Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelle prix ???


Messages recommandés

salut a tous , voila comme vous savez je suis en cours de remontage d un crm pour utilisation cross Twisted Evil . j ai recuperer cette moto il y a peu et je me suis bien galerer a trouver toute les pieces car quand je l ai eu baaa il en manquait un paquet . j ai donc tout racheter ( boite air 45 eu , faisceau electrique 65 eu ,niquasil cylindre 275 eu piston neuf 109 eu , carbu 45 eu , joint de pot 20 eu What a Face , pochette de joint complete environ 50 eu , revue technique 20 eu passer , j ai fait repeindre le reservoir 50 eu, un pignon de sortie de boite 13 dents 12 eu , une bougie 9 eu , sachant que j avais acheter l ensemble 350 eu . sa fait mal au fion que meme!!! suite de mes peripeties je remonte l ensemble et la rien pas d etincelles haaarggghh !!! MadMadMad j appele donc un pote a mon pere qui fait de la meca moto pour voir tout sa et il me dis quoi , tu te fait chier a rien , ton cadre est mort !! gloups !! quoi !! en effet les les soudure sont completement bouffer et la partie haute ou passe la colonne de fourche est vriller j avais pas vue car la fourche etait demonter et comme je voulais repeindre le cadre je l ai pas remise et me suis fait avoir comme un bleu !!! Boulet donc j aurais voulu savoir combien j aurais pu vendre tout sa en un seul bloc complet de preference . je parle moteur complet bas moteur compris tout monter , avec cabu boite a air , pot complet origine avec cartouche cr husqvarna fourche roue bras oscillant bloc phare complet , radia , faisceau cdi . le cadre vire a la benne je suis degouter . et j ai aussi une mtx 125 a vendre 2 temps 700 eu roule tres bien juste petit travaux esthetique . pour info me tel ou mail sur forum salut et mercie de m avoir lue . salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis tu rentreras plus d'argent en vendant tout ca séparément.

C'est plus de boulot mais je pense que tu va avoir du mal à trouver quelqu'un qui aurait besoin d'un lot de pièces aussi dépareillé. Sauf si tu massacres le prix, ce qui apparement n'est pas ton objectif.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, en vendant separement, tu vas peut etre tripler le prix....
Par contre je trouve que tu as paye les pieces cher!!!
Le carbu, je l'ai lache a 30€ fdp in (10€), la boite a air a 5€, le faisceau electrique 10€ etc etc. Pour le prix du renickasilage du cylindre seul, tu aurais eu un kit cylindre piston segments neuf avec les joints.
Tu voulais toutes le spieces rapidement ? Ce sont les meilleurs prix que tu ais trouvé ?
En tout cas, j'espere que tu rentreras a peu pres dans tes frais.
SI tu revends ton bloc moteur, essaye aussi sur genevaracing, ils sont specilaises NSR (meme bloc) et certains aimeraient mettre un kick.
Je pense que tu peux esperer un bon 150€ pour le cylindre piston et peut etre 300/350€ pour tout le bloc moteur (haut et bas) si tu n'as pas 40000km of course!
Voila, bonne chance! thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptstuntrieju a écrit:
je voi que tu ven d peuetre en piece d'étacher donc je seré interéser par une jante ariere si tu a sa di moi merci


2/20: c'est incompréhensible, si tu veux que l'on puisse te comprendre, il va falloir que tu fasses de gros effort parce que franchement le style SMS: puker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyko08 a écrit:
vous parler de qui quand vous dites styles sms , vous faite la chasse au texto ou quoi moi il y a des moments ou je comprends rien de ce que vous dites mais bon !!!


N'empeche qu'une phrase qui commence par une majuscule, l'utilisation des apostrophes et l'absence de fautes d'orthographe... c'est quand même bien plus agréable à lire Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...