Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM 1998, toutes pieces.


Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS : Ceux d'entre vous qui ralent n'ont qu'a se dire que j'aurais pu acheter la moto une semaine plsu tard, on aurait tous attendu: Evil or Very Mad
J'estime avoir toujours ete correct, je fais de mon mieux, je ne sais pas si vous vous rendez compte du travail pour demonter entierement un CRm, nettoyer les pieces, trouver des cartons, et perdre des heures a la poste! Je suis en Normandie, pas d'abris, il neige et il y a beaucoup de vent. Dans la journée, je suis au travail et actuellement j'ai mon lot de demarches administratives (on est tous pareils) et le soir il fait froid et nuit! Marre de me geler!
Je ne tire pas les cheques avant envoi alors un minimum de comprehension!
Je n'ai recu les premiers cheques qu'il y a 5 jours, je trouve le delai tout de meme raisonnable, non ? Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Camus pour le nettoyage...

J'ai trop envi de le recevoir avant c week end comme sa je vais pouvoir explosé mes potes en 125 c week end lol j'ai trop envi de voir leusr tetes quand je vais les doubler a fond de balle!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.. anto, le rino c'est pour le couple, l'acceleration quoi , pas la vitesse maxi...
J'ai nettoye du mieux que j'ai pu vu les conditions.... c'est loin d'etre pafait, mais rien a voir avec l'etat de crasse qu'l y avait sur toutes les pieces.....
Ex : le carbu n'etait plsu visible sur les 2/3 de son corps... et l'epaisseur de terre huileuse etait de plusieurs mm a certaisn endroits.... Shocked
Anto, pour ton silencieux, je l'ai passe une premiere fois au papier de verre fin 800+ belgom, + a nouveau au belgom, Ca brille comme un miroir a certaisn endroits, le potentiel est la mais il faudrait que tu prennes le temps de repasser tranquillement chaque endroit oxydé au belgom.... ca vaut le coup et tu aurais un superbe rendu.... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais l'echapement de bridé donc je pense quand meme gagner en pointe un peu et qui dit plus de couple dit plus d'acceleration donc je vais les ruiner aux departs sur les feux enfin j'espere...
La cartouche j'ai juste a reponcé au 800 et mettre 2 couches de belgom sur les endroits oxydé pour que sa brille comme un miroir si j'ai bien tout compris...
Sa s'achete ou le belgom au faite ?? magasin de moto ou mr bricolage ??
Et sa s'applique comment aussi car je ni connais rien du tout...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThePhoeNiXx40 a écrit:
Mr bricolage, ça s'applique comme du polish: t'en met sur du coton, tu frotte ta pièce, tu frotte bien ta pièce ! puis tu passe un chiffon sec et là : Twisted Evil

Enfin, moi j'ai toujours fais comme ça, peut être que certains font autrement ?!


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai que si tu passes d'un pot d'origine bridé à un Rino direct, tu vas trouver la bécanne monstrueuse ! Twisted Evil

Le mieux c'est de passer à l'origine bridé à la ligne complète Arrow... je vous raconte pas le coup de pied au cul... joussif ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun reglage, juste te muscler un peu les avant-bras. Laughing
Les roues et le systeme complet de freins partent ce matin.
Grso soucis avec le cadre, impossible de sortir l'axe du bras oscillant. Et rien de plsu dans la RMT. Et le bras ne rentre pas dans le carton.... Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain monsieur pas de bol, j'arrive a la post de sotteville avec deux paquets donc les roues qui ne passent pas la porte, manque de me vautrer en glissant tout cela pour qu'on me dise : on ne prend pas les colis car panne info : ca ne leur arrive jamais et c'etait la seule poste concernée! Oblige de repartir tout replacer dans la voiture et aller ailleurs Evil or Very Mad
Pour info ils reclament 28,5€ pour un colis de 22,2kg depassant legerement les normes (L+l+h = 170cm, maxi 150cm) et une assurance perte de 153€. Je trouve que ca fait cher..... Evil or Very Mad d'autant plus qu'ils ne perdent jamais rien , c'est bien connu! LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof 39 a écrit:
Jessy je viens de recevoir la transmission merci d'avoir fait vite. Tout sera monter dès ce soir comme cela demain éclate dans la neige merci.


