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VENDS HONDA 125 CRM 2000€ état exeptionnel


Messages recommandés

SUPER CRM


Vend honda crm exellent état, ligne d'echappement complète DEP raçing, envoi photo sur demande. Baterie,plaquette de frein (av et ar),garde boue,amortisseur arriere,vidange de boite,
vidange de liquide de frein,vidange de liquide de refroidissement ,et toute piece d'origine Honda.

9000 kilomètre.


Prix: 2000 €


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Elle est vraiment superbe cette CRM ! Pas bidouillée à l'arrache, quelques petites modifs discrètes et de bon goût, et état irréprochable !

Si les 9000km sont réels, le prix est justifié Smile

Ce qui m'étonne, c'est le fait de changer l'amortisseur à un kilométrage si faible...

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Eh oui elle a seulement 8971 kilomètre pour être exact.
Eh pour dire le pneu avant est d'origine mais j'ai du changé l'amortisseur arriere et les plaquettes de frein avant et arriere pour la retrouvé comme neuve.
Les plaquettes de frein etait impécable mais avec les année elles deviennent trop dure.
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royalsquat a écrit:
je sais pas pour lui mais chez moi elle monte a 160 compteur , meme des fois un petit peu plus avec un pignon de 13 !!!


Tu es en supermot, les 160, viennent de la (compteur tres faussé). Tu dois meme avoir l'impression de faire 150km avec un plein!!! LaughingLaughing
D'origine debride, le CRM prend un bon 130km/h REEL dans des conditions favorables (seul, pas de vent de face) et rien de plus. Il arrive souvent de voir sur ebay un tas de performances exotiques comme argument de vente...
Sauf mauvais entretien et mauvais etat mecanique, deux CRM doivent avoir sensiblement les memes perfs (pas d'evolution moteur entre les millesimes contrairement aux NSR JC20 et JC22).
Ensuite, transmission, echappement ne font gagner ou perdre que qqs km/h.
Carbu, clapets carbone jouent sur la reprise.
Avance a l'allumage peut legerement influencer le regime maxi.
Culasse preparee joue sur le couple.
Seul le montage d'un kit de grosse cylindree influence reellement la vitesse, mais de 10km/h env, pas plus. Il ne faut pas oublier que les forces de frottement augmentent avec le carre de la vitesse. Un moteur dont la puissance double (ce n'est pas rien!!!) ne verra pas sa vitesse de pointe doubler, elle augmenera de 40% dans le meilleur des cas (racine de 2) si la transmission a ete adaptée. Et le CRM n'est pas doté d'un cx favorable.
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Je plusoie Jessy ! Faut pas croire que vos brêlons prennent des vitesses hallucinantes ! Mr. Green Un CRM d'origine débridé, ça prend 130/135 REELS au maximum, voire un peu plus avec une ligne Smile

La roue de 17" fausse énormément le compteur, puisque à vitesse réelle équivalente, elle fait plus de tours qu'une roue de 21" d'origine Razz

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royalsquat a écrit:
je sais pas pour lui mais chez moi elle monte a 160 compteur , meme des fois un petit peu plus avec un pignon de 13 !!!

Tu dis que tu vas plus vite en mettant un 13 a la place d'un 14 en PSB scratch
En passant du 14x40 au 12x44 j'ai perdu 30km/h soit 110 a fond de 6.
En passant du 14 au 13, tu ne peux pas aller plus vite car tu tires plus court ExclamationExclamationExclamation
Ou alors t'es de Marseille !!!

Avec tout le respect que j'ai pour les Marseillais.
Pastis par temps bleu, Pastis heureux !!!
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Titof 39 a écrit:
royalsquat a écrit:
je sais pas pour lui mais chez moi elle monte a 160 compteur , meme des fois un petit peu plus avec un pignon de 13 !!!

