Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hallucinant!!!


Messages recommandés

Clair, le mec qui a acheté cette bécanne n'a vraiment pas fait une affaire ! Very Happy Bravo au vendeur pour avoir vendu cette CRM si kilométrée, sans les jantes supermotard, avec un pot enfoncé, et en plus avec des bidouilles esthétiques... Rolling Eyes

Si j'arrive à vendre la mienne à ce prix là, alors qu'elle a moins de la moitié de bornes, je serais content !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evite ce genre de commantaire, je trouve que c'est assez déplaisant pour moi et pour l'acheteur.

BidouilleS esthétiqueS?
Une selle déchirée.
Sans les jantes supermotards?
Ou as tu vu ça? Je vends avec les jantes SM et les jantes trails d'enduro!

Si kilométré? 29000km, c'est rien.

tu me fais marrer en disant que c'est une mauvaise affaire. La plupart des gens n'ont jamais une moto qui roule sans problème. Moi je roule depuis cet été sans le moindre problème majeure (un petit pb de carbu du au froid (et encore parce que je suis pointilleux) mais cela touche toutes les motos, et un problème pour démarrer a cause de la position des phares sur le commodo! Effet coupe circuit!)

Pour info, honda me la reprennait à 2200euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve vraiment pas ca choquant du tout moi au contraire je crois que parmis toutes les motos du forum j'aurais choisie celle la meme a ce prix
elle est super bien equipée joli et sobre a la fois
enfin vraiment je vois pas en quoi vous trouvez ca choquant c'est pas une simple crm avec une cartouche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou56 a écrit:
Evite ce genre de commantaire, je trouve que c'est assez déplaisant pour moi et pour l'acheteur.


Désolé mais je suis franc avec toi... je trouve que tu t'en es bien tiré (tant mieux pour toi) et que l'acheteur n'a PAS fait une bonne affaire... Smile

Perso j'aurais jamais acheté cette moto a ce prix là : 29000km t'as beau dire ce que tu veux c'est beaucoup pour un 125 deux temps... et c'est pas parce que t'as changé le piston que ça change quoi que ce soit... En ce qui concerne tes "modifications" esthétiques, je trouve personellement qu'elles ne valorisent en rien ta machine, bien au contraire... c'est mon avis et tu as le droit de ne pas être d'accord

Après pour les jantes supermot, j'ai mal compris ton annonce, mea culpa Wink

ps : pour "info" j'ai acheté la mienne 1600€ en mai dernier... c'est un modèle 2000 totalement d'origine et archi propre, avec juste une ligne Arrow et seulement 8000km au compteur, et un moteur refait (facture Honda de 800€) à 6500km à cause d'une négligence de l'ancien proprio...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors ou est le problème pour qu'une vente ai lieu il faut un vendeur et un acheteur.
Si les deux parties sont d'accord sur le prix il n'y a rien à redire, quand bien même il l'aurai vendu 2800 euros , l'acheteur n'avais qu'a mieux se renseigner, c'est la loi du commerce !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère ne pas m'engagner dans un gros débat parce que je veux me brouiller avec personne cependant:

Pour faire vite:
-Le moteur a été refais ENTIEREMENT, alors ne me parle pas de chgmnt tout simple de piston!
-Tout les périphériques ont également été changé!
-Si la moto est montée à 2000euros c'est qu'il y avait d'autres acheteurs dérrrières le monsieur. Wink

Pour finir je pense que pour parler de mauvaise affaire, il faut que la moto soit dans l'état d'une merguez, or ce n'est pas le cas.

Hier encore j'ai vu une crm avec 9500km qui ressemblait plus à une poubelle qu'autre chose, alors les kilomètres au compteur... Rolling Eyes surtout quand on voit comment il est facile de le débrancher... Wink

ps: Je trouve que toi par contre tu as fait une mauvaise affaire avec ton pot dep quand je vois la merde pour le monter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou56 a écrit:
ps: Je trouve que toi par contre tu as fait une mauvaise affaire avec ton pot dep quand je vois la merde pour le monter


Et alors ? Very Happy Je t'ai vexé ? C'est pour ça que tu vas chercher mes vieux topics pour avoir quelque chose à me dire ? Smile Pourtant je ne te critique pas je te félicite !
Au passage, le pot Dep, je l'ai revendu au même prix que je l'ai acheté à un membre du forum qui a supprimé la pompe à huile sur sa CRM Wink Donc tout le monde est content Wink

Et si tu vas dans ce sens, sache que par le passé j'ai fait de très MAUVAISES affaires. Je l'assume entièrement, et je ne vois pas en quoi celà m'empecherait de te dire ce que je pense aujourd'hui : TU as fait une très bonne opération et c'est tant mieux pour toi. C'était d'ailleurs le but de mon tout premier message. Tu as réussi à vendre ta CRM bien plus chère que sa valeur (selon moi, et je suis pas le seul) et c'est cool pour toi... après si le mec qui a gagné l'enchère est content aussi ben c'est très bien également...

Je ne peux me souhaiter que la même réussite le jour où je vendrais ma CRM Very HappyRazz

edit : je ne poste pas sur ce forum pour me brouiller avec les autres membres. Je dis juste ce que je pense dans le but de faire réfléchir les gens qui me lisent, et je pense être relativement courtois, même s'il m'arrive d'être cynique... Sans rancune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète tout roule!
Je reconnais en avoir tiré un bon prix c'était juste le terme mauvaise affaire qui me génait.

J'ai pas de problème avec camus , son dernie message m'a fait un bien fou! Very Happy tout roule peace and love , n'efface rien!cheerssunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai été excessif sur le coup en utilisant l'expression "mauvaise affaire" Embarassed Pour conclure, je dirais que tu t'en es plutôt bien tiré, et je t'avoue que dans un sens ça me "rassure" de voir que les CRM sont encore prisées par certains acheteurs de 125 Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...