Dis-nous jusqu'a quel rapport tu wheeles!!!! Twisted Evil T'as une prepa culasse ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tarifs ils ont une grille bien détaillée. Il existe un petit dépliant que tu peux leur demander...

A la base c'est au poids uniquement, mais il y a des suppléments quand l'addition Longueur+largeur+Hauteur dépasse une certaine valeur... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Jessy mais c'est une idée qui me titille de t'en envoyer celle de mon moteur d'avance! Je vais y réfléchir plus sérieusement. Mais comme l'avenir prend la forme d'une scherco 4.5i je ne sais pas si sa vaut le cout de mettre encore des sous dans ma Crm( que je conserverai pour ma fille qui a 15 ans) donc a voir!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof 39 a écrit:
Non Jessy mais c'est une idée qui me titille de t'en envoyer celle de mon moteur d'avance! Je vais y réfléchir plus sérieusement. Mais comme l'avenir prend la forme d'une scherco 4.5i je ne sais pas si sa vaut le cout de mettre encore des sous dans ma Crm( que je conserverai pour ma fille qui a 15 ans) donc a voir!!!


Je pensais t'en avoir preparé une et avec cette transmi, cela aurait ete demoniaque!! M'enfin deja en 12x44, tu vas te faire plaisir!!!!!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pot reçu!!
Je le monte facile avec un pote on demare un bruit magnifiquement malefik Mr.Red
Je fait quelque tour et sa marche nikel mai apres pour rentré chez moi c une autre histoire voir le post que j'ai fai dans problemes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise a jour :
Il me reste :
Contact+ neiman+ serrure reservoir essence + clé : 25€
Kick 15€
selecteur de vitesse : 15€
Bequille + contacteur 10€
Boite a clapets + pipe admission 15€
Entraineur compteur + cable 20€
radiateur (ailettes en TBE) + reservoir eau + durites 35€
calorstat 5€
reservoir huile + jauge 5€
guidon anodise 15€
Amortisseur arriere + bonbonne de gaz + bielletes 35€
Selle nickelle 35€
Klaxon+grille 5€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour :
Il me reste :
Contact+ neiman+ serrure reservoir essence + clé : 25€
Kick 15€
selecteur de vitesse : 15€
Bequille + contacteur 10€
Boite a clapets + pipe admission 15€
Entraineur compteur coté roue + cable 20€
radiateur (ailettes en TBE) + reservoir eau + durites 35€
calorstat 5€
reservoir huile + jauge 5€
guidon anodise 15€
Amortisseur arriere + bonbonne de gaz + bielletes 35€
Selle nickelle 35€
Klaxon+grille 5€

INUTILE DE ME CONTACTER POUR D'AUTRES PIECES, C'EST TOUT CE QUI ME RESTE. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment desole d'apprendre cela.... te reste-t-il de ta peinture ? Etait-ce une peinture perso perso ou avais-tu un numero de reference ?
Je suis degoute pour toi, l'une des motos dansle TOP 3 des plus belles du forummm! Si ils commencent comme ca, c'est inquietant pour la suite.
Desole pour le garde boue il est parti faire du cross et l'etat ne justifiait pas de te l'envoyer (pas assez nickel!).
Pour les autres :
tubes de fourche, valves, servomoteur, boitier de commande partis ce matin! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Vraiment desole d'apprendre cela.... te reste-t-il de ta peinture ? Etait-ce une peinture perso perso ou avais-tu un numero de reference ?
Je suis degoute pour toi, l'une des motos dansle TOP 3 des plus belles du forummm! Si ils commencent comme ca, c'est inquietant pour la suite.
Desole pour le garde boue il est parti faire du cross et l'etat ne justifiait pas de te l'envoyer (pas assez nickel!).
Pour les autres :
tubes de fourche, valves, servomoteur, boitier de commande partis ce matin! Very Happy



