Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche pot de détente (collecteur) rino


Messages recommandés

bon bah puique bibi a refourgué le sien je tente le chemin en sens invese: je recherche un pot de détente rino(collecteur à dire tout bas sinon je vais me prendre une exécution de l'aurore de camus lol)en bon état si possible bien sur aux alentours de 100 130 euros.. Si certains veulent changer leur ligne qu'ils n'hésitent pas à me joindre par mp merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'on parle en termes de lignes complètes, par rapport à la ligne d'origine débridée :

- Rino, gros gain de couple à mi régime Twisted Evil , mais perte de puissance max dans les hauts régimes

- Arrow : perte assez nette de couple vers 7-8000 tours, mais gros coup de pied au cul vers 10.000 et poussée jusqu'à 12.000 tours ! Twisted Evil

- Dep : mêmes caractéristiques que le Arrow, à savoir une perte de couple au profit de la puissance à haut régime

Sachez néanmoins que chaque pot de détente peut présenter des caractéristiques différentes en fonction du silencieux que l'on y colle... donc là je parle bien en ligne complète (détente + silencieux de la même marque) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pop pop pop!!!

Le DEP n'a rien à voir au Arrow! Il renforce considérablement les mi-régimes par rapport à l'origine mais n'apporte pas grand chose en haut.
Le Rino est encore meilleur à bas régime mais il fait carrément perdre en haut.

Au meeting c'était vraiment très intéressant, on a bien pu comparer les lignes (dommage pas de DEP au rdv), et c'est incroyable, en perf pure je me souviens sur une grande ligne droite le Rino équivaut au Arrow associé avec une transmission plus courte.
Faudrait refaire des tests plus précis.

Je me souviens d'un pote qui avait un CRM "Arrow-MIG", et ben celle-là elle tournait très fort! Une bonne série peut-être, des carters parfaitement alignés qui sait???!


@+++

alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Le DEP n'a rien à voir au Arrow! Il renforce considérablement les mi-régimes par rapport à l'origine mais n'apporte pas grand chose en haut.


Salut Doc,

Je reprends mot pour mot ce que tu as écrit dans ton compte rendu, visible sur le site : "Avec le silencieux DEP, il y a une perte de couple sensible dans les mi-régimes et l'allonge moteur s'améliore vraiment"

Or, n'ayant moi même jamais testé le Dep, je me basais sur tes propos Smile Si je me souviens bien, le gain de couple tu l'avais avec la cartouche d'YZ sur détente Dep... non Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le doc a du se trompé car de se que j'ai pu lire le DEP est un compromis entre le RINO et le ARROW ...

Pour le moment moi j'ai un RINO avec cartouche arrow ... Il y a une perte a haut régime, mais enormement de couple a bas et moyen régime.

Peut etre bientot je pourrais tester avec une nouvelle cartouche, je vous tient au courant Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la meme ligne que crmiste 13 et les meme pas 10 km que j'ai fait etait enorme avant de pété le HM
crmiste 13 tu peux nous en dire plus sur ton pot car j'aimerai bien savoir a combien je vais pouvoir monter en pointe et a combien tire tu tes rapports?? et avec quel pignon aussi stp.. Very Happy
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...