Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vends 125 crm en pièces : vente au détail des pièces !


Messages recommandés

Salut tout le monde

Alors voila, je vends un 125 crm en pièce au détail

Il y a donc un crm complet en pièces, le cadre et le bras oscillant ont été repeint en noir.
La fourche est une CR250 de 1991 si je me souviens bien. La fourche d'origine est vendu avec.

Pièces disponibles : a écrit:

- un radiateur neuf, en cours de décapage pour lui donner l'aspect de l'alu
- un radiateur décaper aspect alu, légérement centré
- une roue arriere de NSR en parfait état avec disque
- une roue avant de RC45 avec le meme aspect que la roue arriere pour mettre sur la fourche de CR250 mais ca necessite beaucoup d'adaptation (disque sur mesure, usinage d'un axe...)
- un carbu PHBH 28 FD provenant d'un NSR
- un carbu PHBH 28 RS (je sais pas de quel moto il provient)
- un lot de carter (la totalité des carters) décapé aspect alu, il y a sur un demi carter une patte de cassé, rien de grave
- un neiman + bouchon de réservoir
- un faisceau complet
- le freinage avant
- le freinage arriere
- un bras ocillant repeint en noir mat avec les tendeurs de roue neuf
- une boite à air
- un réservoir rouge neuf
- une fourche, fourreau et té repeint en noir mat, joint spy et huile neuf, goujons neuf et roulement du té neuf.
- moteur de valve


Les pièces en cours de vente : a écrit:




Les pièces déjà vendues : a écrit:

- le carbu d'origine avec la pipe d'admission
- le cone en plastique reliant le carbu à la boite à air
- le cable d'accélérateur
- une fourche de 250CR de 1991 (l'état correspond à l'age de la moto) avec axe du té inférieur usiné pour montage sur CRM
- un moyeu avant de CR250 qui va avec la fourche, et un axe de roue neuf, l'étrier est dispo aussi.
- cales pieds passager
- une culasse
- un cdi débridé
- la ligne arrows (sopa59)
- un cylindre avec échappement poli, je préfererais vendre le piston avec le cylindre, les deux sont en bon état (ils ont du rouler 1000km environ je pense)
- l'amortisseur arrière
- le commodo gauche
- un carbu dello'rto neuf de 32 acheté à jessymach l'année dernière avec des gicleurs
- un lot de carter (la totalité des carters) de couleur noir en parfait état
- la roue avant compléte
- le moyeu arriere CRM avec disque de frein
- la béquille
- une culasse
- cache latéraux et garde boue arriere d'un CRF250 2006


Je compléterais les listes au fur et a mesure. Si vous chercher une pièce n'hésiter pas à demander.

Ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThePhoeNiXx40 a écrit:
Bonjour bethesda,

Pourrais-je avoir plus d'informations sur les moteurs, photos ? Question
Ils sont démontés entièrement ? Je serais interessé par un bas-moteur complet en fait... Rolling Eyes

Merci, au revoir


Salut, pour les moteurs, oui ils sont enttiérement démonté, embiellage déposé, boite de vitesse déposé, etc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca t'interesse, je te fais la fourche du CR complete avec l'axe sur mesure, le moyeu du CR, un axe de roue neuf, l'etrier d'origine, le tout pour 150 euros, sans frais de port, pour un tel colis je sais pas du tout combien ca va couter.

Pour tout dire, j'ai acheté la fourche 215 euros sur ebay, le moyeu 35 euros, et j'ai du mettre au moins 100 euros en plus pour racheter les protection en plastique qui protege les tubes, les goujons de roue, bref, 150 euros la fourche, c'est donné !

Dis moi si ca t'interesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
plastique arriere du CRF250 2006

un radiateur en plus neuf, en cours de décapage pour lui donner l'aspect de l'alu

un carbu dello'rto neuf de 32 acheté à jessymach l'année dernière

une roue avant de RC45 avec le meme aspect que la roue arriere pour mettre sur la fourche de CR250 mais ca necessite pas mal d'adaptation

un moyeu avant de CR250 qui va avec la fourche, et un axe de roue neuf, l'étrier est dispo aussi.


slt bathesda, je voudrais savoir quelques truc stp :
-la fourche inversé, tu a fait les Tés de fourches etc... ? que manque t'il pour l'adapter sur CRM?
-Le plastique arriered e CRF n'est pas adaptable sur crm? si ?
-combien tu vend le carbu?

Merci cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
slt bathesda, je voudrais savoir quelques truc stp :
-la fourche inversé, tu a fait les Tés de fourches etc... ? que manque t'il pour l'adapter sur CRM?
-Le plastique arriered e CRF n'est pas adaptable sur crm? si ?
-combien tu vend le carbu?

Merci cheers


Alors pour la fourche, elle se monte sans problème sur le CRM, j'ai fait usiné un axe pour le té inférieur. Pour la roue, si on mets le moyeu d'origine, il n'y a rien à faire, juste à rayonner. Par contre, pour mettre une roue à baton, celle du NSR l'axe est trop petit, bref la misère.

Pour les plastique du CRF, j'ai du bricoler/découper la boucle arriere du cadre, et faire quelque trou dans la boite à air. Par contre il faut faire une plaque pour fermé la boite à air. Actuellement l'ensemble est monté, il faut faire quelque finition et trouver de la visserie inox.

Le carbu, lequel t'interesse ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P****** je recherchais a qui je l'avais vendu ce carbu quand je voulais transformer la motot en monstre, j'aurais donne totu poru le retrouver.... Bon a la place je passe mon paermis, c'est pas si mal.
Si tu ne l'as jamais monte, il est toujours neuf!!!! 70€ c'est plus qu'une affaire!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YusuKen a écrit:
A combien tu fait les plastiques?? cache latéraux et garde boue arrière !!! avec fraits de prots bien sure.

