Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM cedric 07


Messages recommandés

Suite voilà j ai aussi un vieux recupéré sur la vieille rouge
je voulais l ouvrir pour le vider et me faire un pot qui crache plus mais je pense qu il a deja été ouvert et vider.
A voir sur les photos et dite moi ce que vous en pensez ????? What the fuck ?!?
[img][/img]
[img][/img]

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j ai les 17 pouces dans mon cabanon. Mais suite à une petite rando dans les bois je n ai pas remis encore les roues car je leur reserve une surprise.

Pour majul : Je n ai pas restoré le pot ??? Juste de l essence et du chiffon !!!
Ensuite j ai un 2ème pot qui lui est tout rouillé mais avec une grosse soudure donc
je pense qu il a deja été ouvert !!!! Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok je laisse tomber l histoire d avoir un pot vide si on gagne rien !!! je ne vais pas me faire c....r.

Sinon apres 150 km env + une panne d essence. J ai craqué ........

J ai remis entre midi et 14h mes jantes en 17 .....Maintenant que je peux enfin doubler
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHH.....trop fort.
Cela faisait bien un an que je n avais pas ressenti ces petites montées en régime bien sympatique du CRM . Suivre et Manger un DTX sur ma route quel bonheur !!!!!!!!!

elle est vraiment belle comme ça !!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Bon je reprend sur mon post

Alors voilà la fourche inversé un petit soucis, le disque de frein, j avais un disque de monstro de Nelson il me semble, et il n ira pas sur le moyeux de la fourche.
Car je vais faire rayonner mon cercle sur ce moyeux afin d éviter de changer les roulements pour adapter le moyeu de crm.
Donc si quelqu un a un disque ( 300 310 ou 320 ) pour moyeu de 500 cr je suis preneur.

Donc aujourd hui j ai recu mes nx pneu, bon moi je prend des michelins que j ai déniché sur ebay à 185€ la paire au lieu de 260€ chez euromasters à coté de chez moi.
un 110/70/17 et 150/70/17 pilot road.


Et maintenant direction le mecano pour me monter tout ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de te revoir dans la bricole Twisted Evil


J'en connais un qui va rabouler avec ses gros sabot pour critiquer tes pneus Laughing


Je sent qu'elle va bien me plaire cette CRM moi.


Bon courage pour trouver un disque en occase, c'est pas très évident, enfin moi j'ai galéré pour trouver le mien pour mon CR.


Allez bonne méca cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...