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Présentation CRM 125 Rafi


Messages recommandés

Voila ca fait maintenant un petit moment que je traine sur ce super forum, et il est donc temps que je vous présente ma CRM !!
Alor elle est de 98 je croie, environ 19 000km, haut moteur refait a 15000.
Moteur /partie cycle:
-Origine débrider, partout je panse elle marche plutôt bien.
-durite avia a l avant
-14x42
-Système de frein arrière au guidon (moto de stunt)
(-bientôt en super mot j’espère)

Coté esthétique :
-plaque phare blitz
-GB avant KTM enduro
-déco perso au couleur du site de ma team
Voile les photos :




voila,a vos claviés!!!

petit coup de pub pour notre site tout neuf
www.bad-team.net

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Elle est très basse de l'arrière ta CRM Shocked

ouhhhh le tricheur, il freine au doight LaughingLaughing
Nan je sais que ce système permet d'ouvrir le niveau à de nombreuses variantes Very Happy

Tu peux nous expliquer comment t'a fait un peu! Comment tient ton nouvel étrier, et les pièces viennent d'ou?

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Alor ce frein au guidon…
Et bien, un mètre cylindre de frein de 650 SV acheté dans une casse a 50€,une durite de 1m80 acheté a une connaissance ,un étrier de scoot récupéré je ne sais plus ou, tenu sur les attache du protège disque en plastique, par une patte en alu faite maison ,et voila, ca tien niquel …
Et non je ne suis pas un tricheur lol, juste je voulais diversifier mes figures, et c’est le cas, je passe plein de nouvelle figure déjà !!

Au passage une photo de mon récupérateur d essences, brancher sur le tuyau de trop plein qui sort sous le carbu.



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sympa le montage.

Par contre tu sais qu'il y a 4 reniflards je crois? 3 du carbu et 1 du radiateur ... Donc si tu veux vraiment qu'il n'y est pas d'essence qui coule quand la moto est au sol je te conseillerais de rajouter ces reniflard sur ton récupérateur Twisted Evil

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crmiste13 a écrit:
sympa le montage.

Par contre tu sais qu'il y a 4 reniflards je crois? 3 du carbu et 1 du radiateur ... Donc si tu veux vraiment qu'il n'y est pas d'essence qui coule quand la moto est au sol je te conseillerais de rajouter ces reniflard sur ton récupérateur Twisted Evil


A je ne savais pas...Je vais voir ca, mais pas pour le brancher sur la même bouteille, vue que l essence coule à flot en Wheeling, quand la bouteille est pleine (se qui se fait rapidement, je la remets dans le réservoir.
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Pour le frein arrière, comme beaucoup de stunters rajoute un étrier, et tout l'ensemble maître-cylindre... , je me demandai ( par simple curiosité ) si c'était possible de just rajouter une commande et garder le même étrier, 2 maître-cylindre pour un seul étrier en fait...ça serai faisable ?! scratch

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A si c’été si simple….
Et bien non, car si ont fait ca, quand tu va freiner a la main, la pression vas aller jusqu'à l’étrier, puis va repartir dans le mètre cylindre au pied, il faudrait mètre des claper anti-retour sur le T.
Sinon il y a un système appeler « full-trotle » c’est en faite une pièce usiné, qui de branche sur le mètre cylindre au pied, a la sortie que sert normalement pour le bocal de liquide et qui en faire rejoins le mètre cylindre a la main, et ca marche bien...
Je ne suis pas sur d avoir été bien claire, j’essayerai de trouvé un sujet la déçu et le copié ici...
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Pour la valva Anti-retour , ça existe deja dans ces tailles !!

On en utilise de temps a autres les Les Voitures R/C 1/5e !!

Sinon , Faut prendre celles que l ont utilise en "Fluides Médicaux" , en plomberie (pour ceux qui ne connaissent pas) !!
Leurs seules défauts est celui d etre lourds pour leurs tailles !
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  • 2 months later...
ca y est, la jante avant est couleur alu, j’ai galéré 3h ce
matin à enlever la peinture avec du décapant et une brosse a dents:? lol, je mettrai
des photos bientôt.


Et merci pour le récupérateur, mais vue que je remets mon essence
récupéré dans le réservoir, le mien est très pratique vue qu’il s’enlève en 10sc
.
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