ton pote sa lui interesse vrement il peut me el reserver en versant un acompte.
quelqu'un veut monter les enchere? LaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai amener mes carenagearriere a faire repeindre aujourd'hui a mon boulot (je bosse dans une carosserie en temp que mecano) donc la semaine prochaine je pence que le carossier les aura fait, mercredi je m'ataque a la vérif de toute les soudure, et des faisceaux et jvous prend des photo du 125 un peu dépouiller pour vous faire une premiere approche de l'état.
quelqu'un est interesser QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...