Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

foire a la pieces !! crm biensur


Messages recommandés

Voila c est decider je vends en pieces detachee .

carbu+pipe = 50eu
cylindre piston refait a neuf niquasil piston monter jamais demarer =150 eu
culasse +joint = 35 eu
boite a air = 30 eu
faisceau electrique = 30 eu
bloc moteur valve complet = 60 eu
fourche d origine = 80 eu
bras oscilant = 80 eu
reservoir rouge = 50 eu
selle rouge = 30 eu
roue avant et arriere = 100 eu les 2 ou 60 eu pieces
echapement origine cartouche husqvarna cross + cartouche yz je crois sans bosse 120 eu
amortisseur = 60 eu
pour info laisser mp reponse assurer . Cool voila j espere que vous trouverez votre bonheur salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , le silencieux d husqvarna je le laisse sur le pot car le diametre du tube de fuite est le meme ! donc sa fait un pot complet . pour la photo de l autre silencieux file ton mail je t envoie un clichet mais qualitée portable je precise encore que je n ai pas apn voila .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous Wink une petite mise a jour s impose !

il me reste donc a vendre :

kick = 10 eu
selecteur = 10 eu
boite a clapet = 20 eu
pot de detente d origine il baisse = 80 eu
cartouche husqvarna cross = 60 eu
boitier cdi a tester je suis pas sur de l etat = 25 eu
2 jantes monter cross = 100 eu ( couronne + disque ) pneu ar a changer
amorto = 50 eu
boite a air = 25 eu
reservoir = 30 eu
selle ideal en 2 eme piece enduro par ex =25 eu
fourche = 50 eu
bloc phare d origine = 30 eu
voila pour info n hesiter pas il me reste aussi des plastique ! ( 500 cr ) Twisted Evil
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro-42 a écrit:
afrolol!

MDR ! Nan les jantes je m'en occupe ! loul

A votre avis sa fausse de combien un compteur si on met une jante de 17 à l'avant ?
Si quelqu'un a essayé, il trouve combien a fond ?


Moi j'ai fait et ça donne a peu près a 100 km/h elle marque 120 ou qq chose comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour to l monde ! il me reste allors

kick
selecteur
boite a air
jantes avant complete
moteur de valve + valves
fourche
bras oscillant
resevoir
selle
echapement complet d origine avec cartouche cross d husqvarna
bloc phare compteur
le bas moteur complet
la boite a clapet
etrier de freins ar et av

voila pour les prix faites des proposition par mp ! merci par avance salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...