Tu n'aurais pas un CDI en rabe??? et un cone qui relie le carbu au filtre a air??


Pour les plastiques, voici les photos :

le cache latéral droit, casser sur un bord (fais chier les voleurs, j'avais mis des plastique neuf...) et il est pas mal rapé :


Le garde boue arrière, il accuse son age, et il y a trois trous car il y avait un feu de style XR :


Le cache latéral gauche , un coin cassé, mais pas trop rayé :


j'aurais jamais cru qu'on me les demande, mais on sait jamais, si c'est pour repeindre, allez 10 euros sans les frais de port (vu la taille faut que je me déplace à la poste), mais je dirais 8euros si ca dépasse pas les trois kilos.

Pour le CDI, oui je l'ai, je le cede pour 40 euros, frais de port compris, au passage je signale qu'il est débridé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
lol ^^

Pour la fourche bathesda ... J'ai le moyeu d'origine avec jante SM, donc tu ma dit que ca se monte nickel c'est ca?
Je rentre demain sur paris, laisse moi faire mes compte, voir combien il me reste de sous lol!cheers


Salut, la fourche du CR est vendu Smile dsl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cable d'accélérateur je dois l'avoir, par contre, le compteur j'ai pas.

Lorsqu'on ma volé la moto, ils ont arraché compteur, compte tour et le phare avec le plastique, comme je pensais la mettre en supermotard, j'ai pas racheté ces pièces.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque photo de la ligne arrows :

sur cette photo on voit bien le renfoncement

sur celle ci on peut juger de la profondeur

j'avais commencé à enlever le vernis afin de le faire chromer, mais suite au vol, et au renfoncement, j'avais abandonné, trop dégouter :


le silencieux désormais :

j'ai coupé le bout de tube qui en sortait car je trouvais ca horrible:


voila, vous savez tout Very Happy

pour le prix, 100 euros sans les frais de port, à vos propositions !

Pour le redresseur, oui j'en ai un, 30 euros avec frais de port.

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je te prend les plastiques et le CDI, je vais refaire les plastique. Ils sont adaptables direct au CRM ou je vais devoir encore modifier??? tu ma pa le feux arrière?? est-ce que je pourra l'adapter sur celui de la CRM ??

Dis moi a combien tu me fait le tout " Plastiques - CDI + fdp " tu pourras faire un seul colis !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sopa59 a écrit:
moi je te prend le pot... par contre sur la photo je vois pas la partie qui tiens le pot au cylindre.. mais elle est avec?...


Oui c'est avec. doit meme y avoir les ressort plus trois ou quatre joint Smile

Yusuken a écrit:
Bon je te prend les plastiques et le CDI, je vais refaire les plastique. Ils sont adaptables direct au CRM ou je vais devoir encore modifier??? tu ma pa le feux arrière?? est-ce que je pourra l'adapter sur celui de la CRM ??

Dis moi a combien tu me fait le tout " Plastiques - CDI + fdp " tu pourras faire un seul colis !!!


Pour les plastique, on parle bien de ceux d'origine du CRM ?
Si oui, les deux caches latéraux + cdi avec fdp ca fera 60 euros avec fdp (fdp passe de 8euros à 13euros je crois).
Pour le feux arriere, faut que je regarde si je l'ai encore
Si tu parle de ceux du CRF, il faut modifier la boucle arrière si tu veux les installer (je dirais meme découper la boucle arrière Smile ) De plus il faut completement refaire la selle, car elle ne s'adapte absoluent pas !

Voila, si c'est ok pour vous, envoyez moi un MP pour confirmer.

Ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle de plastique de la CRF, je veux essaié de les adapté sur ma CRM, ça donnait de la guelle sur la tienne !! est-ce que c'est chiant a faire???
Tu me fait toujours à 60euros fdp compris??? si oui envoie moi un MP pour quand voie comment on fait !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YusuKen a écrit:
Je parle de plastique de la CRF, je veux essaié de les adapté sur ma CRM, ça donnait de la guelle sur la tienne !! est-ce que c'est chiant a faire???
Tu me fait toujours à 60euros fdp compris??? si oui envoie moi un MP pour quand voie comment on fait !


Salut

Je te propose ceci :
- le garde boue arriere + le feu qui va avec
- les caches latéraux
- la selle
- la boucle arriere

Le tout pour 100 euros frais de port compris

Comme ca tu pourras adapter les pièces sans avoir à détériorer les tiennes. De plus tu pourras toujours remettre les tienne pour rouler en attendant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taberlo26 a écrit:
Vendrais tu seulement le silencieux Arrows? Si oui combien je suis très intéressé.


Salut

Si sopa n'est interessé que par le pot de détente, oui je peux te faire le silencieux.

60 euros frais de port inclus. (60 chaque pièce dans ce cas car deux colis donc deux fois les frais de port).

Ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dusk (mongrows) a écrit:
NAN !! Je ne me Désisterai po !!!!!!Evil or Very MadEvil or Very Mad


nan mais oh Mr.Red


Tu parle de quoi là?

Si tu parle de la fourche, je sais pas si tu te rend compte, mais c'est du boulot quand meme, vaut mieux mettre les tunes dans un bon jeux de cordes et la laisser pour notre petit Nelson Twisted EvilRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bethesda !! excuse pour le retard !! Je te prend le tout pour 100euro !! comme ta dis j'aurais pas a traffiqué les mien ^^ !!!

Je t'envoie en MP !!


PS: t'aurais pas ses pièces dans un coins???

Bobine + cable anti-parasite, Tube de raccord filtre a air+ la petite pièce avant le filtre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...