Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends Kit 180cc Malossi.


Messages recommandés

Voila, je suis entrain de remonter mon CRM totalement d'origine (haut moteur neuf etc etc) Car je compte bientot passer le permis et me payer un 500KLE.
Le kit a environ 2000km mais des traces de preserrage cote echappement si je me souviens bien suite a un reglage trop important de l'avance a l'allumage.
Je prendrai bientot des photos detaillees.
Le kit tourne parfaitement mais je pense qu'il faut le renickasiler.
Je le vends au plus offrant ou a tout personne tentee par l'essai du kit et bricoleuse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comme promis les photos :
Vue d'ensemble du Kit, matez la taille!!!!

Zoom sur le cylindre partie admission

Zoom sur le cylindre côté echappement (marque de presserrage)

Piston profil

Piston côté echappement

Piston interieur

Culasse (surfacée de 0,36mm, TDC de 16/1, apres nettoyage au chiffon, très propre


Les deux parties marquees (piston et cylindre) ont ete legerement poncees au papier a l'eau. Il n'y a aucune rayure ressentie au doigt.
Pour les propositions, me contacter par mail. Je souligne que ce kit est tres performant mais interdit sur la voie publique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour l'instant j'ai une proposition a 115€.

Pour resumer car j'ai beaucoup de questions:
La culasse a ete preparee a 16/1, elle est propre de chez propre, juste un petit depot d'huile qui est parti au chiffon.
Les marques sur le piston et le cylindre sont parties rapidement au papier a l'eau. On ne sent RIEN au doigt.
Je le vends officiellement a refaire. A la place de l'acquereur, je laisse l'ensemble tel quel, je remonte, met une huile de tres haute qualite et un rodage de 200 ou 300km pour que tout se remette en place.
Le kit comprend Cylindre, piston, segments,culasse, joints, axe de piston, cage a aiguille et GICLEURS.
Le joint d'embase est ok et apparemment identique a celui du gilardoni (moteur d'origine).
Le joint de culasse en papier est colle sur le cylindre, tres legerement abime(cuopé) a certains endroits (voir photo du cylindre du dessus). Je conseille fortement de rajouter un peu de pate a joint bleue a chaque montage. Inutile de le changer.
Le joint torique est legerement coupe. Aucune soucis selon moi mais penser peut etre a le changer un de ces jours (ca ne coute rien).
Les valves sont "adaptees", et n'obturent pas parfaitement les lumieres d'echappement. Elles jouent quand meme leur role. Pour un gain de couple maximal en bas, je conseille de monter des valves de JC20 apparemment adaptees pour. On en trouve d'occase a 15€.
Le joint d'axe des valves a environ 1000km.
Le kit a environ 2000km.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...