Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM 1998, toutes pieces.


Messages recommandés

Voila, c'est decidé, je la revends pour pieces! Confused
Il y a principalement :
- POT RINO avec trois bosses sur le cote, mais tout le divergent parfait.
Je peux le regonfler, mais ce sera forcemetn plus cher.
- CARTOUCHE ARROW
- Cadre + CG (je peux laisser els Tés de fourche dessus pour faciliter le montage)
- Roues completes + pneus cross
- Guidon anodisé (trace de frottement a gauche, cachee par les poignees), commodos droit et gauche
- Reservoir
- Selle bleue/rouge TBE
- BOite a clapets
- Tubes de Fourche (joints spy changés), aucune fuite
- Phare avant
- Bas moteur, probleme de boite, mais il peut etre interessant poru l'embrayage, deja changé, bielle, vilo etc etc (le bas moteur, je le brade)
- Allumage Complet (bobine + stator + capteur)
- CDi
- Couronne 44 dents (origine 40) ideal reprises.
- Carbu
- Boite a air, reservoir d'huile.
- Amortisseur
- Radiateur
- Moteur valves etc etc etc etc

Je vends les pieces, apres les avoir parfaitement nettoyees bien sur (la cartouche arrow brillera comme un sous neuf Laughing ), les photos viennent d'etre prises, les pieces sont pleines de terre!
JE VOUS LAISSE FAIRE VOS PRIX (pourvu qu'ils soient raisonnables des deux cotes).
Autres pieces : me proposer car il y en a encore plein, visserie, etc!!!
Photos, les voici! Mr.Red









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de la demarrer.... je ne comprends pas ce qu'il me raconte, la boite fonctionne.... je pense qu'il a du eclater un pignon entre le vilo et l'embrayage car les vitesses passent sans soucis Rolling Eyes
Quel joli bruit metallique!!! Je n'avais jamais ecoute le son du Arrow, enfin si avec Le xav, mais tres rarement... la sans bruit, la tete dedans, Magnifique...
Y a pas a dire, le Deux temps a vraiment son charme!!!!! Very Happy
Bon, je me perds, Baloo, pour les roues, autant te donner les pneus avec, non ?
Je ne pense pas que cela alourdira enormement le paquet....
Propose-moi un prix qui te semble raisonnable. Je vais verifier mais il me semble qu'elles sont niquel. SI tu veux des tofs supplementaires, demande.
Camus, pour le carbu, 30€ fdp in, ca te convient ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
majul a écrit:
Je suppose que je laisse tomber l'investigation de mon BM Surprisedrabbit


Oui Majul, j'ai zappé c'est vrai... desolé Embarassed


Pas grave Wink

J'ai vraiment pas le temps en ce moment. Je peux meme pas m'occuper du remontage de la mienne donc... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comptais pas me faire expédier la moto. Je suis disponible pour la récupérer si tu n'es pas pressé!

Autrement j'ai une culasse d'avance si ça t'en cherche une.

Pour l'heure il me la faudrait entière, dis moi si t'es interressé ou si tu la fais partir en pièce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le collecteur Rino, disons 70€ car il a une grosse bosse sur le cote, genre celle de Moulin avec son arrow (qui a disparu il me semble...) et deux autres en dessous. Le reste du pot est Nickel.
Cela ne gene pas son fonctionnement et peut disparaitre completement en le faisant regonfler, mais voila pourquoi je baisse un peu le prix.
La cartouche arrow est en TBE, disons 60€.
Compter 15€ de fdp, un peu mmoins sans asurance vol mais c'est risqué.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te les fait 25€ l'ensemble. Dis-moi si tu es ok, pour que tu passes les prendre.
Je te donne les deux arriere avec si tu veux (mais ils sont abimes), GB avant et arriere, pas super eux aussi mais comme tu fais de l'enduro, ca peut depanner.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jessy ,

moi je serai interressé par les protections plastiques qui sont sur le disque arriere .
il me faudrai aussi la piece avec les 4 vis qui bloque l'axe de roue av avec la fourche (piece carrée) , je cherche aussi les axes de leviers de frein et embrayage .

je te propose 20 euros avec les fdp . alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cache plastique : ils ne m'en reste qu'un, celui du bas.
Piece carree, prefere la vendre avec les tubes de fourche car celle-ci est en TBE, joints spy faits, je prefere garder le tout en une seule piece.
Axes de levier, tu parles des supports des manettes sur le guidon ?
Si c'est cela ok.
Si qqn est interesse par les tubes de fourche (je les lache a 40€, c'est une bonne occas pour ceux qui font de l'enduro car les tubes fatiguents plus vite, 40€ c'est le prix des deux joints spy + main d'oeuvre sans compter l'huile)...
Si l'eventuel preneur veut bien laisser la piece carree, je te la laisse avec le lot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camus a écrit:
Oui mais c'est pour mieux préserver tout un lot de CRM, donc c'est la bonne cause Razz


