Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

crm charlemagne


Messages recommandés

bon voila, je me lance....
je vous presente ma crm
la voila avant :

la voila maintenant, et pas encore terminée :




donc au niveau modifs :
- clapets carbones
- carbu keihin 34 + cornet KN
- debridage standard
- durites avia avant et arriere
- maitre cylindre a bocal separé

les jantes ossi meritent un coup de peinture, si j'ai le temps, et au passage merci a mon pote Seb qui me les a filés.....
- etrier 4 pistons nissins
- jante av a baton de 16 avec disque de 300

a venir :
- la jante arr a baton a adapter
- une culasse surcompréssée par jessy, achetée a bethesda (merci thumleft )
- et JE SAIS l'optique Very Happy
et peut etre un autre coup de peinture, mais cette fois au pistolet .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlemagne a écrit:

a venir :
- la jante arr a baton a adapter
- une culasse surcompréssée par jessy, achetée a bethesda (merci thumleft )
- et JE SAIS l'optique Very Happy
et peut etre un autre coup de peinture, mais cette fois au pistolet .....


Ben voilà tu as tout dis ! Tu n'as plus qu'à réaliser cela et là ce sera The Must ! Mr. Green

Ca donnera qqch de méchant, j'en suis sûr ! cheers
Bon courage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot!

C'est original le cadre bleu, et la jante rose surtout Razz

Fait gaffe avec les filtres K&N, nottament lors des nettoyages comme là ou lors des jours de pluies....

Très belle patte de déport, jaime bien quand c'est brut comme ça.

Sinon comment t'a fait pour ton pot, t'a du t'abimer les mains? Il rouille pas?

Joli thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, le pot je l'ai poncé l'ete dernier, lors de mes gros travaux, je l'ai poli aussi, mais c'est pas trop efficace, effectivement ca rouille un peu

la paire de jante m'a ete vendu en l'etat...
d'ailleurs lorsque j'ai fait refaire la selle, j'avais pensé a la faire en 2 couleurs, noir dessus et rose sur le coté, mais ils n'avaient pas de rose qui se rapprochais de l'idée que j'avais, donc j'ai laissé tombé....dommage....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eventuellement si tu l'as, ca peut m'interresser.........mais pas dans l'immediat, ca fait plusieurs mois que je suis a sec et j'arrive pas a me refaire, donc si tu peut me le garder un peu, comme ca je t'evite de le depoussierer pour rien thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

bon, alors 1 an apres l'avoir repeinte, j'ai demonté le moteur, pour refaire la segmentation....
ca fait 3 ans que j'ai changé cylindre et piston, et a raison de 8 km par jour, je me suis dit qu'il fallait peut etre refaire la segmentation Boulet
donc commande de segments chez moto expert, et a y etre je suis allé faire mesuré mon piston...
cote c à l'origine, donc a priori 53.98, et apres mesure ô surprise : 53.95.....
ben je pense que le piston sera pour noel lol!
voila, c tout pour le moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Ca doit bien freiné tout ça nan? Mr.Red


Oula oui, fait pas de bétise, change nous ce piston Exclamation

3 ans en roulant tout les jours, ça fait mal, surtout en faisant 8km, je sais pas si le moteur a vraiment le temps de chauffer, tes pièces travaillent plus. Enfin pas plus qu'une autre moto, mais elle travaille que dans ces conditions Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
×
×
  • Créer...