I love youI love youI love youI love youEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedI love youI love youEmbarassed

Merci Jessy tu es un amour!
J'ai gardé la référence de la peinture, je vais lui envoyé. Il m'en reste meme un fond, mais je ne pense pas qu'il en reste assez, ou de toute façon elle aura surement mal vieillie.
J'espère qu'elle va pas finir en miette Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Je remets la liste :
Il me reste :
Contact+ neiman+ serrure reservoir essence + clé : 25€
Kick 15€
selecteur de vitesse : 15€
Bequille + contacteur 10€
Boite a clapets + pipe admission 15€
Entraineur compteur coté roue + cable 20€
radiateur (ailettes en TBE) + reservoir eau + durites 35€
calorstat 5€
reservoir huile + jauge 5€
guidon anodise 15€
Amortisseur arriere + bonbonne de gaz + bielletes 35€
Selle nickelle 35€
Klaxon+grille 5€

INUTILE DE ME CONTACTER POUR D'AUTRES PIECES, C'EST TOUT CE QUI ME RESTE.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut faire baisser les frais de port de n'envoyer que la jauge (genre dans une enveloppe à bulle), alors je préfère ne prendre que la jauge... Le réservoir d'huile c'est pas vraiment le genre de pièce qui est amené à se casser, et je ne saurais pas quoi en faire Razz

Sinon oui j'ai ton adresse (36 rue alfred......) Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camus a écrit:
Si ça peut faire baisser les frais de port de n'envoyer que la jauge (genre dans une enveloppe à bulle), alors je préfère ne prendre que la jauge... Le réservoir d'huile c'est pas vraiment le genre de pièce qui est amené à se casser, et je ne saurais pas quoi en faire Razz

Sinon oui j'ai ton adresse (36 rue alfred......) Smile


ok, alors juste la jauge avec le bouchon si j'ai bien compris : 10€ avec fdp mais il n'y aura pas d'assurance paerte en format lettre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Camus a écrit:
Si ça peut faire baisser les frais de port de n'envoyer que la jauge (genre dans une enveloppe à bulle), alors je préfère ne prendre que la jauge... Le réservoir d'huile c'est pas vraiment le genre de pièce qui est amené à se casser, et je ne saurais pas quoi en faire Razz

Sinon oui j'ai ton adresse (36 rue alfred......) Smile


ok, alors juste la jauge avec le bouchon si j'ai bien compris : 10€ avec fdp mais il n'y aura pas d'assurance paerte en format lettre.


Ca me va, je prends le risque ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camus a écrit:
jessymach a écrit:
Camus a écrit:
Si ça peut faire baisser les frais de port de n'envoyer que la jauge (genre dans une enveloppe à bulle), alors je préfère ne prendre que la jauge... Le réservoir d'huile c'est pas vraiment le genre de pièce qui est amené à se casser, et je ne saurais pas quoi en faire Razz

Sinon oui j'ai ton adresse (36 rue alfred......) Smile


ok, alors juste la jauge avec le bouchon si j'ai bien compris : 10€ avec fdp mais il n'y aura pas d'assurance paerte en format lettre.


Ca me va, je prends le risque ! Very Happy


oki, je t'envoie la piece des reception.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, les saliguaux ce sont déja rencontré Shocked

Hey Nelson, avec ton permis, tu l'ammène chez moi après Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
C'est pas loin, ça fait une petite boucle Laughing


Hey fait gaffe Nelson, les voiture c'est de la merde, ça tourne pas, ça avance pas...
N'y prend pas gout Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...