C'est vrai que ca me fait mal au coeur, mais je me dis que chaque piece va reprendre la route... le cadre avec carte grise va pouvoir recevoir tous les autres elements pour redonner vie a une moto qui attend depuis bien longtemps ses papiers... les roues vont permettre a une autre d'aller taquiner la terre, l'echappement va donner plaisir a un nouveau conducteur..... et j'en passe.
Apres tout quand on y pense que reste-il d'une moto de dix ans ayant deja beaucoup roulé ? Beaucoup d'elements et pas seulement les consommables ont ete remplaces par necessite ou par gout..... separant la moto de ses accessoires d'origine..... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, concernant le pot Rino, je l'ai regonfle pour enlever les grosses bosses. Ca m'a coute un testicule! On a chauffe au chalumeau, mis sous pression, de plsu en plus, envivron 7 bars et tout a coup, paf, comme un coup de fusil, le bouchon que je tenais est parti la ou vous devinez, je me trimballe donc au boulot depuis une heure avec une grosse tache noire sur le Jean. Plié 5 minutes! LaughingLaughing
Donc les deux grosses bosses sont parties, il reste un aspect ondule avec les petites, mais ca n'empeche pas le fonctionnement et une fois monté, cela ne se voit pas car situe en dessous.
J'ai repeint le pot en noir.
Je prends des photos en rentrant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolé pour tes ... mdr
J'attens tes photos et je te tien au courant...
Ya personne qui a des idées pour reussir à convaincre mon pere de me laissé le prendre je suis a cours d'idées et j'ai vraiment envi de le prendre lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titof, t'es bete!!!! je culpabilise deja de la vendre en pieces.....
Anto, Pour convaincre ton pere : dis-lui que tu perdras 3km/h en pointe (mais tu gagneras beaucoup en peche mais ca chuuutt!!!), donc moisn vite=securité! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de mes... heu du Rino Laughing


Les bosses, situees sous le pot, invisibles une fois monté (sauf en s'allongeant sous la moto LaughingWink ) J'ai eu les deux plus grosses, masi pas les plus petites car apres l'accident, on a fortement reduit la pression....

Dessus, nickel (la petite trace marron sur la droite de la plaque Rino, c'est de la poussiere, on la retrouve sur les autres photos)

Devant, nickel :

Vue de l'interieur : aucune deformation!



Mon prix : 80€ car je l'ai bien redressé.
Silencieux arrow : toujours 60€
Compter 15€ de fdp chacun, ou pour le tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je me permet de vous soliciter car votre pot rino m'interrese. Si toutefois il n'est pas vendu comme indiqué au dessus.
De plus je rentre souvent en week end chez mes parents 20 km de Rouen, donc plus facile pour le recuperer et vous payer.

Coordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roots a écrit:
Bonjour,

Je me permet de vous soliciter car votre pot rino m'interrese. Si toutefois il n'est pas vendu comme indiqué au dessus.
De plus je rentre souvent en week end chez mes parents 20 km de Rouen, donc plus facile pour le recuperer et vous payer.

Coordialement


Salut, on peut se tutoyer (entre CRmistes Mr. Green )?
Anto me l'a reservé mais mais rien n'est encore fait (probleme parents). Je lui laisse logiquement la priorité, disons jusqu'a demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demontage complet quasiment termine..... une vraie galere sous le vent.....
Reste pieces a nettoyer et a emballer....
Mise a jour :
Il me reste :
Contact+ neiman+ serrure reservoir essence + clé : 25€
Bloc controle des valves (servomoteur, cables etc etc), TV84 25€
Faisceau electrique (bobine, cablage etc etc) 10€
Kick 15€
selecteur de vitesse : 15€
Bequille + contacteur 10€
Reposes-pied avant : 10€ la paire
Cdi 15€
Boite a clapets + pipe admission 15€
Entraineur compteur + cable 20€
tubes de fourche 40€ (prix du changement des joints spy qui a ete fait)
radiateur (ailettes en TBE) + reservoir eau + durites 35€
calorstat 5€
reservoir huile + jauge 5€
boite a air (bloc complet) + cone 5€
guidon anodise 15€
cables accelerateur (interessant de l'avoir en double car coute 25€ (viens de m'en acheter un) car cable doublé avec pompe a huile) + cable embrayage 10€
Amortisseur arriere + bonbonne de gaz + bielletes 35€
Selle nickelle 35€
Protege-disque avant : 5€
Bras oscillant : 10€
Klaxon+grille 5€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole, je l'ai donnee avec les freins. C'est vrai que ca coute tres cher, j'avais casse la mienne cet ete et j'etais bien deg.... (je me rappelle aussi avoir paye 40€ le petit bocal en plastique du frein arriere... et encore sans le bouchon!!!! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon le silencieux Arrow tout seul change pas vraiment grand chose... ça fait plus de bruit au ralenti mais c'est tout... Smile

Pour vraiment avoir un super son façon cross, il faut la ligne complète Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ligne d'echappement, carburateur, kit chaine 12x44 et CDI prets a partir.
Je sais que vous avez tous hate de recevoir vos colis mais nettoyer les pieces sous le vent et la neige devient tres difficile, j'espere que vous comprenez, et l'emballage prend beaucoup de temps. Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...