Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LA GRADE BRADERIE


Messages recommandés

voila j ai exploser le moteur de mon crm. cette fois j arrêt les frais. je la vent en pièce detacher. tout sauf ce qui est mort bas moteur et haut moteur plus d autre piece qu il me reste. je laisse tout en vente 3 semaine et après a la casse. voila

je vous fait une liste détaillée samedi elle prix seront super cool.

ps:si quelqu un peut expliquer ce qui est le mieux pour poster des pièces (prix par la poste merci d avance)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde!! Crying or Very sad c'est haut moteur ET bas moteur de touché? si oui ta pas fais les choses dans la dentelle Sad fais chier quoi ... trop de crm qui parte en piece en ce moment MadCrying or Very sad


Sinon, si tu décide toujours de vendre en pièces, je pourrait etre interessé par la selle et le compteur vitesse suivant les prix Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi aussi je serai interressé suivant les tarifs par plaque laterale gauche en plus elle est noire comme ma moto + guide chaine +patin de chaine voir d'autre pieces!!!

merci j'attend avec impatience la liste mais c'est vrai que c'est dommage que tu ne la remonte pas si il y a que le moteur HS (dommage que les pieces coutent si chers)je pense qu'on verrait plus de CRM en france.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut;
bon ben voila moi je serai interresse par ton neiman et le porte ampoule en plastique qui s'accroche au phare avant si tu as toujours !!!
a combien tu fais le tout frais de port inclus ???
merci !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repond a tous les message en privé
je donne prioriter pour la moto complet,normal moi aussi je prefere qu elle roule encore.
puis si cela ne se fait pas je vous repond a tous dans le week end
mercie d avance david
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mes amis normalement la moto est vendu complete.je suis desoler pour vous.si l affaire ne se fait pas, je reprendrais contact avec vous.mais je vous avoue que je prefere qu elle reste entiere. bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense surement te donner une réponse d'ici .... 1semaine environ. Par contre pour l'envoi ne pourra pas se faire avant 3semaine environ, le temps pour moi de m'usiner une nouvelle patte de déport sur mesure Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , les gars je suis de retour sur le forum cheers

j'ai entendu parler de patte de deport .... Idea et je suis mega interressé pour une patte compatible avec un disque de 320 mm !

si y'a moyen d'avoir un tarif interressant je suis partant Rolling EyesMr.RedMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...