Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM 1998, toutes pieces.


Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je remets la liste :
Il me reste :
Kick 15€
selecteur de vitesse : 15€
Bequille + contacteur 10€
Boite a clapets + pipe admission 15€
Entraineur compteur coté roue + cable 20€
radiateur (ailettes en TBE) + reservoir eau + durites 35€
calorstat 5€
reservoir huile je le donne a celui qui le veut dans sa commande
guidon anodise 15€
Amortisseur arriere + bonbonne de gaz + bielletes 35€
Selle nickelle 35€
Klaxon+grille 5€

INUTILE DE ME CONTACTER POUR D'AUTRES PIECES, C'EST TOUT CE QUI ME RESTE.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniere mise a jour :
Je remets la liste :
Il me reste :
Kick 15€
selecteur de vitesse : 15€
Bequille + contacteur 10€
Boite a clapets + pipe admission 15€
Entraineur compteur coté roue + cable 20€
radiateur (ailettes en TBE) + reservoir eau + durites 35€
calorstat 5€
guidon anodise 15€
Klaxon+grille 5€

INUTILE DE ME CONTACTER POUR D'AUTRES PIECES, C'EST TOUT CE QUI ME RESTE.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derniere mise a jour :
Je remets la liste :
Il me reste :
Kick 15€
selecteur de vitesse : 15€
Bequille + contacteur 10€
Boite a clapets 10€
Entraineur compteur coté roue + cable 20€
radiateur (ailettes en TBE) + reservoir eau + durites 35€
calorstat 5€
guidon anodise 15€
Klaxon+grille 5€

INUTILE DE ME CONTACTER POUR D'AUTRES PIECES, C'EST TOUT CE QUI ME RESTE. Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est une valve qui empeche l'eau de circuler dansle radiateur tant que le moteur n'est pas a temperature. Le moteur chauffe ainsi plus vite.
La sonde quans a elle est situee sur la culasse et indique la temperature.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniere mise a jour, j'ai retrouve des pieces :
Je remets la liste :
Il me reste :
Carter Disque Avant + Carter PSB + Carter inferieur Disque arriere : 10€ le tout (un seul lot)
Kick 15€
selecteur de vitesse : 15€
Boite a clapets 10€
Entraineur compteur coté roue + cable 20€
calorstat 5€
guidon anodise 15€
Klaxon+grille 5€
Grosse entretoise (forme de bras) roue arriere : 10€
Poignee accelerateur : 10€

INUTILE DE ME CONTACTER POUR D'AUTRES PIECES, C'EST TOUT CE QUI ME RESTE.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Derniere mise a jour, j'ai retrouve des pieces :
Je remets la liste :
Il me reste :
Carter Disque Avant + Carter PSB + Carter inferieur Disque arriere : 10€ le tout (un seul lot)
Kick 15€
selecteur de vitesse : 15€
Boite a clapets 10€
Entraineur compteur coté roue + cable 20€
calorstat 5€
guidon anodise 15€
Klaxon+grille 5€
Grosse entretoise (forme de bras) roue arriere : 10€
Poignee accelerateur : 10€

INUTILE DE ME CONTACTER POUR D'AUTRES PIECES, C'EST TOUT CE QUI ME RESTE.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Pour la nieme fois, ma liste a regulierement ete mise a jour, pour faciliter lecture et gestion des pieces!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad Il suffit de lire le post.
Et puis debarquer sur un forum sans se presenter juste pour choper une piece ou vendre sa moto, je trouve cela limite.... ConfusedConfused
Voila, ils sont rares chez moi mais c'est mon petit coup de gueule!
Idem pour Mikl qui achete une piece et ne donne plus signe de vie et ne prend meme pas la peine d'annuler la vente si il n'est plus interesse.... Monsieur cherche ses pieces, demande des conseils, en vend d'autres, et ne prend meme pas la peine de se presenter.....ainsi que tous les autres qui s'inscrivent uniquement pour vendre leur CRM et qui n'ont rien a faire du reste...
Soit dit en passant, ce n'est pas le meilleur endroit!!! LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun soucis de mon cote non plus... Tu es tombe a une periode ou il me faudrait au moins trente heures par jour pour tout regler... D'habitude je prends le temps d'aller chercher l'information pour mais en ce moment je suis un peu fatigué.
Tu vas voir, l'entente sur ce forum est geniale.
A bientot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

×
×
  • Créer...