Tu dis que tu vas plus vite en mettant un 13 a la place d'un 14 en PSB scratch
En passant du 14x40 au 12x44 j'ai perdu 30km/h soit 110 a fond de 6.
En passant du 14 au 13, tu ne peux pas aller plus vite car tu tires plus court ExclamationExclamationExclamation
Ou alors t'es de Marseille !!!

Avec tout le respect que j'ai pour les Marseillais.
Pastis par temps bleu, Pastis heureux !!!


Pas tout a fait exact. En fonction des conditions, vent, poids du pilote, il arrive que la sixieme ne tienne pas en 14x40 et marche super en 13x40. Il est alors possible de gagner en pointe.
Je suis sur par exemple que d'origine et debride a deux, tu vas plus vite en pointe en 13 qu'en 14.
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Pour ma part , en pignon de 13 , fesant 90kg , en config débridé , roue d origine , je prends 145 km/h , sur un Compteur digital de FZ6 !!
Le tout sur faux-plat et vent 0 !

Sachant que les compteurs voitures ont une valeur + ou - 5 a 10 Km/H , tu devaits roulé a la meme vitesse que moi !
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j'ai pas dit que j'allais plus vite avec le pignon de 13 mais je n'ai pas perdu de vitesse !!! ( du moins par rapport au compteur ) , sinon j'ai essayé la ducati 900 monster de mon cousin et c'est vrai que 150 , sa fait un peu beaucoup lol! sa feras bonne impression pour un futur acheteur ... Very HappyVery Happy

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sympa !

Pour moi , ça a été un record , mais qui m a couter cher !

En faite , ya sept ans , je me suis fais serrer par les gendarmes , sur l A6 , pris a 290 KM/H , retenu 280 Km/h au tribunal !!

C etait la premiere fois que je sortai ma ducati 916 , ça a été la derniere !!

Résultat : 5 ans d interdiction de passer le Permis ou tout autres examens d etat , 25 000 Frs d amende , destruction de la moto !!SadSadSad

Pas d assu , pas de carte grises , pas de Permis !!
Ducati 916 , rachetée dans une casse , refaite par BIBI , prepa Superbike !!

Apres , j ai eu , il y a peu d ailleurs , une Triumph Daytona 675 , avec laquelle j ai fait 200 kms avant de me la faire broyée par un couple HOCTOgenaire , résultat : Moto détruite , ayant changé la ligne d echappement par une ligne compete , l assurance a refusé de me rembourser ! PApy , mamy non solvable , moto n entrant plus dans les normes Françaises !SadSadSadSad

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Ah bah la faut bien !

Je ferais gaffe sur la route quand j'aurais le permis 125 ... promi Mr. Green

A ce sujet, je me suis déja fait arreter par des gendarmes, j'étais en vélo ! MDR

En gros, c'était a la fin d une descente de 1 Km , suivie de 200 M de plat , et 200 de montée..

Ils étaient sur le plat ... Je vous laisse deviner la suite !!

Coup de sifflet suivi d'un " arretez vous " puis " Vous etiez a 67 Km/h " et la j'etais explosé de rire !
Heureusement qu'ils m'ont rien dit pour la vitesse ! ils m'ont juste dit de " faire gaffe la prochaine fois "

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c est sur a force de jouer avec le feu on fini par se bruler la gueule Laughing , une chose est sure on peut rouler vite mais faut faire attention !!! Twisted Evil surtout au autre dwarf sur ceux salut allors attention a tous meme en 125 qui sont maintenat puissante crm powwa hockey

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  • 2 weeks later...
alors si tu veux j ai un briquet avec du gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza +
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Oui ici tu auras beaucoup de difficultés à la vendre pour deux raisons simples :

1. Nous avons quasiment tous une moto (CRM pour la majorité)

2. Si par chance tu trouves un acheteur potentiel, la probabilité pour qu'il soit de ton département (ou même région) est assez faible

Le meilleur moyen pour vendre une bécanne, c'est le canard local (Paru Vendu ou autre) Smile

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  • 1 month later...
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