Darkpilot91

Une grosse Arsouille de malade !!!

Messages recommandés

Pour les plus , vous portiez encore des Couches !!

Pour ceux de mon age , comme marien ou meme bethesda , c est un Moment inoubliable !!

LA bagarre Doohan Vs Crivillé en 96 !!

C etait énorme !!!!!

J'étais encore trop jeune moi! Enfin je suivais pas les GP! Mais le mythe Doohan! Fabuleux! Et ces motos, qu'est-ce que j'aurai aimé les voir rouler en vrai! V4 2T poussé à fond, sur la fin ils étaient largement à 200ch apparemment, et sans la limite à 130 kg ils auraient pu descendre le poids beaucoup plus bas je pense! La violence à l'état pur Twisted Evil

Ce que je regrette le plus c'est de pas avoir suivi de bout en bout la course où O. Jacques a été titré en 250, en dépassant S.Nakano sur le fil du rasoir dans la dernière ligne droite! Celui qui gagnait était champion!

@+++ alien

DrDenfer a écrit:
J'étais encore trop jeune moi! Enfin je suivais pas les GP! Mais le mythe Doohan! Fabuleux! Et ces motos, qu'est-ce que j'aurai aimé les voir rouler en vrai! V4 2T poussé à fond, sur la fin ils étaient largement à 200ch apparemment, et sans la limite à 130 kg ils auraient pu descendre le poids beaucoup plus bas je pense! La violence à l'état pur Twisted Evil

Ce que je regrette le plus c'est de pas avoir suivi de bout en bout la course où O. Jacques a été titré en 250, en dépassant S.Nakano sur le fil du rasoir dans la dernière ligne droite! Celui qui gagnait était champion!

@+++ alien

+10000000000000000000000000000000000 cheerscheerscheers

Trop nostalgique, des moto GP deux temps Sad

DrDenfer a écrit:
Ce que je regrette le plus c'est de pas avoir suivi de bout en bout la course où O. Jacques a été titré en 250, en dépassant S.Nakano sur le fil du rasoir dans la dernière ligne droite! Celui qui gagnait était champion! :

Une des seules que j'ai suivi cette année là. Un truc de malade Twisted Evil

J'ai failli faire un trou dans le plafond quand ils ont passé la ligne d'arrivée Mr. Green

Idem !!

Mais bon , j arrive pas a retrouver la Vidéo !

Sinon , Doohan , c est mon mentor ce gars !! j avais une vidéo de lui où tu le voyais sur l angle , il avait pris trop large , pour ramener la moto , il mettait des coups de coudes et genoux parterre , a plus de 250 km/h affraid

Un malade !!

Puis c est grace a lui que Rossi en est là ou il est !!!

il étaient a 115kg avant la réglementation a 130 et pour plus de 200cv...

merci pour ce lien , c enorme.
moi qui suis pas fan de gp moto, ai trouvé ce duel magique.

C'étais sur qu'ils allaient se foutrent au tas!

Et sur la fin, Crivillé ce dit ne pas etre en tord Shocked

Ca me manque ces sons de moto GP