Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Localisation des motards MaléfiK!Venez vite vous inscrire!


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
philpizz a écrit:
Mr.Red Bientot le finistere en rouge foncé Mr.Red ! ! ! !

comme le nez de ses habitants ! drunken

lol!lol!lol!


lol!lol!lol!lol!lol!

Trop bon! C'est clair que si tout le monde s'inscrivait, il y en aurait trois de plus, et on passerais en Rouge bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Tant pis sa fait rien !

Sa faisait longtemps que je m'étais pas remis au xhtml ! Sa fait du bien ^^

Donc je vais enlever les pages du site. Enfin , si tu me l'autorise , je vais les déplacer dans un endroit protégé par mot de passe, et essayer de retravailler le design du site ?

Comme tu veux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es impresionnant comme mec!! A 15 ans tu taquine a fond le PC et et la moto spiderman

Je m'etait deja ajouté a la carte mais je n'arrive pas a mettre de photo dans l'avatar vous savez pas comment diminué la taille du fichier pour que sa marche ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green Eh oui je suis petiot !

Bon, c'est vrai que j'adore le PC , mais faut bien aussi, quand on peut pas sortir faire de la moto , pouvoir se divertir ! Donc j'essaye plein de choses !

Pour photoshop, c'est payant, y'a toujours moyen de le cracker, mais la sa tourne dans l'illégal, et passible de tribunal, payer une grosse somme d'argent ( dans les 60000€ je crois ) et d'un an de prison ! Ce que je dis n'arrive pas a tout le monde, mais sa peut vous arriver ! Perso, j'évite de cracker. Meme si quelquefois ... Mr. Green Alors pour plus simple que photoshop, et gratuit, vous avez Paint.net !
Il faut avoir .net d'installé avant ( voir dans les telechargements du site de paint.net )

Voilou ! Mr. Green

Donc je vais bosser sur le design du site... Des suggestions de couleurs dominantes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Libre cour à ton imagination avec une préférence pour le rouge quand meme Twisted Evil

J'ai hate de voir ça cheers

Bon courage


nan pas rouge !! ma tv n'aime pas Very Happy
eh ouais j'ai un média center raccordé a une tv plasma, et franchement je suis bien compté que le doc ai changé la couleur rose par le bleu, ca marque trop rapidement les couleurs vive !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux faire un deuxieme style ( celui-ci ) que tu pourrais choisir !
Sa reglerai le probleme de couleur et sa laisserai le choix au visiteur

Le seul probleme, est qu'aparament, ce site a été fait sans feuille de style ( css ) ce qui fait que je vais devoir tout remanier, repartir a 0 , et refaire les balises ( en laissant la présentation générale bien sur ) . Mais tout cela avec l'accord et les conseils du maitre !


PS: Inscrivez vous sur la carte !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Eh oui ... jeune ... D'ailleurs on me dit lundi si je passe en S , ou si je redouble Mr. Green J'ai rien fait cette année, mais mon prof de physique veut forcer mon passage What the fuck ?!? car j'ai 17 de moyenne, et la moyenne générale est de 10.2 Cool Par contre les autres matieres ... francais ... hist géo ...

Mais on est pas la pour parler de sa !

PS: Dis bonjour a ta fille de ma part Vraiement ? tu as une fille de 15 ans ? WOW ! sa me rajeunit drôlement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...