Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

crm orange en vente


Messages recommandés

il est sur ebay a partire de 21h , snif !!!!........
HONDA 125CRM 97 SUPER MOTARD

Moteur 2T Neuf (500 km)

Peinture neuve

PISTON VERTEX

CLAPET carbone

LIGNE ARROW COMPLETE

FREIN AVANT DISC 320

DURITE AVIA

COMPTEUR DIGITAL MOD7

FEUX à LED

PROTEGE POIGNES ACERBIS


06/64/12/75/34 pour repondre au questions

moto sur ollioules/toulon 83






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe la peinture de cette CRM, le carossier qui l'a peinte a fait du très beau travail Cool

Par contre tu devrais éditer ton message pour mettre les photos l'une en dessous de l'autre... là tel que c'est maintenant c'est chiant pour la lecture du sujet Smile

Bonne vente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu moi les photos apparaissent l'une en dessous de l'autre!
sinon pour ta moto tu devrais reussir a la vendre assez facilement rien que le fait d'avoir une belle peinture de qualité ca attire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Combien de temps et quelle somme pour ton gros cube, code compris ?
Une ecole pres de chez moi me dit env 3,5 mois ca me semble long mais elle a peu de place.... 800€ avec code.
Je pense que je peux trrouver moins cher et plus rapide tout en ayant un enseignement de qualite....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1 a écrit:
500€ pour la formation complete , je connait l ecole , sinon c plutot 650 et apres le probleme ces les places pour les exames !!


650 code compris ? Et c'est une bonne ecole ? Car il y a les grosse sboites qui font de la formation a la chaine, deux eleves par moto etc etc...
Sinon, c'est clair que je peux trouver moins cher....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas mis le prix il me semble, donc déjà ce serait pas mal de dire combien tu en demandes Smile

On est un peu plus de 250 membres sur ce forum, répartis sur la France entière... la chance d'en trouver un qui n'a pas déjà une moto, et pas loin de chez toi est vraiment faible, tandis qu'avec un gros site qui cible large et surtout en très grand nombre (ebay, 2roo, etc...), ou au contraire un journal local qui cible que les gens de ton coin, tu auras plus de chances de la vendre... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAY160 a écrit:
t'inquiete il l'avait mis sur ebay aussi sur cazymoto etc...
mais bon pour bien vendre sa moto il faut etre patient ca fini par payer



+1

J'ai galéré un peu avec la mienne aussi.


mais meme maintenant il y a des mecs trop interessé, alors que les annonces sont vieilles!

Un mec m'en a proposé 2800 € Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...