Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RCH] Pièces CRM !!


Messages recommandés

Bonsoir à tous les CRMistes, je viens d'acquerir un deuxieme CRM ! Il est complet, plus ou moins souffert, le moteur et la boite à vitesse sont en vrac, c'est un vrai puzzle Wink

Je cherche donc en priorité:
-Piston
-Cylindre
-Axe du selecteur (il a était scié Confused )

+ Partie fixée au guidon du levier d'embrayage (cocotte d'embrayage)

PS: Eventuelement, je serai interessé par un moteur complet prêt à monter, faire offre.

Vous pouvez me contacter à cette adresse: cs_phoenix_40@hotmail.com


Je remercie d'avance quiconque qui pourrait m'aider ou me renseigner thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te proposer un BM complet (manque juste le capteur d'allumage et quelques vis du carter droit). Il a environ 20000km et le tout est en bon état. Je l'ai changé suite à un serrage haut moteur et parce que j'ai trouvé une bonne occaz. Il faut juste le nettoyer à cause des fragments de piston et de segments qui s'y sont logés.

L'axe de sélecteur est avec et je peux te filer une culasse préparée par Jessy sur laquelle il reste quelques traces.

Si tu es intéressé fais moi une offre et on voit ca par MP Wink

@++

PS: j'adore le "tag" sur le bras oscillant lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nyko08 : Ben si j'abandone sa restauration, je la vendrai pieces par pieces, mais bon, j'ai même pas commencé donc... Very Happy



@majul:

Citation :
j'adore le "tag" sur le bras oscillant lol!


Ouai, c'est très artistique, il y avait une deco perso sur la plaque phare du même genre (ce que tu fais quand t'es au cm1 avec du scotch, du papier et du feutre ^^ )

La moto devai appartenir à un fils à papa qui n'en a vraiment jamais pris soin, le HM a une trace de serrage et tout le BM est en morceaux, le type a du scier le selecteur pour pouvoir le demonter, je vois que cette explication.

Je te contacte par MP, A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! salut

J'ai quelques questions pour mon moteur : scratch

- Mon cylindre présantant une rayure (pas trop importante) peut t'on le faire rectifier en +0.25, +0.50 ou +0.75 et trouver un piston corespondant à l'une de ces differente cotes, quelqu'un l'a t'il déjà fait ?! Rolling Eyes

- Où trouve t'on les kits piston/cylindre au meilleur prix ? bounce

Et pour completer ma liste de pièces:Wink
-Poignées passager
-Cale pied passager coté gauche
-Levier de frein avant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Bonjour,
Voilà, je vous donne quelques nouvelles de ce CRM : il est remonté Very Happy
Il reste beaucoup de finitions, de pièces manquantes, et de pièces usées mais elle ressemble déjà plus à un CRM.
Le moteur a donc été refait entièrement, il tourne plutôt bien mais quelques reglages ne feront pas de mal Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...